|
tous les serveurs sont tombés. CSGO pareil.
J'espere au moins qu'ils vont relancer un year beast en les redémarrant |
![]() |
|
Aller à la page... |
New Bloom 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est d'une nullité assez immonde cet event, que ça soit au niveau du gameplay ou des problèmes serveurs.
|
![]() |
|
|
Donc on prend les améliorations support et on push comme des attardés, ça détend, c'est pas trop mal comme mode.
J'ai eu un set common dégueulasse de DK ![]() |
![]() |
|
|
C'était pas mal et marrant au début quand personne avait claqué 1000 boules dans les upgrades. Maintenant c'est juste nul, ça se joue à celui qui a la plus grosse CB.
|
![]() |
|
|
Serveur en mousse qui plante en boucle, heureusement que Valve nous laisse 18 minutes maintenant pour se connecter...
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ca loot du très lourd maintenant en fin de partie par contre !
Bon, bien sur, c'est jamais, mais alors JAMAIS pour ma gueule, mais les autres ont l'air de bien se régaler... |
![]() |
|
Invité
|
En pariant sur mes victoires j'ai gagné une tenue complète pour Naga Siri ( trinité des glaces ). Si ça intéresse quelqu'un de faire un échange je suis OP.
|
![]() |
|
#484090 |
|
Guide Year Beast : http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...east_game_f2p/
Les points sont rendus à chaque partie sinon, comme c'est marqué dans le jeu quand on prend 2 min pour lire. |
![]() |
|
|
Putain mais allo, recherche du reseau dota 2 quand la map yb se lance ?!
|
![]() |
|
|
Perso ça a bien marché, y a un mec qui a leave en face direct, gg en 5 min, et on a eu les items (je sais pas si on a eu des points).
|
![]() |
|
|
Event daubé, teams qui comprennent pas, et matchs sans intérets.
j'adore. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Yep.
à part l'event PA qui était sympa, même sans payer y'en avait toujours un qui avait l'arcana, après ils auraient du le virer du ranked |
![]() |
|
|
Oui, j'ai gagné une game d'event et j'ai loot un bundle Firestarter pour Batrider
Moi content ! Mais je suis d'accord, c'est un event de merde |
![]() |
|
|
j'ai joué une partie et on s'est fait massacrer j'ai rien compris... A mon avis leur bête devait être super boostée, on peut le voir ca pendant la partie ou pas?
|
![]() |
|
|
Tu cliques dessus et tu regardes si ses buffs sont lv1,2 ou 3.
S'ils sont lv3, tu peux aller te cacher dans la forêt adverse. |
![]() |
|
|
ah.. bon je crois que je rejoins l'avis général alors: event de merde.
|
![]() |
|
|
Ca t'avance a quoi d'avoir quitté la partie pour en relancer une instant mis a pars ruin celle de tes 4 mates ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|