MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Az''
Bug des runes ?
Si on parle de la même chose ce n'est semble t'il pas un bug mais certains on constaté des choses étranges : taux fixe sur certains objets, obtention des RA VI un peu facile même sur des objets PNJ, variation du taux non linéaire, différences entre casser à l'unité et en pile...

Lichen a répondu ici que c'était voulu...

Edit @AlexWZ mauvaise langue (même si c'est souvent vrai ^^) serveurs UP !
Osef de la com mdr, on est sur dofus.
Soit tu la fermes et t'attends soit tu vas voir l'heure estimée de fin de maintenance sur twitter et tu rajoutes entre 1 et 3h pour avoir la bonne.
C'est comme ça que ça marche non ?
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :
Les Challenges sont correctement visibles en combat après une reconnexion.
Les chasses aux trésors fonctionnent correctement dans la zone de la Forêt des Abraknydes.
Les points du sort Mascarade sont redistribués.
Les monstres du donjon de la Baleine attaquent correctement les ennemis et les invocations les attaquent correctement. Le donjon est ouvert. Les Succès obtenus entre la mise à jour 2.27 et sa fermeture seront prochainement invalidés.
Les monstres gèrent plus efficacement les pièges lorsqu'ils ne reçoivent pas de dommages, ils prennent plus de risques et évitent de laisser aux adversaires le temps de poser un nombre trop important de pièges sans réagir.
Les donjons Trône de la Cour sombre, Oeil de Vortex et Palais du roi Nidas sont ouverts. Les Succès relatifs à ces donjons et validés entre la mise à jour 2.27 et la fermeture de ces donjons seront prochainement invalidés.
Les outils de métiers qui peuvent être achetés auprès de PNJ ainsi que le Bouquet de Roses démoniaques n'ont plus de bonus de caractéristiques ou d'Initiative.
Un ladder retrouvé et des noyaux en plus à la prochaine maj IA.
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Un ladder retrouvé et des noyaux en plus à la prochaine maj IA.
S'ils trouvaient un moyen pour enlever le bonus de ressource à ceux qui ont déjà validé les succès, ce serait encore mieux ! Là, le mal est fait :/
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je viens de voir la nouvelle présentation de la récolte des percepteurs, c'est vraiment très très chouette. Ça prend moins de place dans le chat, c'est beaucoup plus clair, bref, que du positif. Sili, tu es la meilleure ! (si c'est bien toi qui a fait cette interface, sinon désolée, mais ce n'est plus toi la meilleure, fais passer le message au collègue concerné )
Il est très content d'être devenu le meilleur et te remercie.
J'adore mon nouveau Sadida.

Mais... quelle plaie pour les challenges... Focus, chacun son monstre, etc. Ca bride une bonne partie de notre jeu.
Sinon vous utilisez tremblement et vent empoisonné? Autant l'état infecté et les poupées ça sort souvent mais ces deux sorts je n'ai pas eu l'occasion encore.

Je ne pratique que le PvM.

PS: Sili on t'aime, et ton équipe aussi. Le boulot sur les interfaces est vraiment bon. Je viens tout juste de découvrir la comparaison de stuff avec la touche Maj.
Citation :
Publié par Jinora
S'ils trouvaient un moyen pour enlever le bonus de ressource à ceux qui ont déjà validé les succès, ce serait encore mieux ! Là, le mal est fait :/
Mais non, c'est pour féliciter l'abus de bug, c'est la démarche rechercher il me semble

(Me semblait que sur certain jeu un comportement de ce type c’était un ban, comme dofus à une époque d'ailleurs...)
Citation :
Publié par Klud
J'adore mon nouveau Sadida.

Mais... quelle plaie pour les challenges... Focus, chacun son monstre, etc. Ca bride une bonne partie de notre jeu.
Idem maintenant que la seule voie viable est terre elle a gagné en pod j'adore ! <ironie inside>

Citation :
Sinon vous utilisez tremblement et vent empoisonné? Autant l'état infecté et les poupées ça sort souvent mais ces deux sorts je n'ai pas eu l'occasion encore.
Euuuu non ils existent encore ? j'ai un vague souvenir d'avoir utilisé tremblement à la beta mais là ce n'est plus un sort c'est une flamiche 1 tour sur 2 non ? ça se drop ?

Citation :
Je ne pratique que le PvM.
on était deux RIP...
Je trouve la nouvelle méthode de génération de runes très bien mais il y a quand même un souci avec les ra vi qui sont presque plus simple à obtenir que des pa vi, sans compter qu'il y a eu sans doute des milliers d'items pnj donnant des ra vi brisés avant le patch de ce matin.

P-e faut-il envisager de rajouter un seuil minimum de caracs pour obtenir une rune ra (comme dans l'ancien système) à la formule actuelle?
Ra Vi 500 000k/100 sur mon serveur hier J'ai bien fais d'achèter des milliers, je me doutais que c'était via un truc cheat, heureusement qu'ils ont désactivé la generation de runes via outils de métiers
Citation :
Publié par Clock-xel
Ra Vi 500 000k/100 sur mon serveur hier J'ai bien fais d'achèter des milliers, je me doutais que c'était via un truc cheat, heureusement qu'ils ont désactivé la generation de runes via outils de métiers
non ils ont simplement retiré les carac de base sur ces items rien n'empeche d'fm des items du genre pour les écraser en quantité débile
Citation :
Publié par raiistlinn
Du coup on peut plus briser de dofus donc je suppose qu'on ne peut plus créer de Dofusteuse ? Ou on peut toujours
Techniquement, le brisage n'est pas une recette à part entière. Le craft de la dofusteuse l'est lui.
Citation :
Publié par Jinora
Il n'y en a pas, les ressources circulent très rapidement. Mais en l'état, j'ai le sentiment que la solution adoptée par Ankama est contre-productive.

Il y a quelques années, à l'heure des restrictions d'équipement définitives, la suppression des succès était perçue comme un vrai coup dur pour les joueurs. Tout était à refaire pour eux, parfois il fallait même racheter des anciens équipements pour éviter de se retrouver bloqué avec des objets non-équipables. Mais aujourd'hui ? Les succès n'ont ni l'utilité ni la popularité d’antan, la crédibilité du système est régulièrement remise en question chez les joueurs pour tout un tas de raisons qu'il n'est pas nécessaire d'évoquer de nouveau. Les ressources délivrées cependant conservent une valeur marchande très importante, on parle souvent de plusieurs dizaines ou centaines de millions de kamas.

Dans l'état actuel des choses, si j'étais à la place d'un joueur à qui on retirerait les succès, j'aurais tendance à dire plutôt merci qu'autre chose tant la possibilité de générer deux fois les ressources est intéressante. C'est un peu inquiétant dans le sens où on parle quand même d'une situation plus ou moins assimilable à de l'exploitation de faille. Je ne suis pas certain que la communauté y gagne au change dans cette histoire, finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés