New Bloom 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Comme Oracle .
Pire je trouve, oracle marche bien "tout seul", il a du bon disable/nuke/utility

Sur wyvern les sorts sont vachement situationnels...
Ha, son premier sort donne pas de flying vision. Ca aurait été si abusé ? lol
Franchement Wyvern à l'air pas si dégueux. Un bon harass avec son 1. Un bon sustain avec son 3, son ulti à l'air infâme dans certaines situations.

Sur le papier, je trouve ça sympa comme bon gros support.
Le "bon harass" a un cooldown énorme lol et tu le montes en deuxième voire troisième. Pareil "bon sustain" ça soigne que 12% et 80 HP, sympa mais c'est loin d'être aussi pratique que d'autres heals

Son nuke est sympa mais relou à lancer, et consomme pas mal..

C'est l'ulti je trouve qui fait tâche, la durée est courte comparée au cooldown, au lv 3 ça dure même pas aussi longtemps que berseker call
Sont ultime placé dans une équipe adverse bourrée d'illusions ça assure un kill facile je trouve mais il faut pas se planter sur la cible vus le temps de rechargement très élevé. Sinon contre les bon je l'ai joué en mode attaque speed powa pour le 1 ça passait bien contre les bot.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 12/02/2015 à 15h42.
L'AS sert un peu à rien sur le héros vu que le DoT du Q stack pas, ça le refresh juste

Idéalement tu touches un héros juste après avoir lancé le sort, et juste avant qu'il soit fini pour maximiser son efficacité
Citation :
Publié par Darwyn
Bon, de toute façon je n'achète jamais rien, même pour ma chérie Maiden.
J'ai eu une tenue complète pour CM, elle est à toi si tu veux. Je préfère Lion ou Witch doctor. ( tellement stylé celui là, je kifferai avoir des tenues mais comme toi je n'achète rien )
Citation :
Publié par Lba.
J'ai eu une tenue complète pour CM, elle est à toi si tu veux. Je préfère Lion ou Witch doctor. ( tellement stylé celui là, je kifferai avoir des tenues mais comme toi je n'achète rien )
Si c'est un cadeau, je ne dis pas non. Sinon, on peut toujours voir s'il y a des échanges à faire, j'ai des trucs en double ou que je n'utilise pas, n'hésite pas à m'add sur steam.
Concernant Wyvern vous trouvez son ulti vraiment si mauvais ?

Vu la méta actuelle ou c'est hyper important de qui engage qui quoi ou et comment, un contre engage pareil pourrait faire gagner de bons tf non ?
pas besoin d'être collé (c'est mieux certes) puisque cela marche pendant tout l'ulti donc ils sont obligés de split autour du mec sous ulti.
Rien que ça permet de rendre le TF bien plus chiant.
Citation :
players in low priority are only allowed to play all random games (coop bot games are also no longer allowed)
maximum low priority penalty reduced from 16 to 5 games
reduced the rate that reports become available by 50%
pets no longer give away the fact that you have truesight, they continue to act as if they can’t see an invisible hero even if they are revealed
fixed various pathing/targeting related bugs
fixed winter's curse not being sticky on the targets it affects
fixed exorcism spirits being forced to attack during winter's curse
fixed secondary projectile speed on splinter blast
fixed another case where an enemy with only winter's curse debuff could deny an ally
winter's curse affects spell immune units fully instead of just partially
fixed arctic burn affects spell immune units (buff remains on but does nothing)
fixed secondary targets on splinter blast proccing linken's sphere
updated winter wyvern hero icon
:d
Le problème, c'est que c'est un event "obligatoire". En gros dans la fenêtre de 10 min si toi tu cherches une game, bah tu te fais baisé et tu rentres dans l'event.

Et les mecs qui ont craqués pour l'arcana vont win une main dans le slip grâce aux points accumulés. Je trouve ça un peu naze, sans pour autant être pay2win.
Ben non les points offerts avec l'arcana tu peux juste les acheter normalement sinon lol

10 minutes c'est pas la mort hein, tu peux soit participer (apparemment c'est pas super long), soit t'occuper 10 minutes, c'est pas 1h non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés