New Bloom 2015

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais aussi pas y participer vu l'aspect p2w mais en même temps si tu tombes sur assez de pigeons dans ton équipe qui ont acheté des points t'as des chances de gagner Y aura bien assez de glandus qui ont acheté l'arcana ou des packs de points (lol) qui vont queue en solo, question de chance après

Ensuite au moment de pick tu convaincs ton équipe de pas prendre wyvern, donc les mecs en face la prennent, et du coup tu joues à 4v5.

Ca fait des chapeaux pas chers
Ben, le souci c'est que s'il faut être là et attendre une heure précise, c'est un peu chiant. (Sinon, j'ai rencontré mon premier arcana Maiden, j'aime pas spécialement le fait qu'elle flotte maintenant, c'est pas une vulgaire Lich quoi. Mais bon, ça fait toujours une Maiden dans l'équipe, c'est bien et ça me permet de rouler sur ma ligne avec Bristle. )
Oui, il faut que tu lances la partie dans un créneau de 10 minutes. Bon, partie gagnée (avec un random LD, lol), mais serveurs surchargés à la fin donc on sait pas ce qu'on a drop (je crois que le drop est automatique en cas de victoire ?).

Faut des héros qui collent bien avec les bêtes : soit du debuff armure pour défoncer celle d'en face, soit du gros push pour défoncer les tours super vite en s'appuyant sur la bêbête dès le premier round (le random a plutôt bien fait les choses du coup). Là on avait un truc assez cool avec TA qui a déboîté la bête ennemie pendant qu'on prenait deux tours d'un coup, ça a bien boosté l'or.
Valve fait toujours des events de merde, et bordel que c'est long. 1h pour lose misérablement avec des mate bien moisi! Personne a dépenser des points pour boostés la bête j'ai pas vus le mega truc de la mort mais juste un mega creep qui viens tous les X temps, faut attendre quand les gens auront masse points pour la rendre vraiment imba.
Putain j'ai loot un truc, ça faisait tellement longtemps !§§ Vive les supers events de Volvo.

Bon sinon l'event est moins pire que celui de l'année dernière, c'est déjà ça.
Oui moins no brain et bourrin que l'année dernière mais au finale ca reste juste un match comme les autre. Il y a pas de fun comme pour l'event du Wraith King... Ça doit être marrant quand tu as une tonne de point pour customiser la bestiole.
D'habitude je crache pas dans la soupe, mais bon, on nous avait pas dit "Pas de frostivus, gogo super new bloom".

euh mwai, un adapation de super creep de dota 1 accessible ... presque jamais (jamais tombé dessus encore ...) deux trois balance et la blinde d'objets à pognon, wala
New Year Best dans 45 min !

Je vais essayer de le faire cette fois-ci !
Par contre j'ai 2100 points alors que j'ai jamais rien acheté en rapprt avec le New Bloom et j'en ai jamais fait, c'est normal ?
Hier il y avait +300 dans ces bonus, ils se sont sans doute rendu compte que ça ne servait à rien : l'upgrade 2 était à 5000, et du coup de 300 à 5000 ça n'était pas incitatif à l'achat. Là avec un différentiel de 3000 points (voire moins de 1000 en cas d'Arcana CM), les gens mettront davantage la main au porte-feuille pour dépasser le cap nécessaire pour booster la bête. (Si tant est qu'ils ne l'ont pas abaissé dans la maj du jour.)
It's ON gentlemen ! (pour 7 min encore !).

Merci Darwyn, ça explique ça alors.
(J'espère que je vais pas passer 10 min a chercher un match...)

Edit : Cool ce mod, j'ai win easy et j'ai loot un set rare pour Axe. Un mec dans mon équipe a loot un set mythique pour Tiny. C'était franchement sympa

Dernière modification par Hark² ; 14/02/2015 à 11h24.
comment c est relou leur event pourri.... t attends 1h, tu lances juste quand l event commence, tu cherches un game pendant 9 minutes et les servers plantent...
Franchement....
Ah oui et t arrives a te reconnecter avant la fin du timer, et paf, tu vois le timer qui defile, mais tu ne peux pas lancer de game ! La totale ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés