A Game of Spoils

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Vous comprenez pas que vous spoilez quand vous affirmer que vous attendez un Gregor vs Machinchouette, alors que vous êtes loin dans les livres, pour nous ça veut dire ok le mec va pas mourir, si il a un combat contre un autre gars, il va gagné.
T'as pas compris fanfiction en fait. Que le Gregor vs Sandor soit arrivé ou n'arrive jamais, qu'il soit possible ou plus possible, je le veux.

J'ai voulu Sandor pour la défense de Tyrion, c'est pas arrivé, ça spoile plus loin ? O_o

Quand j'ai dit que je voulais ce fight pour l'épisode 8, ça spoilait qu'il arriverait ?
A cote de ça on avait des mecs qui te disaient que le titre de l'épisode c'était la vipère vs la montagne et que dans l'EP 402 Oberyn est appelé Scorpion une fois alors c'est lui.
Ou qui disaient que Sandor c'est impossible parce qu'il est trop loin (sauf que les distances c'est n'imp dans GoT).

Si je postais sur l'autre thread "j'espère qu'on va avoir un fight entre les deux frères", on me repondait " t'es con, tu sais que ça arrivera pas". Ici je pouvais avoir des gens qui partageaient cette attente. Pourquoi j'ai cette attente impossible ? Je sais pas, c'est comme le GIF demotivator de la fille en train de se déshabiller, tu sais que ça coupe à chaque fois avant le moment intéressant, mais t'espere quand même.

@LordYu : Ben nan vous savez pas, des fois je dis des trucs pas faux et des fois j'ai pas la réponse moi même :]
Citation :
Publié par Quild (afk)
Si je postais sur l'autre thread "j'espère qu'on va avoir un fight entre les deux frères", on me repondait " t'es con, tu sais que ça arrivera pas". Ici je pouvais avoir des gens qui partageaient cette attente. Pourquoi j'ai cette attente impossible ?
Parce que si ton message passe entre les mailles du filet ça signifie que ce n'est pas un "spoiler" à proprement parler, on peut donc en déduire que ça n'arrivera pas.

Citation :
Publié par LordYu
Du coup on est sûr que tout ce que Kwild raconte ici ne va pas se dérouler dans la série puisqu'il fait attention de ne pas spoiler. C'est pas une forme de spoil ?
Oui car à défaut de spoiler il invalide pas mal de chose.
Citation :
Publié par Senbei
Parce que si ton message passe entre les mailles du filet ça signifie que ce n'est pas un "spoiler" à proprement parler, on peut donc en déduire que ça n'arrivera pas.
Et c'est pour ça qu'à mon sens le problème c'est qu'au milieu d'un sac de noeuds certains mecs vont pointer juste les trucs qui sont plus ou moins du spoil et faire le tri. Sans ça le même genre de messages postés par un compte fake passerait.
Sans la chasse aux sorcières (en public surtout) on aurait évité des problèmes.

Enfin y'a du non public aussi, les mecs du thread book ont quand même réussi à envoyer des MP à une ou deux personnes en leur demandant d'arrêter de spoil et donc en leur spoilant lesquelles de leurs théories étaient bonnes. Je sais plus quelle nana avec un pseudo en 3 lettre notamment.

Sur le thread Korra, Aurelesk faisait des super théories, développées et souvent précises là où les autres ne voyaient rien venir. Il ferait la même chose ici il arriverait à se faire ban sans avoir lu ni les livres, ni des spoilers :/
Le coup de la fanfiction c'est excellent en tout cas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est fou ce que tout le monde te tombe dessus alors que tu n'es qu'un simple théoricien.
On me tombe dessus parce que j'ai lu les livres, une sorte de mouvement "book haram". Ce que je dis ça rentre en second, ça me parait clair dans les messages " ne poste pas ici", le contenu du post importe peu.
C'est pas que sur moi hein, les autres lecteurs aussi, mais je m'accroche plus que d'autres à poster avec mon main (et j'ai mis plus de temps à me prendre un ban faute de spoils...).C'est assez marrant de connaître les comptes fakes de deux trois lecteurs d'ailleurs (et pratique parce qu'ils m'emmerdent plus, eux).
Du coup les lecteurs par frustration et/ou par jeu (dans le cas d'Azrael donc), font la chasse à ceux qui postent.

Mais bon encore une fois, cette année je pensais ne poster que avec mon compte fake (qui n'a jamais eu de prob sur ce thread), voire pas. C'est dommage d'avoir fait de l'ad hominem préventif...

@Leon : et c'est ça ta réponse ? Non parce que je suis sérieux hein... Vous me ferez pas changer d'avis avec ce genre de réponse ou sans être foutus de me dire où j'ai posté des trucs que j'aurais pas du (autrement que quand d'autres ont pointé ce qui était vrai/possible au milieu d'un paquet de bullshit).
Si ils te tombent dessus, c'est pas parceque t'as lu les livres.
70% des plus gros posteurs de ce topic les ont lus.

Mais ils te tombent dessus parce que tu veux faire des théorie à la con sur la série alors que tu as deux tomes d'indices en plus.
Voila pourquoi.

Parle de casting, de mise en scene, de combat, de rythme, de dialogues, de personnages, mais ne théorise pas des évènements futur que tu connais déjà où bien possède des indices supplémentaire par rapport au simple spectateur.

Sauf que quand on te dit ça, toi tu réponds "lol nope, moi je continues à faire mes theories de cassandre "
Ouais bon casses toi alors.
Ma réponse à quoi ? Des tas de gens t'expliquent en détaillant que c'est désagréable de voir un mec qui connait l'histoire venir développer ses théories ici et t'as toujours pas l'air de l'admettre.
Si tu veux faire de la fanfiction ouvre un blog, si t'as le seum parce que d'autres lecteurs du livre sont tolérés pour de bonnes ou mauvaises raisons, voit ça avec les concernés ou la modération. En attendant toi t'es grillé par pas mal de monde, de la modération aux utilisateurs du forum et tu persistes dans ta position "c'est pas moi c'est les autres".

Quand la série reprendra si tu postes des vidéos sur le casting ou des bonus, des infos sur le tournage ou des mèmes pour le lol t'auras probablement un autre accueil mais je crois que t'es tellement ché-per que tu ne comprendras toujours pas ce qu'on essaie de te dire.
Citation :
Publié par Quild (afk)
blablabla...

Citation :
Publié par Andromalius
Citation :
Publié par Quild (afk)
Ce que je dois éviter c'est donc :
Poster sur ce sujet.
Ca, c'est mieux
+1 c'est simple clair et précis.

Tu as lu les livres, ta prose n'a rien à faire ici. Tu as en plus la chance d'avoir deux threads pour t'exprimer.
En résumé, j'ai lu les livres, j'ai été contre le principe de créer ce thread maintenant il l'a été et il existe et donc je n'interviens pas dessus vu que mon avis est forcément biaisé de fait.

C'est quand même fou de devoir poster ici parce que quelqu'un a décidé de jouer à être plus bête qu'il ne l'est...
Citation :
Publié par Quild (afk)
Vous me ferez pas changer d'avis avec ce genre de réponse ou sans être foutus de me dire où j'ai posté des trucs que j'aurais pas du.
C'est bien ça le problème tu ne "spoiles" pas au sens propre, non au lieu de ça tu nous proposes tes "théories" sciemment fausses afin de te jouer de la modération nous distillant par la même occasion des éléments de l'intrigue. Bravo t'as trouvé la faille, t'es un génie du crime ! Ce qui est pointé du doigts c'est ta propension à constamment jouer avec la limite des règles établies sur ce sujet et visiblement à y prendre un malin plaisir. Bref arrête la gloriole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés