|
Dernière modification par Ayu' ; 21/02/2015 à 15h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Ayu' ; 21/02/2015 à 15h26. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 21/02/2015 à 15h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà un exemple de faille, pareil pour les failles d'ogrines, duplication d'item ... Eux ils font des manipulations pour se procurer des kamas, items ... Et ça mérite clairement un bann ! Pour ce qui est du reste, toi t'as décidé de glander au zaap sans rien faire, c'est ton choix. Moi j'ai continuer à jouer normalement, j'ai d'abord fait le kikoo au poutch puis je suis aller quêter tranquillement sur fri I/II pour le ddg. Est ce que ça mérite un bann ? J'ai pu faire les quêtes plus rapidement que la normal ! Oulala quel tricheur je suis ! Pareil pour le proto, je joue xel depuis toujours, le donjon venait de sortir. Du coup, j'ai pas le droit de le faire par ce que je jouais xel ? J'ai envie de dire la mauvaise foi à l'état pure ... Je pense qu'Ankama est du même avis que moi, c'est pour ça qu'ils ne sanctionnent pas. Exemple : Le bug eliotrope au merkator est resté présent environ 1 mois sur offi. A ton avis, est ce que tous les eliotropes du jeu auraient du se priver de merka pendant 1 mois ? Par contre ce que je trouve dégueulasse c'est les gens qui en profitent pleinement et qui font payer les autres pour faire passer tel ou tel succès. Et tkt pas je suis pas con, j'ai bien cliquer sur l'ENORME bouton orange. Le problème c'est que ça m'affichait un ENORME message d'erreur sur mon écran ! |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 21/02/2015 à 15h27. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après je comprend tout à fait que les gens profite de faille, perso c'est pas mon délire car j'suis pas "un *BIP* de tricheur" mais ouais les ban plus régulier j'suis complètement pour ![]() Pis empêcher des éliotropes de faire des merka non, voir yugoleliatrop faire passer 150 personne sur le duo en se touchant la nouilles pis en réclamant 10m/passage oui ça me choc, non je cautionne pas, oui je condamne cette personne (et non pas ce perso, c'est idéologique, mais c'est une mauvaise personne à mes yeux ![]() Et oui j'ai envie qu'il soit ban def, comme C’ÉTAIT LE CAS A UNE EPOQUE. Mais ça tout le monde l'oublie, même Ankama ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La nouvelle interface de "chasse" au perco est sympa oui, mais ce que je préfère c'est la fin du flood du /g lors de la récolte, c'est vraiment extra !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Mais c'est écrit dans les CGU de ne pas profiter des bugs, il ne devrait même pas y avoir de débat.
[Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 22/02/2015 à 23h46. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu comprend pas que si ankama ne pose aucune sanction c'est justement parce qu’ils savent très bien que ce sont leurs erreurs et qu'ils ne peuvent pas sanctionner des gens pour avoir profiter du gameplay de leurs classes ! C'est comme s'ils devaient sanctionner les anciens feca pour avoir profiter des sorts comme fraction/immunité et rds ! Cet article du CGU vise surtout les gens qui changent certains fichiers ou font certains manipulations pour dupliquer des items, générer des kamas ou acquérir certains objets pour leurs propres bien ! Oui c'est triste de voir certaines personnes en profiter pleinement afin de grimper dans le ladder tandis que d'autres se sont cassé le cul pour y arriver! Mais sérieusement, qui se soucie vraiment du ladder, à pars peut être 5% de la communauté ? Le plus triste selon moi c'est la génération de ressources que ça a pu engendré. Dernière modification par Ayu' ; 22/02/2015 à 23h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|