Bah disons qu'il y a du jeu avec les poupées qui semble intéressant, cependant comment on fait pour garder un ennemis au càc d'un arbre ? (on en invoque un tous les tours au risque d'être embêtés le tour qui suit ?) ?
La folle a un effet secondaire, faut-il qu'elle le joue correctement, on sait qu'elle a dû mal à choisir les bonnes cibles.
Je suis toujours septique quand à la possibilité de faire survivre la sacrifiée, elle arrivera tôt ou tard au càc de l'ennemi mais le risque c'est que ça soit plutôt tard que tôt (pour ne pas dire jamais). J'espère que ses PM ont été revus, parce que concrètement lorsqu'elle se jouait tour 1 on savait qu'elle allait toucher à son but. Mais depuis la modif qui la fait péter tour 2, il était trop simple pour l’ennemi de s'en écarter sans jamais être inquiété. Et le sadida n'a pas tellement de moyen de la faire aller où il veut... le risque c'est qu'elle pète sur un truc ridicule, genre un double ou une cawotte tout simplement...
Comme il a été dit il faut voir ce que ça vaut la vitalité des arbres, sur des zones 200 faut pas que ça pète avant même d'avoir pu pousser...
Et je rejoins mon VDD, dans un jeu où vous demandez de plus en plus de faire du focus et de faire du gros dégâts tout de suite (coucou les dimensions où on a pas le temps, coucou la baleine où il faut rush), le sadida va mettre trois plombes à poser son jeu et risque du coup de ne pas être assez réactif.
Le sadida a peu de moyen au niveau du placement (je veux dire à part libé qui est peut flexible, vous avez ajouté deux effets via des arbres, mais du coup il suffit au mec de ne pas être en ligne avec un arbre pour qu'on puisse pas le bouger ?).
Le bloqueuse a l'air pas mal grâce à son tour d'invulnérabilité, mais c'est toujours pareil, ok elle transpo un arbre mais si elle a un choix entre bloquer un truc pourri et la cible qu'on veut vraiment bloquer, comment ça ce passe ? Surtout qu'on a pas tellement d'autres moyens de contrôler la poupée.
Le problème est vraiment là, on compte encore beaucoup sur les poupées (je veux dire sur leur IA), et quand je vois rien que l'ia du wasta qui parfois peut bloquer deux personnes mais en bloque une seule et en virant la ldv à toute l'équipe du panda... on peut pas vraiment compter dessus... Là ça risque d'être pareil.
Le double aussi est bloqué avec une connerie d'invoc à son càc alors qu'il a des joueurs pas loin et qu'il a la fuite suffisante pour entraver correctement un joueur... mais il ne le fait pas.
Je pense qu'au bout d'un moment il va falloir accepter que les joueurs doivent prendre le contrôle des invocations ou alors puissent donner des ordres directs à l'invocation car l'ia dofus est un échec.
Dernière modification par bikku ; 03/02/2015 à 09h40.
Motif: correction de quelques fautes
|