[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter

ouais mais elle, contrairement à skyler, c'est pas un personnage centrale et on est pas censée la défendre ... et pis au moins elle est belle, enfin surtout comparée à skyler
Rapport ?
Citation :
Publié par hollowhell
Les époux Kettleman, on ne s'en lasse pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce sont mes nouveaux héros

Citation :
Publié par Moquette
C'est quoi l'équivalent du savon dans les prisons pour femmes ?
Tampon(s)
Encore un excellent épisode. Des bonnes idées de réalisation et une nouvelle fois une trame narrative maîtrisée qui tire de plus en plus partie des personnages. Mais plus que deux épisodes
Y a une seconde saison en 2016 apparemment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'accroche bien à la série aussi mais j'ai peur que ces deux derniers épisodes bâclent le procès contre la maison de retraite (oublié le nom exact).
Tres bonne série de la part d'amc, je suis a l’affût tout les lundi. On sens que les gars ont vraiment envie de faire quelque chose de différent de Breaking bad!
Les héros sont super, le fil narratif est accrocheur, j’espère vraiment que cette série ira aussi loin que BD.

Je pense que c'est faisable qu'il finissent le procès en deux épisodes, ou alors el fait est que chuck soit sortie va changer le cours du truc et Jimmy renonce ou une connerie dans le genre
très bon épisode, la fin est lourde de signification

C'est pas pour rien qu'on nous ai montré comment Jim s'est fait rembarré après avoir obtenu l'examen du barreau. C'est très possible que Chuck retourne bosser pour son cabinet, et que l'affaire soit reprise par eux, jimmy se faisant mettre sur la touche par les associés de Chuck.

j'pense que la série va se finir sur le départ de Jim, ou en tout cas l'abadon de son nom pour celui de Saul.
Citation :
Publié par Draker
très bon épisode, la fin est lourde de signification

C'est pas pour rien qu'on nous ai montré comment Jim s'est fait rembarré après avoir obtenu l'examen du barreau. C'est très possible que Chuck retourne bosser pour son cabinet, et que l'affaire soit reprise par eux, jimmy se faisant mettre sur la touche par les associés de Chuck.

j'pense que la série va se finir sur le départ de Jim, ou en tout cas l'abadon de son nom pour celui de Saul.
Je l'ai plus interprété comme montrant
l'amélioration de ses relations avec Chuck depuis que celui-ci n'est plus l'avocat overbooké partner de la firme qui ne savait pas que son frère bossait le barreau et qui le dédaigne presque sans le vouloir.
Je ne vois pas Chuck faire un coup de pute à son frère gratuitement, après que ce dernier l'ait aidé à guérir (en reprenant le boulot par l'envie de réussir un dossier)
Ep 9

On l'attendait tout l'épisode et pourtant c'est encore glaçant. La trahison du frère. L'acte fondateur de Saul Goodman. On y est
Le parallèle parfait entre le discours bad criminal / good criminal de Mike et l'inversion des rôles bad nice guy / good nice guy entre Hamlin et Chuck... Du génie !

Tout ce temps, ce qui dérangeait le grand frère ce n'étaient pas les arnaques du petit comme on a pu le penser, mais sa prétention de classe, son "imposture" personnelle, la tâche qu'il représentait sur tout ce pourquoi le premier vivait. Malade de voir son frère avoir le culot de vouloir lui ressembler.
Mais Jimmy a maintenant tué [strike]le père[/strike] le frère. Il n'est dès lors plus question de faire bien pour rendre fier son modèle, il va pouvoir assumer ses con-ries, et devenir l'avocat des mafieux
Ep 9
Magnifique cet épisode, j'ai pas vu le temps passer.
Tout en nuances comme toujours, un Mike en grande forme... Et cette trahison immonde.

Putain la suite, vite, je veux voir ce qu'il va faire après ce revers.
9 : très bon épisode encore

Je ne pensais pas taper aussi juste pour Chuck
Mick est toujours aussi bon haha, c'est le pied de le voir remettre a leurs place des petites frappes.
Ep 9

Je savais qu'il y avait un truc avec ce mec, mais là...

Excellent épisode
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Ep 9
Pour barrer sur JoL la balise c'est juste "s", pas "strike" en entier.

En tout cas sacré Vince, j'aurai kiffé la première saison et son rythme tranquille en me disant que c'était sa force de réaliser en posant les choses tranquillement, c'est une bonne performance qu'il nous offre avec cette nouvelle série, je n'ai qu'une chose à déplorer dans tout ça : la semaine prochaine c'est déjà l'épisode 10 et ça va me faire suer d'attendre un an pour avoir la suite.
Mike
Nachooooo

Episode 9:
Rude.
Ça me semblait étrange et invraisemblable dans l'épisode 8 que Chuck n'ait pas le poids de soutenir la présence de Jimmy en tant qu'avocat chez HHM. Surtout qu'ils sont supposés être trois dirigeants.

C'est classique que ceux passés par les grandes écoles considèrent que ceux qui sont passés par les cours du soir sont moins méritants. Alors que ces derniers se sont souvent forgés par eux-mêmes, cumulant leur quotidien avec des études pour lesquelles ils n'avaient pas forcément le niveau à l'origine. Mais là, c'est violent.

Chuck reproche malgré tout à Jimmy une approché différente de la loi. Je ne serais pas surprise qu'il ait laissé entrer d'autres avocats passés par les cours du soir chez HHM parce qu'ils sont plus... standards. Il aurait pu véritablement tester Jimmy sur ce coup...

Jimmy a la bonne attitude. Mais ça pique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés