MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de kamas). De même, Vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque Vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.
Juste pour info, y-a pas de débat à avoir sur "c'est en jeu donc on peut" ou "c'est pas une faille c'est un bug", ankama ils sont sympa ils vous ont répondu, voir la citation des CGU en souligner.

Et dans tout les cas, vous auriez pu AUSSI être sanctionner car vous n'avez pas prévenu Ankama, c'est dans le même paragraphe.
Je vois même pas pourquoi on a ce débat, j'ai aussi l'impression que vous voulez juste déculpabilisé.
Si un bug arrive un jour sur le sadi et me permet de soloter (par exemple) le donjon vortex, je risque trés bien de l'utilisé (surtout si on me dis "a bin trololo, on te supprime le succés mais pas les ressources, du coup double gain pour toi", mais si j'suis sanctionner pour abusé d'une faille, ba je me me plaindrais pas, je sais à quoi m'attendre (là en l'occurence je m'attend de la part d'ankama à "gg d'avoir abusé de la faille et ne pas suivre les CGU, pour la peine on t'offre des ressources gratuite"

'Fin bref, ankama pourrait trés bien vous sanctionnez, mais ne fera pas pour pas ruiné son image (lol? quand on sait que l'image de dofus c'est un jeu pour attardé mental...)

Sinon pour l'elio, je trouve pas ça pété, tout simplement car il faut pour ça laissé les 4 portails ouvert, dont l'entrée et la sortie se trouvent dans chacun des camps, certes y-a un 3v4 dans l'exemple, mais les 3 restant peuvent se demerder pour tuer un mec ou bien amocher un gars... Si en plus ils ont utilisé tout les boost pour le T2, ils font rien pendant quelques tours (enfin moins), je trouve plus pété le combo cadran/paradox/frappe du xel, mais ce sont des effets voulu d'ankama, et ça rajoute de la tactique pour les 2 team, basé une stratégie sur le T1 ou 2, c'est souvent casse gueule, car si en face ils contrent, ba ça va être complique pour la suite^^
Citation :
Publié par Noisnamalark
(Sinon ta vidéo est complètement HS vu que ça parle de jeu offline et de TAS de mémoire, dans un MMO chaque action d'un joueur a un impact sur le reste de la communauté, rien à voir avec un jeu offline).
Bof ça parle aussi de jeux d’opposition et de jeux compétitifs donc on peut faire facilement des rapprochements.

Sinon c'est vrai que il y a l'article (que je ne connaissais pas) donc effectivement c'est de la triche (et non sanctionné pour le coup).
Petite remarque en allant xp à l'arbre hackam ce matin: on ne peut plus poser de pièges sur les baves des kaskargos, ce changement n'est pas écrit dans le changelog; bug ou oubli?
Citation :
Publié par Lohgosh
Petite remarque en allant xp à l'arbre hackam ce matin: on ne peut plus poser de pièges sur les baves des kaskargos, ce changement n'est pas écrit dans le changelog; bug ou oubli?
Yo,

C'est un bug je crois, c'est pareil en korriandre avec les dapipay
Pour demain, de Lichen :
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour lors de la maintenance du 24/02/15. Voici la liste des modifications apportées :

• Les monstres gèrent mieux les états qui les empêchent d'emprunter les portails Eliotropes.
  • Il est désormais possible de faire demi-tour dans le labyrinthe de la forêt des Abraknydes.
  • Il n'est plus possible de poser de Percepteur dans les salles de sortie des donjons de l'Abraknyde Ancestral, du Chêne Mou et de la Reine Nyée.
  • La carte d'entrée du donjon du Chêne Mou fait désormais partie de la zone de la Forêt sombre.
  • Les plots de placements sont à nouveau visibles lorsque l'on reconnecte son personnage pendant la phase de placement d’un combat.
  • Les chasses aux trésors actives sont à nouveau visibles lorsque l'on reconnecte son personnage en combat.
  • La valeur de réduction de dommages du sort Picole au niveau 2 est corrigée.
  • Les Dopeuls Sadida et Xelor utilisent plus efficacement leurs sorts.
  • Vortex ne se téléporte plus anormalement avant l’apparition de la dernière vague de monstres.
  • Le sort Vent empoisonné est corrigé aux niveaux 2 à 6 : les valeurs du renvoi de dommages correspondaient à celles du niveau 1.
  • La récompense du Succès Arak-haï est modifiée. Le Succès donne 10 ressources communes et 1 ressource rare de chaque monstre.
  • La nouvelle recette de l'Arc de Kuri est désormais visible dans la liste des recettes.
  • Dans la Clairière du Chêne Mou, les dégâts moyens du sort Abrabranche du monstre Abraknyde Sombre Irascible étaient trop importants. Ils sont de nouveau équivalents à ce qu'ils étaient avant la mise à jour 2.27.
  • Les personnages ne sont plus bloqués sur d'anciennes cartes de la zone du Goultarminator.
  • En mode créature, si l'option pour afficher tous les monstres d'un groupe est activée, ceux-ci s'affichent correctement.
  • Après le crochetage d'une porte de Srambad, l'utilisation d'autres éléments interactifs fonctionne correctement.
  • Après une reconnexion, les jalons de chasse aux trésors s'affichent correctement.
  • Les comptes utilisant l'Authenticator peuvent désormais changer de personnage ou serveur sans avoir à utiliser l'Authenticator à nouveau.
  • L'indice "Souche avec une hache plantée" n'est plus utilisé dans les chasses aux trésors.
  • De nouvelles souches et haches sont prises en compte comme indices dans la zone de la Forêt des Abraknydes.
Pour demain également, de lichen :

Citation :
Lors de la mise à jour du 24/02/15, les Succès relatifs aux donjons Trône de la Cour sombre, Oeil de Vortex et Palais du roi Nidas qui ont été validés entre la mise à jour 2.27 et la fermeture de ces donjons seront automatiquement invalidés.
Citation :
Le sort Vent empoisonné est corrigé aux niveaux 2 à 6 : les valeurs du renvoi de dommages correspondaient à celles du niveau 1.
Ah ouais

Ça explique notre incompréhension générale.
Citation :
Publié par Furlow
Ah ouais

Ça explique notre incompréhension générale.
Je sais pas vraiment si ça va le rendre plus viable... /:

Mais ça explique pourquoi on trouvait des dommages renvoyés largement inférieur à 50%. Même si je ne comprend toujours pas le 80 renvoyé (de 200) sur du 0%... (Testé sur la beta)

Dernière modification par Apeul ; 24/02/2015 à 12h10.
Citation :
Publié par Apeul
Je sais pas vraiment si ça va le rendre plus viable... /:

Mais ça explique pourquoi on trouvait des dommages renvoyés largement inférieur à 50%. Même si je ne comprend toujours pas le 80 renvoyé (de 200) sur du 0%... (Testé sur la beta)
Je le trouve viable moi. Ca dissuade de taper un arbre de vie par exemple.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Je le trouve viable moi. Ca dissuade de taper un arbre de vie par exemple.
Oui, c'est vraiment occasionnel comme sort quoi. Surtout que ça ne l'empechera pas de se soigner de 50% des dommages infligés..
Je me pose une question sur la temporisation associée au saut sifflard, elle sert à quoi?
Parce que bon, quand on utilise un montilier ou un équipement rapide (comprenant la dinde) ya pas de temporisation alors que c'est la même animation. Du coup je m'interroge
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Je me pose une question sur la temporisation associée au saut sifflard, elle sert à quoi?
Parce que bon, quand on utilise un montilier ou un équipement rapide (comprenant la dinde) ya pas de temporisation alors que c'est la même animation. Du coup je m'interroge
Surtout pourquoi pas d'utilisation en préparation ?
En parlant d'updater....

Ca fait déjà plusieurs semaines/mois que j'ai constaté ça.

Quand je ferme un client DOFUS, ça me fout le launcher DOFUS en premier plan sur l'ordi avec le message "Dofus ne s'est pas fermé correctement" (ou un truc voulant dire ça...)

Vous avez une idée de comment y remédier ? C'est assez chiant de tjrs devoir réduire le launcher après avoir déco un perso :/
Citation :
Publié par Owiawa
J'ai une question depuis le lancement de la MAJ 2.27, il y a un bug récurrent via l'updater.

1. Lancement Updater

2. 145753Updater.png

3. Attente ...

Est-ce qu'il y a eu une information à ce sujet récemment ?
C'est vrai que c'est relou de le relancer à chaque connexion et de le mettre à jour.
Hep, en vue d'écrire l'article JoL du donjon, j'ai une information que je n'arrive pas à obtenir :
l'utilité de l'état Proie que met le sort "Estocade" de l'Arapex (le monstre du donjon).
Le sort Estocade se lance de 2 à 3 PO en ligne, chaque tour. L'Arapex s'attire vers sa cible en frappant Terre. Mais je n'ai pas trouvé avec quel autre monstre l'état "Proie" sert . Quelqu'un a-t-il déjà repéré quelque chose à ce sujet?
Non, ça c'est le sort "Execution" de l'Arapex qui se lance à faible portée sur une cible en état cocon (mis par le sort "Prison de soie" de la Néfileuse).

Edit, pour demain de Lichen:

Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 03/03/15. Voici la liste des modifications apportées :

Génération de runes :

• Les runes de type PA et RA peuvent désormais être fabriquées via le concasseur à partir de 10 runes de rang inférieur.
  • Un objet brisé qui profitait du bonus maximum conservait anormalement le bonus maximum lorsqu'il était brisé une seconde fois ; ce problème est corrigé.
  • Lorsqu’une rune avait moins de 100% de chance d’être générée, sa probabilité d’être générée était anormalement élevée ; ce problème est corrigé.
  • La formule de génération des petites et moyennes runes (dans le cas de runes avec plusieurs grades) est modifiée. Cela corrige les potentielles différences qui pouvaient survenir entre la destruction d’objets un à un et la destruction d’objets par lot (« stacks »).

Divers :

• Les enclos de guilde se rafraîchissent correctement lors de l’ajout d'une Dragodinde par un autre membre de la guilde.
  • Le sort Paradoxe Temporel des Xélors fonctionne correctement lorsqu'une des entités présentes dans le combat ne peut pas être affectée par le sort et qu'elle est la plus proche du Cadran de Xélor.
  • La gestion des invocations statiques et des entités mortes en combat est optimisée afin d'améliorer les performances des serveurs de jeu.
  • La pose de glyphes est à nouveau possible sur le centre d'autres glyphes ou pièges.
  • La pose de pièges est à nouveau possible sur le centre des glyphes.
  • Avec certaines distributions Linux, l'interface d'identification pouvait ne pas se charger correctement ; ce problème devrait être résolu.

Dernière modification par Deynis ; 02/03/2015 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés