[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
C'était à quel moment ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus précisément exactement au moment où il pousse l'un des 2 skaters dans l'hopital, et qu'un des 2 lui dit qu'il est le pire avocat du monde.
On sait combien de saisons sont déjà signées ?
Parce que si y'as déjà 2 saisons, on peut supposer qu'ils démarrent en douceur car ils savent qu'ils ne sont pas obligés de directement partir dans des niveaux d'emmerdes comme à la fin de Breaking Bad.

Edit: Bon, bah, j'ai été cherché moi même, et du coup:

Citation :
In June 2014, a second season of 13 episodes was ordered, with the episodes expected to air in early 2016.[4] The debut episode set the record for the highest-rated scripted series premiere in basic cable history, with 4.4 million viewers in the 18–49 demographic, and 6.9 million viewers overall.[5]
Citation :
As filming began on June 2, 2014,[15] Gilligan expressed some concern regarding the possible disappointment from the series' turnout, in terms of audience reception.[16][17]
J'espère que cette série va rester telle qu'au début et ne pas partir dans une surenchère, que ce soit pour les personnages ou le scénario. Ce serait une erreur selon moi, un rythme lent mais régulier peut produire du très bon, pas besoin de situations abracadabrantes pour faire une bonne série (en plus il y en a déjà suffisamment selon moi). En tout cas pour l'instant c'est justement ce que j'aime (tout comme j'aimais le début de B.B soi disant "mou").
B.B. n'est pas mou. Rien que dans l'épisode 1, il s'est passé d'avantage de chose que dans les trois derniers épisodes de Better Call Saul.

Je pense que comme souvent, Better Call Saul va avoir une (trop ?) forte accélération vers les derniers épisodes.
Citation :
Publié par Okaz
Non mais vous attendiez à quoi avec un focus sur Saul ?
Si l'humour vous touche pas et que vous cherchez des scènes d'actions en effet il se passera rarement grand chose, le mieu qu'on aura avec lui ce sera des petits scene d'action burlesques.

C'est pas un Warrior Saul !
Des petites histoires pleine de magouille qui s'enchaîne, la vie d'un avocat véreux quoi, là je dois avouer que cette épisode était bien passable, j’espère que ça va repartir au prochain
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Des petites histoires pleine de magouille qui s'enchaîne, la vie d'un avocat véreux quoi, là je dois avouer que cette épisode était bien passable, j’espère que ça va repartir au prochain
Vu la fin avec Mike et ses "collegues" je sent qu'on va avoir droit à un arc intéressant, je le sent bien !
Je ne pige pas une chose :

Quand Saul rencontre Mike dans Breaking Bad c'est dit à un moment donné que leurs routes se sont déjà croisées ou on a l'impression qu'ils ne se connaissent pas du tout ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Je ne pige pas une chose :

Quand Saul rencontre Mike dans Breaking Bad c'est dit à un moment donné que leurs routes se sont déjà croisées ou on a l'impression qu'ils ne se connaissent pas du tout ?
C'est mike qui a recruté saul justement.

C'est jamais vraiment développé, mais c'est mike qui lui fourni les contacts a avoir par exemple, les nettoyeurs, les mecs pour changer d'id, etc...
Episode 6: Nouveau arc. Mieux que les episodes precedents. Je trouve tjrs Mike super vieux. *s'en va check son age irl* han que 68 ans. putain, je lui aurais donné plus.

Dernière modification par ShlacK ; 10/03/2015 à 19h24. Motif: erreur d'episode :o
Vu l'episode 6 aussi.
J'adore le personnage qui fais vraiment badass mais vraiment déçu par l'épisode.
Son fils se fait tuer, il fait le mec saoul et tue ses deux assassins.
Je trouve ca chiant, déjà vu mal mis en scène et téléphoné.

Ils ont appuyé sur le coté intuitif de Mike qui connais les gens instinctivement.
Mais mise à part ça, j'ai vraiment pas trouvé ca crédible.
Allo on assassine 2 flics dans une random rue et personne voit rien ?
Citation :
Publié par Okaz
Vu l'episode 6 aussi.
J'adore le personnage qui fais vraiment badass mais vraiment déçu par l'épisode.
Son fils se fait tuer, il fait le mec saoul et tue ses deux assassins.
Je trouve ca chiant, déjà vu mal mis en scène et téléphoné.

Ils ont appuyé sur le coté intuitif de Mike qui connais les gens instinctivement.
Mais mise à part ça, j'ai vraiment pas trouvé ca crédible.
Allo on assassine 2 flics dans une random rue et personne voit rien ?
Les deux flics de Philadelphie ont l'air de penser que Mike est le tueur.

Moi j'ai vraiment bien aimé l'épisode, c'est pas mal de faire de Mike un personnage principal et pas seulement un personnage secondaire. Enfin j'espère juste que cet épisode va déboucher sur un arc entre Mike et Saul qui deviendrai son avocat jusqu'au bout.
Épisode 6.

Je suis partagé aussi, j'aime beaucoup le personnage de Mike mais je trouve son histoire un peu simple... Typique le flic qui a perdu un fils, l'a vengé et a fini par sombrer définitivement dans le côté obscur (Breaking Bad.)

Wait & see la manière vont va être traité le lien entre Mike et Saul.
S1E06:

Sans vouloir passer pour un psychopathe, on peut tuer n'importe qui un peu n'importe où. Surtout que là, pour le coup, ce sont les flics qui avaient choisis le lieu pour le tuer, donc c'était pas un lieu si random. Bref, mis à part ça, j'avoue que j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. C'était sympa à regarder, mais rien de plus en fait
Episode 6 :

A l'inverse, j'ai bien aimé cet épisode. Tout en longueur, mais c'était très intéressant. Un vrai court-métrage dans la série. La gestion du rythme selon si c'est Saul ou Mike est différente si vous avez remarqué. On souligne la différence de personnalité entre les deux.
Le stratagème du mec bourré avec une arme vide et qui prévoit de ramasser une autre arme dans la voiture, c'est n’importe quoi cependant.
Citation :
Publié par Moquette
Episode 6 :
Le stratagème du mec bourré avec une arme vide et qui prévoit de ramasser une autre arme dans la voiture, c'est n’importe quoi cependant.
C'est lui qui a caché l'arme avant d'entrer dans le bar. J'ai l'impression que ton message sous entend que c'est un coup de bol qu'il ait trouve une arme dans la voiture.
Citation :
Publié par John-Slater
Épisode 6.

Je suis partagé aussi, j'aime beaucoup le personnage de Mike mais je trouve son histoire un peu simple... Typique le flic qui a perdu un fils, l'a vengé et a fini par sombrer définitivement dans le côté obscur (Breaking Bad.)

Wait & see la manière vont va être traité le lien entre Mike et Saul.
Visiblement il était déjà plus blanc comme neige hein
6
J'ai eu les larmes au yeux à la fin de l'épisode. Putain, mike quoi.

J'adore cet acteur, et le récit qu'il fait à la fin est vraiment super bien dosé j'ai trouvé.
Je comprends pas les déceptions vis à vis du dernier épisode, pour moi c'était le meilleur BCS jusqu'à présent avec une performance magistrale de Jonathan Banks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés