[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
3x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne reprise, toujours aussi fasciné par la méticulosité de Mike . Par contre je reste un peu perturbé par la manip de Chuck avec son assistant, le coup de lui faire remplacer les piles pour que le magnéto se déclenche accidentellement fait vraiment coup au pif. Je veux dire, si ça fait parti de son plan machiavélique pour faire payer son mauvais coup à Saul il y avait quand même énormément de chance que ça tombe à l’eau non ?
J'ai trouvé aussi qu'il ne se passait pas grand chose dans cet épisode de reprise, limite on en est toujours au même point qu'à la fin de la saison 2.

Mais ça fait plaisir de retrouver ces personnages!
C'est cool que ce soit la reprise.
Bon, j'étais un peu crevé, je faisais une bricole à côté, du coup je n'ai pas compris grand chose à ce que Mike faisait, je ne me souviens même plus pourquoi il commence en plein milieu de nul part d'ailleurs... J'ai eu du mal à me raccrocher à l'épisode.
Vivement la suite quand même, j'apprécie toujours autant le style de la série.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 15/04/2017 à 01h12.
episode 3x02

putain que c'est lent au debut mais la fin est epique moi qui pensait arreter la serie. je reste.

Dernière modification par ShlacK ; 19/04/2017 à 02h10.
S03E02 :

J'avais pas commenté l'épisode de la semaine dernière parce que j'avais pas grand chose à dire dessus.

Par contre celui-là est vraiment pas mal. La fin est

Le show alterne de grands moments de calme, de l'action et de la tension calme, et d'un seul coup tout s'envole et s'excite, mais redevient très vite calme.

Cette série est vraiment posée, c'est dingue. J'adore. Et les personnages
Mes pensées à l'issue de l'épisode 2 (c'est très court et vindicatif)

wow à sa place j'aurai tapé le frère direct dans la gueule, rien à foutre des deux zouaves à côté.
Je lui aurai défoncé la gueule à coup de mandales quitte à terminer en prison.
Citation :
Publié par Mulldrifter

wow à sa place j'aurai tapé le frère direct dans la gueule, rien à foutre des deux zouaves à côté.
Il bute son frère, Howard et le détective. Plus de témoins, et il doit le cacher à Kim. Ça aurait été drôle et inattendu comme tournure n'empêche.
Citation :
Publié par Mulldrifter

Ton commentaire me fait penser à un livre très intéressant : "La Fabrique Des Garçons"

Sinon comme d'habitude, cette série est un dé-li-ce à voir !
Épisode 4 : génial, enfin le retour des gangs des chicanos, du pollos hermanos !!!
et ce magnifique moment à la fin où ce con de chuck se fait prendre au même jeu qu'il a fait à son frère alors même qu'howard lui dit de se taire (je ne doute pas un moment que kim l'ai enregistré) parce qu'il est trop fier de cacher son coup de génie.
j'ai été un peu impatient durant les trois premiers épisodes c'était lent, je ne voyais pas trop où on allait mais ça y est ça reprend en force, et c'est vraiment la série dont j'attends le plus cette année. à mes yeux il ne manque pu que le retour des paysages magnifiques du nouveau mexique, le désert, les corps enterrés sign me in
Je pense plutôt qu'il a pris des photos pour montrer le risque d'incendie du fait du gaz, pour envisager la prochaine mise sous tutelle du frangin. par contre "l'autre chose"qui n'est pas montrée oui je pense comme toi que c'est clairement lié à l'histoire de la cassette

j'imagine plutôt ça comme plan machiavélique
Toutes les photos prises sont illegales et peuvent pas etre utilisées en tribunal, tout comme la cassette de chuck.
Le but est tout autre clairement et c'est pas encore devoilé mais c'est en rapport avec la cassette etant une originale ou non.
Chuck a dit que l'instance où ils allaient pour le procès de jimmy était moins regardant sur les preuves, donc la cassette et les photos passeront
Les photos c'est pour montrer qu'il est dingue, et la note je pense que c'est pour contacter son ex femme comme témoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés