New Bloom 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
C'est d'une nullité assez immonde cet event, que ça soit au niveau du gameplay ou des problèmes serveurs.
C'était pas mal et marrant au début quand personne avait claqué 1000 boules dans les upgrades. Maintenant c'est juste nul, ça se joue à celui qui a la plus grosse CB.
New Year dans moins de 20 min pour les matinaux

Je peux pas accepter la game, les serveurs sont down. ARE YOU SERIOUS VOLVO ?§

Ok l'event viens de "terminer" et les serveurs sont revenus, ce troll by Valve putain.

Dernière modification par Hark² ; 15/02/2015 à 09h48.
En pariant sur mes victoires j'ai gagné une tenue complète pour Naga Siri ( trinité des glaces ). Si ça intéresse quelqu'un de faire un échange je suis OP.
Prochaine dans 40min
Je les pas encore fait cet event, en daily bonus j'ai 7200, les points usés dans la bêtes sont perdu comme l'an dernier ou on les récupère?
Ya des combos infame pour ez win?
Tu récupères tes points à chaque partie, donc dépense sans compter.
7000 de bonus quotidiens c'est bien, ça permettra enfin de booster la bête lvl 2 !

Sinon, troll + drow du démontes les bâtiments (en gros faut utiliser à fond la bête pour push push push). Manifestement les trucs qui soignent sont aussi très forts avec (genre Necro ou Warlock, en plus t'as un gros ulti dans ce cas).
Si t'es en stack, troll + drow + des gros ultis de stun de zone genre tide + warlock. Ne pas hésiter à avoir un jungler, l'important n'est pas de gagner les lignes mais de push derrière la bestiole.
Perso pendant 10min recherche, fail, puis ya eu à nouveau un autre créneau qui c'est lancé juste après, j'ai pris Wyvern (qui est bien cheat pour regen la bête) on a win
Mythique pour Rubick.

Pas mal trop mal l'évent.
J'aimerai bien avoir la vidéo du brainstorming qui a mené à cet étron:

"J'ai une idée, on crée deux gros creeps avec un nom kikoo, et en gros il faut que chaque équipe protège le sien, il devient de plus en plus fort au fur et à mesure. Chaque fois qu'une équipe tue le monstre adverse, elle augmente ses chances de drop un chapeau de qualité à la fin de la partie et diminue celles de l'équipe adverse. Ca ouvre une dimension stratégique entre utiliser le monstre pour push et prendre l'avantage, et le protéger pour sauvegarder tes chances de gagner un objet

- Non non non j'ai mieux.
On va faire comme Demigod où on peut upgrade ses creeps et tours. On va faire un monstre avec plusieurs caractéristiques et des niveaux, plus tu augmentes les niveaux plus le monstre est fort

- Ouais c'est plus ou moins ce que j'ai dit non?

- Non laisse-moi finir, au lieu de baser ça sur le temps, on va leur vendre les upgrade du monstre mdr.

- C'est du pay2win un peu non?

- Ba ouais mais regardons la situation en face, les grosses merdes qui achètent leur comptes, les 2k mmr qui se croient fort et blâmant le matchmaking pour toutes leurs défaites, si on leur offre un moyen de gagner ils vont le saisir direct. Je te parle même pas de tous les péons qui mettent 500k$ dans chaque compendium pour avoir 2 fonds d'écrans en plus, c'est l'argent le plus facile qu'on aura jamais fait cette idée dude

- En effet c'est pas bête, mais attends j'ai encore mieux, on va autoriser les gens à jouer à ce mode que pendant 10min toutes les 3h. Ils vont tous queue en même temps, les serveurs vont mourir, du coup ils achèteront encore plus de points pour être sûrs de gagner quand ils réussiront à entrer en game lol.

- C'est énorme. Attends encore mieux, on désactive tous les autres modes à chaque fois pour forcer les gens à jouer, mdr."

Quelle bande de grosses merdes sérieux.
Bin Valve niveau event ils sont sacrément naze je trouve, le dernier event pas trop bancale était l'event de Wraith king mais bon on a du attendre 2 semaines pour q'il rajoute des nouveaux persos...

Dernière modification par ombre vengeresse ; 16/02/2015 à 00h08.
C'est simple, j'ai testé le mode le temps de voir ce que c'était, quand j'ai compris que ce n'était rien de plus qu'une partie normale j'ai abandonné la partie pour en faire une autre. L'event de l'an passé était bien plus drôle.
Citation :
Publié par Max²
Ca t'avance a quoi d'avoir quitté la partie pour en relancer une instant mis a pars ruin celle de tes 4 mates ?
J'ai quitté une partie dans le mode moisi que je pensais un mode fun, pour une vraie partie. C'est sans doute mon premier abandon en 3000 game. Le mode est nul et n'apporte rien je quitte la partie. Si tous ceux qui testent font comme moi ça démontre qu'il se sont plantés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés