[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Pareil j'ai bien aimé le dernier épisode, faut arrêter de croire que parce que le background d'un perso a déjà été vu ailleurs que ça retire quoi que ce soit à la série.
Épisode 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que l'histoire de Mike ne colle pas......

Si j'étais suspicieuse je dirai que c'est Mike qui à tué son fils.

En tout cas très bon acteur.
Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça il n'y a pas d'ambiguïté concernant le fait que

les deux flics ont buté son fils, ils étaient prêt à faire pareil a Mike car il à cramé que c'étaient eux les tueurs justement.
Citation :
Publié par Valerdris
Épisode 6 :

Je sais pas quelle serie tu matte, mais tu t'es planté de fil.

Pour quelle raison les flics voudraient buter mike si ils sont innocent?
Ca tiens aps debout 2s comme theorie.
Citation :
Publié par Orald
Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça il n'y a pas d'ambiguïté concernant le fait que

les deux flics ont buté son fils, ils étaient prêt à faire pareil a Mike car il à cramé que c'étaient eux les tueurs justement.
Depuis Usual Suspect je suis du genre prudente avec les "faits" montrés dans un film ou une Série de ce genre.

Mais bon j'ai peu être tord hein.
Citation :
Publié par Valerdris
Épisode 6 :

Oh ! Ce serait sympa oui, si tout n'étais pas aussi simple que ça laisse paraitre !
J'ai trouvé étrange la mise en scéne , tellement rapidement expédié, il doit y avoir quelque chose derrière !

Dernière modification par Okaz ; 12/03/2015 à 18h31.
Je vois pas du tout Mike tué son fils, même si celui ci allait le dénoncer. Il aurait fuit, voir même se suicider. Je crois en son histoire.
Putain cette fin d'épisode, l'histoire de Mike j'ai versé deux trois larmes de batar' et j'donne rarement dans les pleurs/émotion toussa devant une série/film, c'est dire comme l'acteur a super bien interprété cette scène
Après j'ai aussi un doute sur la véracité de sa version, mais pas jusqu'à penser qu'il ait tué son fils.
Ep.7 Il est bien quelques longueurs mais ça va.

Par contre, encore une fois, l'actrice principale (la pseudo-copine à Saul) ils n'auraient pas pas cast une qui n'a pas une voix de mec? Sa voix est insupportable >:[
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je trouve que ca va, mais je pige pas pourquoi il a fait ca pour elle a la fin.
C'est un choix moral où il hésite entre faire ce qui est bien pour lui ou pour les autres. Il refuse de franchir le pas, mais on voit clairement qu'il doute, et sur la fin qu'il regrette.
A la fin de la saison il aura un choix similaire a faire et cette fois, il choisira de sacrifier les autres pour son propre intérêt. Et pour que le spectateur comprenne bien son évolution psychologique, il changera aussi de nom au passage.
Citation :
Publié par ShlacK
Ep.7 Il est bien quelques longueurs mais ça va.

Par contre, encore une fois, l'actrice principale (la pseudo-copine à Saul) ils n'auraient pas pas cast une qui n'a pas une voix de mec? Sa voix est insupportable >:[
Je trouve sa voix super sexy.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais, enfin il prend l'argent sans soucis quand ils les trouve dans le desert.

La c'est potentiellement 1.6m, pas 30k.
Bah c'est montré que la maladie de son frère est sûrement liée au fait qu'il a toujours été malhonnête et un problème pour sa famille. Plus il est honnête et sur une bonne voie plus son frère va mieux. Il est toujours sur une corde le Jim entre ses démons et l'envie de bien faire. Moi j'attends mort du frère pour x raison puis boujour Saul Goodman.
j'ai trouvé un faux raccord ! :

Vers la fin, après s'être énervé et qu'il s'assied contre la fenêtre, on voit dans le reflet à gauche quelqu'un se tenir en face et se pencher
Citation :
Publié par Arwon
j'ai trouvé un faux raccord ! :

Vers la fin, après s'être énervé et qu'il s'assied contre la fenêtre, on voit dans le reflet à gauche quelqu'un se tenir en face et se pencher
Ce n'est pas ça qu'on appelle un faux-raccord et je n'arrive pas à le voir.

Par contre je me demande si l'homme qu'on voit au milieu de l'épisode aux toilettes n'est pas un de ceux des avis de recherche du début. Le 3ème.

Épisodes 6 et 7 : Deux épisodes différents l'un de l'autre mais très bon. J'aime beaucoup. Un peu de lenteur à des moments du 7 quand même.

C'est étonnant qu'il rende même l'argent qui lui a été donné. Ça le fait bien reculer alors que ça ne change rien à sa situation. Il aurait été mal si dénoncé dans tous les cas et là ne sera pas dénoncé.
Je me demande si l'autre juriste a fait exprès de mettre Kim au placard en comptant sur un bon côté de Saul.
J'aime de plus en plus cette série, même si un passage m'as fait énormément tiquer sur ce septième épisode.

Cette musique insupportable et répétitive pendant toute la partie du vol de Mick chez le couple têteaclaques. J'ai cru au bout d'un moment qu'une pub s'était déclenchée sur une autre fenêtre. ça m'as totalement fait sortir de l'histoire.

Sinon c'est dingue le nombre de profil de garce que cette série nous aura fait découvrir avec BB (Skyler/Marie/Lydia et maintenant Beckie)
Épisode sympa.
Citation :
Publié par Draker
Sinon c'est dingue le nombre de profil de garce que cette série nous aura fait découvrir avec BB (Skyler/Marie/Lydia et maintenant Beckie)
C'est clair que la Beckie elle mériterait une bonne tarte dans la gueule.
vous parlez de betsy ? la meuf du gars qui a volé le million 2

ouais mais elle, contrairement à skyler, c'est pas un personnage centrale et on est pas censée la défendre ... et pis au moins elle est belle, enfin surtout comparée à skyler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés