MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
Sinon Miel-Pops je te laisse calculer pa perte de dégâts sur le Nidas et ses 40% terre de base.
les roublards n'ont pas de sort terre
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
on voit pas la meme chose, c'est juste la manche qu'est fendue

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...aine-ekarlatte
Effectivement... Ca me fait bizarre mais j'ai du mal à déterminer pourquoi. Peut être qu'on devrait voir un peu le bord inférieur au niveau du poignet ?

Edit : pendant que j'y suis, question : quand est-ce qu'on voit ton tag ankama sur jol ?

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 18/02/2015 à 14h16.
D'ailleurs es ce quelqu'un a deja testé comment marchait en detail le systeme de faiblesse.

Exemple avec 2 vulnés + 1 bond. Avec 1000 degat de base

Es ce qu'on applique 1000 * (1+0,15+ 0,15 + 0,15) -> donc x1,45

Ou

1000 * 1,15 *1,15*1,15 -> donc x 1,52
Ni l'un ni l'autre, ça bug. .

Le résultat le plus proche reste le 1,52 cela-dit (et c'est le 1,52 qui est montré en prévisualisation).

Le résultat réel est cependant légèrement inférieur, parce qu'au lieu de multiplier par 1,52, ça multiplie par 1,15, ça arrondit à l'inférieur, ça multiplie par 1,15, ça arrondit à l'inférieur...
Du moins c'est ma théorie pour expliquer l'écart pouvant aller jusqu'à SIX dommages sur une concentration (sérieux )
Citation :
Publié par Clock-xel
L'accès aux donjons Trône de la Cour sombre, Œil de Vortex et Palais du roi Nidas a été désactivé jusqu'à résolution des bugs liés

Source : @DofusFr Twitter
Tient Ankama réagit enfin aux abus des dernières heures, elle était pas si mal la mascarade finalement , sans elle les joueurs ont trouvé une combo/faille encore plus cheat...

Je crois que c'est dans la nature humaine de chercher à se débarrasser au plus vite des choses chiantes, à qui la faute ? l'homme de vouloir tricher et tout avoir sans effort ou Ankama de faire des boss de plus en plus pénibles, IMPOV : sans doute un peu des deux

<retourne a son DC au moins pas besoins de tricher pour le OT et en plus c'est agréable ^^ >
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
on voit pas la meme chose, c'est juste la manche qu'est fendue
Ouais ben heureusement qu'on me l'explique, parce que moi, j'avais beau regarder, je voyais un gant avec deux entrées pour le poignet.

(C'est un gant spécial saint Ballotin pour les amoureux qui veulent vivre la main dans la main, mais qui sont un peu frileux)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ouais ben heureusement qu'on me l'explique, parce que moi, j'avais beau regarder, je voyais un gant avec deux entrées pour le poignet.
C'est encore le cas pour moi. Impossible d'y voir une fente, il y a clairement un problème d'ombres et de proportion. Mais sinon, pour rester dans le côté graphisme de cette MàJ, j'adore la nouvelle zone. Et les nouveaux sacs de minerais (même si il faut du temps pour s'habituer).
Citation :
Publié par falcon
Je crois que c'est dans la nature humaine de chercher à se débarrasser au plus vite des choses chiantes, à qui la faute ? l'homme de vouloir tricher et tout avoir sans effort ou Ankama de faire des boss de plus en plus pénibles
C'est un peu une fausse justification de dire que c'est la faute des boss qui sont pénibles. Si on te vend du donjon THL élitiste, faut pas s'attendre à les gérer du premier coup en faisant à moitié attention à ce qu'il se passe dans ton combat. J'ai l'impression que ça pose problème à certains, mais à part les PvPistes purs (=> je ne fais pas de pvm, donc je dois attendre la déliaison des items pour les porter), je ne vois pas qui ça peut vraiment déranger. Et là encore faux problème puisque les liaisons sont justes temporaires.

En tout cas bravo à Ankama pour leur réactivité pour le coup ! Même si maintenant on se demande pourquoi ils n'ont pas fait la même chose pour le Merkator & Vortex...
Citation :
Publié par Yesmann
J'ai l'impression que ça pose problème à certains, mais à part les PvPistes purs (=> je ne fais pas de pvm, donc je dois attendre la déliaison des items pour les porter), je ne vois pas qui ça peut vraiment déranger.
Nan même pas. Les joueurs pvp sont généralement motivés à fond pour avoir leurs panoplies et sont extrêmement concentrés sur leurs donjons. (en tout cas si les panoplies sont intéressantes, raison pour laquelle j'ai pas foutu un orteil en vortex)

Nan c'est, une autre mentalité. Les joueurs se faisaient chié, voulaient du hardcore, du difficile et maintenant qu'ils l'ont ils se plaignent que c'est hardcore et difficile...

Dernière modification par Furlow ; 18/02/2015 à 18h53.
Citation :
Publié par Clock-xel
L'accès aux donjons Trône de la Cour sombre, Œil de Vortex et Palais du roi Nidas a été désactivé jusqu'à résolution des bugs liés

Source : @DofusFr Twitter
On s'est préparé pour rien super, bon bah pas de Nidas sur le sh :/
Je viens de voir la nouvelle présentation de la récolte des percepteurs, c'est vraiment très très chouette. Ça prend moins de place dans le chat, c'est beaucoup plus clair, bref, que du positif. Sili, tu es la meilleure ! (si c'est bien toi qui a fait cette interface, sinon désolée, mais ce n'est plus toi la meilleure, fais passer le message au collègue concerné )
Je viens de faire un cm pour voir le changement... Ce skin du cm est... Spécial on dirait un abra ancestral en fait... ? Je ne m'attendais pas à ça à vrai dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je viens de voir la nouvelle présentation de la récolte des percepteurs, c'est vraiment très très chouette. Ça prend moins de place dans le chat, c'est beaucoup plus clair, bref, que du positif. Sili, tu es la meilleure ! (si c'est bien toi qui a fait cette interface, sinon désolée, mais ce n'est plus toi la meilleure, fais passer le message au collègue concerné )
On le dit pas assez mais côté interface et tous les changements "quality of life", ils font vraiment un boulot de dingues sur Dofus. Comparé aux autres MMO ont est royal ici
Citation :
Publié par Akasen
Je viens de faire un cm pour voir le changement... Ce skin du cm est... Spécial on dirait un abra ancestral en fait... ? Je ne m'attendais pas à ça à vrai dire
Il fait carrément moins imposant que l'AA je trouve =/
L'AA, avec ses corbacs, il envoie du lourd y'a rien à dire. Mais le CM je le trouve un peu chétif
Citation :
Publié par Deynis
Il fait carrément moins imposant que l'AA je trouve =/
L'AA, avec ses corbacs, il envoie du lourd y'a rien à dire. Mais le CM je le trouve un peu chétif
Bah, c'est normal: il est mou
Citation :
Publié par Madame Musquin
Bah, c'est normal: il est mou
Les gelées sont gélatineuses. Et les royales n'ont pas l'air commodes malgré leur consistance ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés