A Game of Spoils

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bref, une politique de modération intransigeante, voire une interdiction du fil aux lecteurs (même si la plupart savent se tenir, c'est ceux qui ne savent pas se tenir qui posent problème), ça serait cool cette année.
La brigade de l'inquisition Jolienne n'a malheureusement pas eu l'autorisation de recourir au poucettes pour faire avouer ces salopards de lecteurs. Les descentes pour contrôler les publics continuent cependant, bien évidemment.
Et quand bien même, il reste plus grand chose à spoiler. Je persiste à penser que fusionner deux livres en une saison (dont le plus gros et sans doute le meilleur) est une grossière erreur de la part d'HBO, mais en tout cas les téléspectateurs en sauront plus que les lecteurs avant de la fin de la saison ça me parait garanti.
Hahaha et nous, Visionneurs devant l’Éternel, nous deviendrons ENFIN SPOILERS au lieu de spoilés !!!! LA REVANCHE EST PROCHE, CAMARADE TÉLÉVISÉ !

Nous qui avons souffert maintes et maintes fois : le topic de la série spoilé, le topic de la série moqué, mais le topic de la série debout !

Et bientôt notre signature flottera dans les pages du topic lecture, au livre (argh je sais plus lequel).
LA VICTOIRE EST PROCHE, tremblez lecteurs, car vous nous avez mené la vie dure but : the time they are a changin.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Petit exemple de post d'un lecteur innocent sur le thread de ceux qui regardent la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olala, vous avez vu le trailer de la saison 1 ? Ca spoil grave, car à 1:08, on voit Sean Bean de dos avec un mec en noir à côté de lui et une statue en contre plan. Or, le seul moment où cela arrive, c'est le moment où il va être exécuté à Port-Réal, sur la place, et le mec à côté est le bourreau. Ce trailer vous spoil donc la fin de la saison 1 ! Heureusement que moi, lecteur, j'étais là pour vous le signaler.

Bref, une politique de modération intransigeante, voire une interdiction du fil aux lecteurs (même si la plupart savent se tenir, c'est ceux qui ne savent pas se tenir qui posent problème), ça serait cool cette année.
1/ De mémoire y'a pas eu le moindre dérapage l'année dernière.
Enfin, quoi que, Quild qui jouait au con c'était l'année dernière ou celle d'avant ? Aucun lecteur l'avait capté, mais on gueulait tous sur le thread bouquin pour qu'il arrête ses conneries / se fasse ban (oh mince, des lecteurs qui ne sont pas spoilers, ça casse ton délire).

2/ Il y a déjà une politique de modération intransigeante.

3/ Si ce que tu as dit dans ton spoiler avait été mis durant la s1, le mec aurait été ban du thread ou plus.

Je pense qu'on peut donc en conclure que, comme d'habitude sur ce thread, t'as un gros problème.
Y'a eu du spoil au moins sur qui a tué jeoffrey et qui étaient les deux combattants pour le duel de Tyrion
Apres je sais pas je venais pas trop souvent sur le topic mais ça m'avait suffit
Citation :
Publié par Cibou
qui étaient les deux combattants pour le duel de Tyrion
On remercie les titres des épisodes qui sortent avant même le début de la saison. Même si "Viper" ça représentait rien avant le premier épisode (encore faut-il être attentif à ce qu'Oberyn dit).
Joie! \o/ Avec le retour de GoT, le retour de la telenovelas Spoil of JoL, avec ses cris, ses pleurs, ses suspicions et condamnations hâtives . Mettez-vous sur la tronche! /popcorn on
Citation :
Publié par Cibou
Y'a eu du spoil au moins sur qui a tué jeoffrey et qui étaient les deux combattants pour le duel de Tyrion
Apres je sais pas je venais pas trop souvent sur le topic mais ça m'avait suffit
Ouep ! Un c... m'a spoilé en MP volontairement pour faire le mariole.

Ca donne pas envie de trainer dans le coin.
Citation :
Publié par Cibou
Y'a eu du spoil au moins sur qui a tué jeoffrey et qui étaient les deux combattants pour le duel de Tyrion
Apres je sais pas je venais pas trop souvent sur le topic mais ça m'avait suffit
Ouais, je me souviens, on s'était posé la question sur l'autre fil.
Et vous savez quoi ? C'était des non-lecteurs, ou des mecs qui ne participaient en tout cas jamais au fil bouquin. Plus probablement un mélange de mecs qui traînaient sur r/gameofthrones & consort et s'étaient fait spoiler eux même en venant balancer ça comme leurs propres théories et de vrais mecs qui étaient pas cons et avaient devinés par eux-même.

Mais encore une fois, blâmez les lecteurs de l'autre fil lol.
Faut pas s'énerver comme ça ! Je dis juste que sur ce fil y'a un peu de spoil, après je vise pas les gens du topic livre ou jsais pas quoi, faut pas le prendre personnellement
Après ouais y'a certainement des mecs moins cons que moi qui avaient deviné tout seul avec le peu que montre la série comment jeoffrey etait mort why not.
Citation :
Publié par Selty
Enfin, quoi que, Quild qui jouait au con c'était l'année dernière ou celle d'avant ?
Les deux années, je crois.

Le gros spoil pour l'année dernière, c'était entre l'épisode 1 et 2. Ça avait bien coupé dans le lard. Les petits spoils qui ne sont que de la déduction sur les titres d'épisode, ça passe encore. Si certains n'aiment pas que des gens fassent de "bonnes théories" il vaut mieux éviter de lire le thread, je pense. Il vaut mieux lire les réactions que longtemps plus tard lorsque les modérateurs auront lavé la chaussée et que les petites déductions sur ce qui va se passer dans l'épisode suivant ne vous influencent pas.

Dernière modification par Moquette ; 03/02/2015 à 00h08.
Ou alors vous pourriez vous abstenir... Je me souviens des éclaircissements en long en large et en travers sur la filiation et la succession au trône la semaine précédant la mort de Joffrey, c'était hautement subtil.
Y'a des gens qui font trop de bonnes théories, en général, nous autres Lecteurs Eclairés Détenant la Connaissance les repérons assez vite et on en parle sur l'autre sujet pour vous laisser dans l'ignorance de nos Lumières. Comprendre certains enchainements est entièrement possible sans le bouquin, en comprendre d'autres non, simplement parce que l'info n'est bêtement pas donnée ! Mais vue la nature télévisuelle de l'oeuvre, ca se prete mal aux sous-entendus. Tu as un passage de la première saison qui montre cash un truc que je n'ai tilté qu'au livre 5, parce que "des voix dans le couloir" et voir la gueule de l'acteur c'est pas franchement la même chose.
Oui moi aussi je me demande si je vais me refaire ban trois mois pour rien. Et si Doudou va se sacrifier de nouveau à base d'auto-spoil pour modérer le thread, c'était du lourd ça aussi.
Citation :
Publié par Ingor
Quild j'avoue que c'était magnifique. Il est ban def du thread du coup ?
Non. La façon dont il opère lui permet de ne pas trop être modérable; ce n'est pas vraiment du "spoil" ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Moquette
Non. La façon dont il opère lui permet de ne pas trop être modérable; ce n'est pas vraiment du "spoil" ce qu'il fait.
L'année dernière j'avais fais une théorie basée sur un titre d'épisode. J'ai été accusé d'avoir lu les livres et de chercher de la cyber-reconnaissance

Attention a ce que vous faites du coup.

Au fait je crois que cette série est un jeu de guerre sur l'obtention d'un trone... le titre du bouquin dit ca... j'espère que je spoil pas.

Sinon pour en revenir au trailer saison 5, la en effet, celle-ci spoilera déja le livre 5 et donc la discontinuité s’accroît. Je sais pas quoi en penser
Citation :
Publié par Novakain

Au fait je crois que cette série est un jeu de guerre sur l'obtention d'un trone... le titre du bouquin dit ca... j'espère que je spoil pas.
Cersei spoil tous les bouquins et la série dès la saison 1.
'When you play the game of thrones, you win or you die."
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Il avait fait quoi quild?
Il a lu les bouquins et après chaque épisode il vient faire des suppositions sur ce qui pourrait se passer en se basant sur les éléments qu'on a. Zéro intérêt pour lui comme pour nous.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si vous n'avez pas lu les livres, ne cherchez pas ce terme sur les interweb, sous peine de méga spoil.
Non mais sérieusement.
Et en écrivant cette phrase, tu ne t'es pas dit que c'était complètement inutile de poster ce message sur le topic 0%book?

Tu connais le concept de MP? ça vient de sortir, c'est pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés