|
|
Le trailer de la saison 3 :
Sur Netflix, le premier episode sort le 11 avril en France. D'autres extraits plus longs sont aussi disponibles sur youtube. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[AMC] Better Call Saul.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #337929 |
|
Bagnard
|
Bonne reprise mais tellement lent que ça en est devenu un peu frustrant, on avance à demi pas
|
|
|
|
|
|
C'est toujours aussi mou mais bon on adhère ou pas j 'ai mis la lenteur de coté et je suis cette série car j'adore mike et Saul ^^
|
|
|
|
| #57536 |
|
|
J'ai aussi eu du mal avec cet épisode. J'imagine que cela s'améliorera par la suite.
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un m'explique si cette saison vaut le coup d'être suivie ou pas ?
J'ai regardé le premier épisode un peu entrecoupé, un peu en accéléré, je sais pas si je kiff.. |
|
|
|
|
|
Comment tu veux qu'on le sache ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
episode 3x02
putain que c'est lent au debut mais la fin est epique moi qui pensait arreter la serie. je reste.
Dernière modification par ShlacK ; 19/04/2017 à 02h10. |
|
|
|
| #57536 |
|
Bagnard
|
Episode du jour sympa même si les combines de mike et jimmy sont de plus en plus tordues
|
|
|
|
|
|
J'adore tellement cette serie, l'episode 4 est genial : )
|
|
|
|
|
|
Effectivement très bon épisode
|
|
|
|
|
|
Commence à être fatiguant les astuces @ pif gadget dont on connais que le dénouement l'épisode d'après.
|
|
|
|
|
|
Non, les photos seraient la preuve d'une effraction supplémentaire, aucun interet.
Il y a un rapport avec la cassette mas j'ignore lequel. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Par contre je reste un peu perturbé par la manip de Chuck avec son assistant, le coup de lui faire remplacer les piles pour que le magnéto se déclenche accidentellement fait vraiment coup au pif. Je veux dire, si ça fait parti de son plan machiavélique pour faire payer son mauvais coup à Saul il y avait quand même énormément de chance que ça tombe à l’eau non ?
moi qui pensait arreter la serie. je reste.