[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thalvyn
Le changelog beta tombe pas le mardi qui précède le patch d'habitude ?
Non, il tombe le jour de la Bêta, avant que celle ci soit en ligne (en général, la dernière fois ça a été après).
De mémoire les BETA arrivent le Mercredi Aprem (plage de 15-18H) avec le Changelog juste avant.
Bon après y'a eu des ratés avec un Changelog publié quelques jours avant car BETA non prête ou une autre fois la BETA on 24h avant la publication du Changelog.
Citation :
Publié par Mage-Noir
De mémoire les BETA arrivent le Mercredi Aprem (plage de 15-18H) avec le Changelog juste avant.
Bon après y'a eu des ratés avec un Changelog publié quelques jours avant car BETA non prête ou une autre fois la BETA on 24h avant la publication du Changelog.

Comme le fail du devblog sadi?

Celui là reste quand même hilarant, y-a que ankama capable de nous offrir du spectacle comme ça niveau comm', y-a pas a dire

J'ai tellement hâte de test, rdv sur la béta les gens!
Citation :
Publié par cannelle
Comme le fail du devblog sadi?
y-a que ankama capable de nous offrir du spectacle comme ça niveau comm', y-a pas a dire
On doit pas connaitre les même services com alors. Quel fail?
Citation :
Publié par Tino
Ce qui m'excite le plus dans les majs c'est pas les principales nouveautés mais les petits détails qui font plaisir Hâte d'être à demain !
Genre un familier dévoreur d'ame initiative sur le new donjon Pliiz
(Et de légères modifs de sort eni?)
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Oh arrête avec ça, on en a pas besoin on a Stimu .

Bref, vivement des nouvelles pour savoir si la Bêta sort ce matin ou dans l'après-midi.
Citation :
Publié par Senchi'
Bref, vivement des nouvelles pour savoir si la Bêta sort ce matin ou dans l'après-midi.
Grave, c'est intenable là ! On a beau patienter des années, les dernières heures sont toujours les plus longues !
Citation :
Ma classe est assez pétée comme ça, si en plus tu réduits le cooldown du Mot de Prev et que tu rends Mot d'Epine utile, ils seront obligés de supprimer le Stimu :/
Citation :
Genre un familier dévoreur d'ame initiative sur le new donjon Pliiz
Je pensais plus aux nouvelles emotes, aux améliorations d'interfaces et de confort de jeu
Citation :
Publié par Nosca
Je parie sur une beta le 05/02
Bêta demain pour la communauté FR alors, la communauté italienne aura accès au serveur dès ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés