MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'on peut parler du craft de la cape CM? Je sais plus combien de branches soigantes et de tourmalines, mais clairement impossible à drop pour un level 145 sauf s'il fait 25 CM mais d'ici là il aura passé le niveau de la cape. Le craft passe de 200 000k (ce qui était trop peu) à 2M (ce qui est trop).

J'ai presque hésité à vider l'hdv qui tourne encore avec les vieux stocks pour tout revendre à 1M5 mini pour me faire des couilles en or (mais je me suis dit qu'il devait y'en avoir plein en circulation et que ça se vendrait mal).
C'est clair que le nouveau craft de la panoplie est totalement aberrant (principalement la cape et la ceinture) .

Je ne vois pas quel joueur pourrait être suffisant maso pour la crafter, alors qu'il y a maintenant des panos suffisamment intéressantes au level 120-140 pour patienter jusqu'à l'obsidiantre (dans le cadre d'un stuff clairement orienté terre/feu)
C'est dommage car la CM était la pano low cost par excellence. Moins efficace que plein d'autres stuffs mais couteau suisse et pas cher. Le genre de panos alternatives pour petits budgets et pvmeurs non optis qu'on veut voir plus souvent.
Citation :
Publié par [XyaLe]
Coupure imminente des serveurs Pour des raisons techniques, nous sommes contraints de procéder immédiatement à une coupure de l'ensemble des serveurs de jeu DOFUS et ce pour une durée indéterminée.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...nente-serveurs

Euh... Ouais, il se passe quoi ?
EDIT : Oops pas vu qu'on était passé sur un autre thread, déso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
On peut savoir depuis quand les positions de départ du chevalier noir et rose ont été changées ?

Super cool de passer de position "éloignées" à des positions bien cac bourrin... Ça devient vraiment pénible cette orientation du jeu en mode "no-brain"...

bref...
je hais les positions cac bourrins mais forcé de constaté que c'est plus stratégique en faite , quand tu as ce genre de maps dans des zones ou les mobs roxent comme sur f2-f3 par exemple.

Alors que lorsque tu es plus éloigné il est plus simple de gagné , pourquoi ? Car tu as le temps de bien te boostés et tu te fais pas bourrinés durant plusieurs tours par les monstres.

Mais moi aussi je hais être proche des monstres surtout quand ça roxent ...

80-90 % des maps frigost 2 sont comme ça j'ai l'impréssion.
vous avez rien compris, c'est un up des panda jouant avec de l'ini

plus sérieusement, ca fait deja un moment que le jeu se tourne sur une tactique qui est un mixe de placement et de bourinage pur, se n'est pas étonnant de se retrouver avec des map pareil sur des zones ou les monstres tapent pas assez pour forcer a jouer bourrin je OT tout les mob pour pas perdre 50/75% de ma vie en 1tour
Citation :
Publié par Fouduflan
vous avez rien compris, c'est un up des panda jouant avec de l'ini

plus sérieusement, ca fait deja un moment que le jeu se tourne sur une tactique qui est un mixe de placement et de bourinage pur, se n'est pas étonnant de se retrouver avec des map pareil sur des zones ou les monstres tapent pas assez pour forcer a jouer bourrin je OT tout les mob pour pas perdre 50/75% de ma vie en 1tour
Oui fin c'est relou à la longue ce genre de maps y'en a partout et beaucoup trop ...

M'étonne pas par endroit de voir 10 étoiles après surtout quand les mobs mettent de sacrés claques.
Citation :
Publié par bboyphysix
Oui fin c'est relou à la longue ce genre de maps y'en a partout et beaucoup trop ...

M'étonne pas par endroit de voir 10 étoiles après surtout quand les mobs mettent de sacrés claques.
L'astuce c'est de jouer masca pour les down vite
Citation :
Publié par Throm
L'astuce c'est de jouer masca pour les down vite
C'etait aaaavant ça ^^ .
Citation :
Publié par bboyphysix
C'etait aaaavant ça ^^ .
Mais non tu sais la nouvelle masca celle qui est un bon sort qui va très bien avec le kit des zobal
Pour revenir sur les placements de départ. L’idéal est d'avoir des bons placeur en début de time-line (panda, roub, sram elio etc...) pour essayer de vite vous débarrasser des mobs. Vous, vous reculez et vous vous regrouper de manière plus safe. Si vraiment c'est chaud niveau dégâts, une petite trêve de feca ne fait pas de mal le temps de temporiser et prendre le contrôle de la map.

Pour vous dire j'arrive très bien à gérer les groupes du village de conquête de srambad alors que beaucoup de maps ont un placement de départ assez rapproché. A coté, les map f3-f2 c'est de la rigolade.

Donc le mot d'ordre c'est réussir à prendre le contrôle de la map en essayant de former votre groupe de personnages safe et le groupe de monstre, à découvert et pas trop proche de vous pour que vous puissiez tabassez sans trop de problème.
Citation :
Publié par Lichen
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 10/03/15. Voici la liste des modifications apportées :

Dans certains cas, lorsqu'un objet était brisé dans le concasseur, des runes pouvaient être affichées comme étant obtenues alors qu'elles n'avaient pas été générées. Ce problème est corrigé.
La prévisualisation des dommages sur une cible invisible ne provoque plus de dysfonctionnements qui empêchent le joueur de lancer des sorts.
Les personnages transformés (en larve par exemple) qui ne se déplacent que dans 4 directions, peuvent correctement se déplacer sur toutes les cellules ciblées.
Dans les hôtels de vente et les inventaires qui contiennent de grandes quantités d'objets, les barres de défilement ne permettaient pas systématiquement d'afficher les derniers objets ; ce problème devrait être corrigé.
Dans certains cas, il pouvait être impossible de saisir son mot de passe sur l'interface d'identification après une déconnexion manuelle du client ; ce problème est corrigé.
Ok donc rien ne modifier pour les bugs de déconnexion.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ok donc rien ne modifier pour les bugs de déconnexion.
On parle même plus des bugs de jeu qui se bloque à 50% au démarrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés