MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc mnt il faut bannir les joueurs pour avoir jouer leurs classe ?

Avant la refonte, je jouais contre à chaque fois qu'elle était dispo dans quasiment tous les combats. Au proto aussi, pourquoi j'en ferai une exception?
L'atout principal des elios c'est de poser des portails, pourquoi ils s'en priveraient au merka et au proto ?
Pareil pour les srams, leurs but et de poser les pièges, pourquoi ils s'en priveraient ?
Citation :
Publié par Boultox
?
L'atout principal des elios c'est de poser des portails, pourquoi ils s'en priveraient au merka et au proto ?
Pareil pour les srams, leurs but et de poser les pièges, pourquoi ils s'en priveraient ?
Go supprimé ses classes plus de soucis

Non franchement je ne voit pas en quoi un joueur est fautif d'use une faille que le jeux laisse x temps (merka duo)si sa les dérangé tant ils l'auraient corrigé vite.

Les seul fautif sont ankama a pas se bouger le cul un peut plus,par contre pour le bug qu'il y avait sur les ogrines les 1er jours de la sortie de la popo de changement de classe sa il l'on vite réglé
Citation :
Publié par Boultox
Ok donc mnt il faut bannir les joueurs pour avoir jouer leurs classe ?

Avant la refonte, je jouais contre à chaque fois qu'elle était dispo dans quasiment tous les combats. Au proto aussi, pourquoi j'en ferai une exception?
J'ai envie de dire la mauvaise foi à l'état pure...

Non, faut bannir les joueurs qui abusent de failles parce-que c'est des taches en fait, tout simplement

Et pour au dessus, moi aussi j'etais co le jour du bug alma... Au zaap...
j'ai pas bouger justement à cause de ça, ou du moins pas plus loin que le poutch 3 map au dessus... Après on appel ça l'intégrité...

Mais bon passons, quand on est pas foutu de repporter un bug sous prétexte qu'il n'y a pas de "bonne section" alors qu'un énorme bouton orange "signaler un bug" est présent directement sur la béta IG...
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Mais bon passons, quand on est pas foutu de repporter un bug sous prétexte qu'il n'y a pas de "bonne section" alors qu'un énorme bouton orange "signaler un bug" est présent directement sur la béta IG...
Clairement oui. C'est bien beau de blâmer Ankama à toutes les sauces, mais j'ai l'impression que certains joueurs ne vont en bêta que pour constater quels seront les bugs qui pourront les aider à réussir les nouveaux donjons lors des sorties officielles, au lieu de les rapporter. Si AG n'est pas exempt de tous reproches , le problème est avant tout dans la communauté...
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
J'ai envie de dire la mauvaise foi à l'état pure...

Non, faut bannir les joueurs qui abusent de failles parce-que c'est des taches en fait, tout simplement

Et pour au dessus, moi aussi j'etais co le jour du bug alma... Au zaap...
j'ai pas bouger justement à cause de ça, ou du moins pas plus loin que le poutch 3 map au dessus... Après on appel ça l'intégrité...

https://www.youtube.com/watch?v=2-WPFGNB2IE
Voilà un exemple de faille, pareil pour les failles d'ogrines, duplication d'item ... Eux ils font des manipulations pour se procurer des kamas, items ... Et ça mérite clairement un bann !

Pour ce qui est du reste, toi t'as décidé de glander au zaap sans rien faire, c'est ton choix. Moi j'ai continuer à jouer normalement, j'ai d'abord fait le kikoo au poutch puis je suis aller quêter tranquillement sur fri I/II pour le ddg. Est ce que ça mérite un bann ? J'ai pu faire les quêtes plus rapidement que la normal ! Oulala quel tricheur je suis !

Pareil pour le proto, je joue xel depuis toujours, le donjon venait de sortir. Du coup, j'ai pas le droit de le faire par ce que je jouais xel ? J'ai envie de dire la mauvaise foi à l'état pure ...
Je pense qu'Ankama est du même avis que moi, c'est pour ça qu'ils ne sanctionnent pas.
Exemple : Le bug eliotrope au merkator est resté présent environ 1 mois sur offi. A ton avis, est ce que tous les eliotropes du jeu auraient du se priver de merka pendant 1 mois ?
Par contre ce que je trouve dégueulasse c'est les gens qui en profitent pleinement et qui font payer les autres pour faire passer tel ou tel succès.

Et tkt pas je suis pas con, j'ai bien cliquer sur l'ENORME bouton orange. Le problème c'est que ça m'affichait un ENORME message d'erreur sur mon écran !
Le reproche que ramsesse te fait c est que tu etait au courant du bug, mais tu as quand meme voulu faire le donjon pour valides le succes et avoir les ressources et me dis pas que tu n a pas fait profites de tout sa a des amis IG.

Mais d un autres cotes, qu est ce qui n est plus fausse sur dofus depuis l insertion des ogrines ? Le pvm les succes le koli l economie le pvp la communautes ceci cela... je suis d accord que tout n est pas fausser a cause des ogrines mais bon sa a pas mal joue je pense, bref dofus n est plus le jeu qu on a connus, a une epoque ankama avais recus une attaque avec des vols d id infos perso ect un amis ig m avais hacke et c etait servit de cette excuse en me disant de contacte le support pour recup mes stuff, j ai mange un ban def parce que j ai soit disant voulu abuse de cette attaque (pauvre perso en AA perdu a jamais) et a l heure actuel des mec qui use des bug et des fails ect ne ce fond meme plus bannir bref... a mes yeux ankama on mal gerer l evolution du jeux, en 10ans dofus reste une beta geante.
Citation :
Publié par Boultox
https://www.youtube.com/watch?v=2-WPFGNB2IE
Voilà un exemple de faille, pareil pour les failles d'ogrines, duplication d'item ... Eux ils font des manipulations pour se procurer des kamas, items ... Et ça mérite clairement un bann !

Pour ce qui est du reste, toi t'as décidé de glander au zaap sans rien faire, c'est ton choix. Moi j'ai continuer à jouer normalement, j'ai d'abord fait le kikoo au poutch puis je suis aller quêter tranquillement sur fri I/II pour le ddg. Est ce que ça mérite un bann ? J'ai pu faire les quêtes plus rapidement que la normal ! Oulala quel tricheur je suis !

Pareil pour le proto, je joue xel depuis toujours, le donjon venait de sortir. Du coup, j'ai pas le droit de le faire par ce que je jouais xel ? J'ai envie de dire la mauvaise foi à l'état pure ...
Je pense qu'Ankama est du même avis que moi, c'est pour ça qu'ils ne sanctionnent pas.
Exemple : Le bug eliotrope au merkator est resté présent environ 1 mois sur offi. A ton avis, est ce que tous les eliotropes du jeu auraient du se priver de merka pendant 1 mois ?
Par contre ce que je trouve dégueulasse c'est les gens qui en profitent pleinement et qui font payer les autres pour faire passer tel ou tel succès.

Et tkt pas je suis pas con, j'ai bien cliquer sur l'ENORME bouton orange. Le problème c'est que ça m'affichait un ENORME message d'erreur sur mon écran !
Désolé, mais oui t'es un tricheur. Car d'autre l'ont fait normalement
Après je comprend tout à fait que les gens profite de faille, perso c'est pas mon délire car j'suis pas "un *BIP* de tricheur" mais ouais les ban plus régulier j'suis complètement pour

Pis empêcher des éliotropes de faire des merka non, voir yugoleliatrop faire passer 150 personne sur le duo en se touchant la nouilles pis en réclamant 10m/passage oui ça me choc, non je cautionne pas, oui je condamne cette personne (et non pas ce perso, c'est idéologique, mais c'est une mauvaise personne à mes yeux ).
Et oui j'ai envie qu'il soit ban def, comme C’ÉTAIT LE CAS A UNE EPOQUE.

Mais ça tout le monde l'oublie, même Ankama
Citation :
Publié par Valeent
Le reproche que ramsesse te fait c est que tu etait au courant du bug, mais tu as quand meme voulu faire le donjon pour valides le succes et avoir les ressources et me dis pas que tu n a pas fait profites de tout sa a des amis IG
Au début c'était une sortie de guilde, la plupart ont abandonné pcq les salles étaient très chiante. Du coup, on est resté que 2 et on a décidé de faire le duo. Oui, on a profité du bug. 2/3 jours de tryhard parce que c'était l'un des premiers duo xel/sram et qu'il fallait élaborer une nouvelle technique pour réussir. C'était la première fois que je m'amusais réellement à faire un duo pcq il n'y avait aucun tuto ni aucune vidéo youtube pour nous montrer comment faire. On était même pas sur que c'était faisable, le proto mettait de bonnes claques les 3 tour sans contre.
Donc oui, j'ai fais profiter un guildeux. Mais il serai certainement arrivé au même résultat s'il l'avait fait avec un feca,un zobal ou un osa.
Bref, je vois même pas pourquoi je me justifie pendant que d'autres profitent de tous les bugs possibles et imaginables et se taisent.
La nouvelle interface pour les percepteurs c'est tout simplement génial

En dessous : Tu crois que ça a sa place ici ? :/
Sinon je trouve ça cool de regarder quels percos sont pleins pour aller les shooter plutôt que de les chercher moi même.

Dernière modification par Kiwigae' ; 21/02/2015 à 02h17.
Citation :
Publié par Kiwigae'
La nouvelle interface pour les percepteurs c'est tout simplement génial
Tu casses un peu le débat sur la triche là.
Ça m'amusait bien de voir les tricheurs essayer de se défendre.

Et sinon, en quoi cette interface est-elle différente ?
Citation :
Publié par Rykoja
La nouvelle interface de "chasse" au perco est sympa oui, mais ce que je préfère c'est la fin du flood du /g lors de la récolte, c'est vraiment extra !
D'un point de vue pratique c'est un plus mais je trouvais qu'aller récolter subrepticement son perco au DC et faire apparaître directement dans le canal guilde le x1 dofus turquoise était une activité des plus réjouissantes
Citation :
Publié par Boultox
Au début c'était une sortie de guilde, la plupart ont abandonné pcq les salles étaient très chiante. Du coup, on est resté que 2 et on a décidé de faire le duo. Oui, on a profité du bug. 2/3 jours de tryhard parce que c'était l'un des premiers duo xel/sram et qu'il fallait élaborer une nouvelle technique pour réussir. C'était la première fois que je m'amusais réellement à faire un duo pcq il n'y avait aucun tuto ni aucune vidéo youtube pour nous montrer comment faire. On était même pas sur que c'était faisable, le proto mettait de bonnes claques les 3 tour sans contre.
Donc oui, j'ai fais profiter un guildeux. Mais il serai certainement arrivé au même résultat s'il l'avait fait avec un feca,un zobal ou un osa.
Bref, je vois même pas pourquoi je me justifie pendant que d'autres profitent de tous les bugs possibles et imaginables et se taisent.
Certes je te fait pas de reproches t’inquiète ein c'est juste dommage, Ig y a des hackeurs (abus de confiance) est ce que c'est pour autant que tu hack(abuse de la confiance) ? non par question de principe, irl y a des braqueurs , est ce que tu braque ? non par question de principe ou peurs de la punition. c'est ce que ramsses essaye d'expliqués, que si y aurais des sanctions sa ferais peur a certaines personne, donc moins d'utilisateur de ces fails
Dans le genre j'me rappelle sur Arena après une maj on avait eu un magnifique bug sur un des sorts de la classe cra (qui volait de la vie au lieu de %dommage, j'vous laisse imaginer le bordel : en 1 tour tu faisais des OS de 3-4 persos). Au bout d'une heure où on avait fait remonté le problème y'avait un message rouge de Tiris qui prévenait que toute utilisation du sort était interdite jusqu'à la maintenance du lendemain et qu'en cas d'utilisation des mesures seraient prise. Le lendemain y'a eu des joueurs HL de ban définitivement. Basta
Citation :
Publié par Furlow
Dans le genre j'me rappelle sur Arena après une maj on avait eu un magnifique bug sur un des sorts de la classe cra (qui volait de la vie au lieu de %dommage, j'vous laisse imaginer le bordel : en 1 tour tu faisais des OS de 3-4 persos). Au bout d'une heure où on avait fait remonté le problème y'avait un message rouge de Tiris qui prévenait que toute utilisation du sort était interdite jusqu'à la maintenance du lendemain et qu'en cas d'utilisation des mesures seraient prise. Le lendemain y'a eu des joueurs HL de ban définitivement. Basta
Mais à l'époque, la position d'Ankama était meilleure sur le sujet, maintenant c'est Ankama 2.0, full laxisme pour conserver les clients.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furlow
Tu l'as toi même dit ! Y'a eu une annonce + le bug a été corrigé rapidement
Là s'il fallait ban def tous ceux qui ont use bug failles/double faut bann 90% minimum de ceux qui ont passé les contenus THL !
- Pièges srams ! Tlm a passé le vortex comme ça à une époque et le bug a duré des mois et des mois ! Énormément de duotages ont été fait grâce à ça !
- Portails eliotropes ! Le bug a duré 1 mois !
- Double rb au nidas ! La faille a duré 1 mois ou plus aussi !
- Bug fouet au dj rdv + contre/mot d'épine au proto ! Les bugs ont duré 1 semaines minimum
- Tout ça sans oublier les solotages xelor, enu et sram au dj missiz ! Et ça a duré très très longtemps aussi !
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Mais c'est écrit dans les CGU de ne pas profiter des bugs, il ne devrait même pas y avoir de débat.
Merci de le rappeler, à croire que les gens ont oublié qu'ils ont accepté les CGU. Vous avez peut-être eu la flemme de les lire mais vous les avez acceptés, assumez.

Évidemment Ankama ne va pas se mettre à ban les joueurs abusant de bugs/failles sans rien remonter (surtout quand ça constitue la quasi totalité du top ladder). Mais ils seraient totalement dans le droit de le faire, faudra juste pas s'étonner le jour où ça arrivera.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Mais c'est écrit dans les CGU de ne pas profiter des bugs, il ne devrait même pas y avoir de débat.
[Modéré par Ayu' ]

Mais tu comprend pas que si ankama ne pose aucune sanction c'est justement parce qu’ils savent très bien que ce sont leurs erreurs et qu'ils ne peuvent pas sanctionner des gens pour avoir profiter du gameplay de leurs classes ! C'est comme s'ils devaient sanctionner les anciens feca pour avoir profiter des sorts comme fraction/immunité et rds !

Cet article du CGU vise surtout les gens qui changent certains fichiers ou font certains manipulations pour dupliquer des items, générer des kamas ou acquérir certains objets pour leurs propres bien !
Oui c'est triste de voir certaines personnes en profiter pleinement afin de grimper dans le ladder tandis que d'autres se sont cassé le cul pour y arriver! Mais sérieusement, qui se soucie vraiment du ladder, à pars peut être 5% de la communauté ? Le plus triste selon moi c'est la génération de ressources que ça a pu engendré.

Dernière modification par Ayu' ; 22/02/2015 à 23h47.
Citation :
Publié par Boultox
Mais tu comprend pas que si ankama ne pose aucune sanction c'est justement parce qu’ils savent très bien que ce sont leurs erreurs et qu'ils ne peuvent pas sanctionner des gens pour avoir profiter du gameplay de leurs classes ! C'est comme s'ils devaient sanctionner les anciens feca pour avoir profiter des sorts comme fraction/immunité et rds !
Lol non.
Abus de gameplay =/= Abus de faille.
On va pas raconter des histoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés