New Bloom 2015

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cet event super dommage au niveau du rush des héros que les gens font au pick, Zeus, Silencer, etc... juste pour avoir des combos gamebreaking. Je comprend pas pk ils ont fait que la bête puisse lancer les ultis globaux, les picks sont hyper réduits
J'ai eu une PA et un Slark dans mes games et ils ont bien assurés (mais c'est des exceptions). Mais oui il faut des héros avec des sorts ultime puissants et globaux qui nécessitent rien comme item pour faire mal en moins de 6 min de jeu.

Le pool de héros est réduit mais a force on commence a a savoir les contrer et a les gérer.
Citation :
Tu tag en solo ?
Ouaip, mes 3/4 dernières games c'était des full team en face avec les combo déguelasses qu'on connaît mais surtout des bêtes niveau 3 vitesse (donc avec le refresher) et ce qui donne des trucs full débile genre Warlock avec 6 golems, etc...

Bref, event tout sauf fun IMO. C'était en mode, "faut que je roule sur mon adversaire pour gagner des chapeaux".
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai bien aimé ça m'a fait penser à un bon mode de la ligue des légendes.
Event sympa, bien que très dépendant du pick. Je rushais mid avec sniper/zeus pour stomp. J'ai eu 2 fois des beasts lvl 3 en face, et une seule fois avec moi (coucou ulti zeus x6, juste anti-fun, même si jouissif à faire une fois ).

Juste carton rouge pour la disponibilité de l'event, entre les plantages et le délai entre chaque beast, tu peux pas en faire beaucoup quand tu bosses.
Je suis le seul à avoir aimer cet event?
30W11L
35 sets gagner (12 set mythique / 20 set rare / 2 set uncommon / 1 set commun)
1 set était un triple set mythique et les 2 derniers sur les paris (j'aurai du bet bien plus d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés