Leon

Dernières publications

RSS
5 juin 2004 à 11:17 - Messages
Avec le nombre de +1 qu'on trouve sur les forums de JOL, je pense qu'il vaut mieux oublier le forum RolePlay. :DSinon j'aime bi... Lire la suite
3 juin 2004 à 12:32 - Messages
J'ai déjà eu ce bug, j'ai réinstallé T4C je crois et c'est parti..Ca m'est arrivé une fois, et je n'ai jamais su pourquoi.... Lire la suite
29 mai 2004 à 15:04 - Messages
Bonjour, ancien Baazulien aussi, mon premier serveur MMORPG "RolePlay" :DUn nom qui n'est pas resté dans l'histoire de Baazul, ... Lire la suite
28 mai 2004 à 17:05 - Messages
Troie a été tamponné "Film Hollywoodien", donc ils ont tourné ça en grand spectacle "amusant" (entre guillemets).Film vu revu e... Lire la suite
26 mai 2004 à 15:20 - Messages
Parade n'est pas bugguée, elle fonctionne bien.. Sur plusieurs coups, de temps en temps on voit l'effet de parade, la vie ne bo... Lire la suite
Oui, déjà testé en pvp, aucun pv de perdu, avec le bruit du cri..Et pas une seule fois, non, depuis que j'ai parade, c'est simp... Lire la suite
26 mai 2004 à 15:14 - Messages
J'encourage Pole, car ce sont des choses qui peuvent arriver, et ils font du bon boulot.Sans commentaires pour certaines répons... Lire la suite
26 mai 2004 à 09:43 - Messages
Très drôle, même si c'est vu et revu :)Au fait, je me souviens d'un gars qui avait dessiné une petite BD (de très bonne qualité... Lire la suite
23 mai 2004 à 18:59 - Messages
J'allais poster un message sur le forum de pole, sur mon serveur, et j'ai vu ça ouais :DJe me demande pourquoi ça bloque ?Espér... Lire la suite
Devenu sans objet, merci d'eviter de répondre aux attaques par la même chose.Sinon, les 7 jours sup. c'est plutôt agréable..... Lire la suite
C'est totalement inadmissible !!Et en plus ils osent m'offrir 3 jours gratos !!Non sérieux je tiendrai pas 4 jours là c'est pas... Lire la suite
19 mai 2004 à 19:28 - Messages
Ben sur Baazul :Les 666, un kroax666 un truc comme ça, je rptais trop avec lui.Tellement de noms.. Yavait un mec qui faisait le... Lire la suite
Rassure toi, ce n'est pas toi :DLe premier oui, il me semble qu'il était complètement HRP celui là. Mdr =)Les bons souvenirs :)... Lire la suite
16 mai 2004 à 18:29 - Messages
Et alors, mettre la pierre en macro, ça fait quoi ? :confus:... Lire la suite

Jeux

    Leon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leon n'a publié aucune critique de jeu.