[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas franchement un spoil, je vois juste aucune autre voie pour tyrion pour l'instant.

Il est seul, il a tué son pere, il est recherché partout a westeros, sa seule chance c'est l'est.
Et a l'est, il y a daenerys qui fait grand bruit.
Ca me semble logique.


c'est surtout la rencontre qui risque d'etre intense, daenerys s'est fait voler son titre par la famille de tyrion, ca risque de mal passer.
Citation :
Publié par Thorvz
Je sais pas pourquoi, mais cette saison je la sent mal pour Daenerys ... surtout que ça fait un petit moment qu'elle est en god mode
Au contraire, la dernière saison nous a plutôt montré une Daenerys en déclin : la perte de Jorah (Barristan est peut être balèze en 1v10 mais il a l'air trop bisounours pour survivre dans ce monde et l'autre c'est un obsédé sexuel) plus la perte de ses dragons, on ne peut pas dire que tout lui réussit en ce moment.
J'ai pas lu ton spoil Daelt, mais je suis convaincu que, comme pour les saisons précédentes, le trailer ne spoil rien du tout et il fait uniquement ce qu'on lui demande, il tease. Bien évidemment que les lecteurs savent quelle scène du trailer correspond à quoi, mais c en'est pas le cas de ceux qui regardent la série.


║Devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 03/02/2015 à 13h19.
J'ai trouve le trailer vraiment pas top par rapport aux saisons precedentes. Peut-etre que les enjeux de la serie sont devenus moins epiques aussi (jla trouve de moins en moins bien quoi, comme les bouquins en fait)... c'etait vraiment une succession de petites phrases/soldats qui gueulent... et la musique m'allait pas du tout non plus, alors que les precedentes roxxaient. Peut-etre parce qu'elle est plus connue et que du coup elle fait chelou ?


║Devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 03/02/2015 à 13h16.
C'était à prévoir mais ça a vite débordé quand même. J'ai viré tous les messages hors-sujet, principalement des règlements de compte, et déplacé les comparaisons avec les livres sur le sujet adéquat.
Pour rappel, si vous voulez parler du découpage de la série par rapport aux bouquins, allez sur le sujet des comparaisons et sans évoquer des évènements non diffusés.

Oui, c'est peut être débile d'avoir 3 sujets pour une série alors que pour les autres adaptations ça se passe assez bien en général, mais c'est la méthode qui semble satisfaire le plus de monde, donc on va rester comme ça encore.

Vous pouvez reprendre une discussion normale.
je suppose que vous avez vu passer cela "HBO dévoile le premier extrait du documentaire "Game of Thrones: A Day in the Life""

...donc un s05e00, en attendant la saison 5 le 12 Avril.
A regarder... ou pas.

Citation :
Le mystère reste entier mais notre première occasion de découvrir cette cinquième saison en action est arrivée hier avec la diffusion d'un épisode spécial dédié à un making-of de la saison 5. Baptisé « A Day in the Life », celui-ci dédie plus de 25 minutes au tournage monumental de la série qui fait le grand écart entre l'Irlande, la Croatie et l'Espagne cette année.

http://www.virginradio.fr/game-of-th...l-a380209.html


Sacrée somme de boulot, sacrée organisation, impressionnant, tout ça...

Dernière modification par Soir ; 11/02/2015 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés