[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j'ai brisé 3 amus

Cauchemardesque
Père phorreur
Ali Grothor

J'ai eu 250% pour les deux premières et 150 pour la 3e.

Un peu déçu du coup, vous pensez que c'est mon serveur qui est moins actif (donc les %age qui montent moins rapidement) ou les items qui ont été mal choisis ?

edit: oui ça je sais merci ._.

re-edit: Bah non les taux des items les moins brisés le taux monte.
Sauf que je me demande si sur notre serv (jiva) il y a eu assez d'items de brisés pour faire monter le %age de ceux non brisés

Dernière modification par Va' ; 23/02/2015 à 21h11.
Le principe Va' c'est plus un item est brisé plus le taux baisse.

Bah alors comment veux tu que le "taux montent moins rapidement" ?
Il baisse au contraire non ?

Edit : J'sais pas, probable, j'ai l'impression (c'est une impression) que le serveur est moins actif depuis quelque temps. Peu d'exo en circulation (hormis les classiques) peu d'activité en /b. je trouve ça bizarre.

Dernière modification par Karakaman ; 23/02/2015 à 21h18.
Citation :
Publié par Va'
Sauf que je me demande si sur notre serv (jiva) il y a eu assez d'items de brisés pour faire monter le %age de ceux non brisés
Pour te répondre :

Citation :
Publié par Lenzyy
J'ai eu du 700% max aussi sur Jiva, sur un item 10x
T'as qu'à demander à tes guildeux espèce de meneur incompétent !
T'as juste pas eu de bol ^^
Citation :
Publié par Hem-Gaspard
...
Oh tiens des runes invoc avec une rapière! Je savais que j'aurai du la mettre sur ma dd... J'ai envie de pleurer, mais j'voulais vous le faire partager, exo invoc+over vita...
Ca fait mal au coeur
Mais parfois on gagne (bravo la Ranshi @Aroloc, dire que j'en cherche une pour ma tête, ça va être compliqué cette semaine du coup !) et de plus en plus souvent on perd...

J'ai l'impression que bcp ici postent leurs réussites et oublient leurs échecs, ça fausse un peu la rentabilité réelle de la chose (je dois être dans la moyenne moi, dépensé 100m pour 100m de runes qui se vendent lentement...)

C'est amusant de jouer au loto mais a un moment il faut revenir a des choses plus fiables quitte a gagner moins mais plus souvent ^^ le farm a un bel avenir en tout cas avec cette nouveauté et tant mieux
http://img4.hostingpics.net/pics/807521Ovri.jpg

842% chez moi ce matin (confirmé par pierre) on passera les 1000 avant le weekend !
Il faut commencer à piocher dans le haut de gamme pour avoir encore des objets pas/peu brisés, 8m investi pour 9-10m de runes là...
Citation :
Publié par Lolcats
Je suis le seul à trouver vraiment con de détruire des items a 10m+ (ex : marteau steamer) seulement pour tester le système?
Non mais la plupart savent qu'il vaut mieux attendre, mais stressent à l'idée que les items qu'ils comptent briser le soient par des autres plus pressés ... C'est assez amusant parce que globalement, c'est la patience qui payera le mieux.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non mais la plupart savent qu'il vaut mieux attendre, mais stressent à l'idée que les items qu'ils comptent briser le soient par des autres plus pressés ... C'est assez amusant parce que globalement, c'est la patience qui payera le mieux.
C'est que de la chance ouais.
Dans l'optique de tenter de s'approprier quelques recettes juteuses, je viens de découvrir par hasard :

La [Peau de Skeunk]

Indispensable dans rien que 30 recettes HL (dont certaines rapportent encore des millions)

Inutile de préciser qu'il n'est plus en vente HDV a moins de 600000k (et pour une fois je n'y suis pour rien ) foncez si il est encore abordable sur votre serveur

Certaines recettes sont peut être a revoir avec ce nouveau système de brisage, il est bien trop facile a un octo farmeur/investisseur de faire main basse sur tout un pan de l'économie.

et a 1.5% le drop j'ai du mal a imaginer la parade, même avec toute la bonne volonté du monde, difficile pour qqn qui ne fait pas que ça de ses journées d'aller en chercher plusieurs dizaine au fond du DJ (surtout que l'accès est plutôt pénible !) pour tenter de ramasser qq miette de ce gateau monstrueux

Je me sens tout petit moi avec ma dizaine d'objets mis de coté alors qu'il y a moyen de gagner quelques milliards en se débrouillant bien ^^
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est assez amusant parce que globalement, c'est la patience qui payera le mieux.
Pas nécessairement, les items vont faire des aller-retour entre gros et petit %, on peut etre presque surs qu'aucun item n'atteindra les 10 000% comme on a pu le voir sur la beta, trop d'items sont testés et aucun item n'est assez long à produire aujourd'hui pour qu'il y ait pénurie.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est assez amusant parce que globalement, c'est la patience qui payera le mieux.
D'accord avec Pandora, la grosse majorité des items THL (en dehors de peut-être les derniers dj sortis dans les dimensions) a déjà été brisée.

Selon moi il faut profiter du système actuel tant qu'il est rentable (cf les multiples screens déjà postés ici), et pas attendre bêtement un pourcentage utopique qui ne verra probablement jamais le jour.

De plus, la probabilité que le système d'obtention à runes soit modifié d'ici quelques semaines est non négligeable, c'est donc maintenant qu'il faut en profiter (déjà largement rentable).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pas nécessairement, les items vont faire des aller-retour entre gros et petit %, on peut être presque surs qu'aucun item n'atteindra les 10 000% comme on a pu le voir sur la beta, trop d'items sont testés et aucun item n'est assez long à produire aujourd'hui pour qu'il y ait pénurie.
Bien sur que si ! Y'en aura bien qui atteindront les 10 000, voir 20 000% Va briser un item de la panoplie des fonds marin dans quelques mois et tu verras par toi même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés