Pôle down jusqu'au 26 ..

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle vient de tombé, les serveurs arrétés depuis ce matin 5H30 ne redemarreront pas avant le mercredi 26 Mai entrainant le forum avec lui.

Annonce officielle :
Citation :
Le Forum et les serveurs seront indisponible jusqu’au mercredi matin 26 Mai 2004 suite aux problèmes rencontrés par Pole Interactive.

Afin de dédommager les joueurs lésés par ce problème, un rajout de 7 jours d'abonnement sera donné à tous les joueurs inscrits avant le 23 Mai 2004.

L’équipe de Pole interactive vous prie d'accepter ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement, Dekate.
Je prévois une tentative de suicide
J'allais poster un message sur le forum de pole, sur mon serveur, et j'ai vu ça ouais
Je me demande pourquoi ça bloque ?

Espérons que mercredi ça soit définitivement réglé..

-edit- Enfin moi j'ai mes partiels, quelque part ça m'arrange Je vais pouvoir TAFFER
Je trouve ça tout de même étrange. Le 21 mai on nous avertis d'un arrêt serveur pour un temps indéterminé. Puis on le cancel. Le 22 tout ce passe bien et nous voici le 23 les serveurs sont mouru jusqu'à mercredi.

Vous avez pas l'impression d'être pris pour des con ?

edit : Ouin mais les 7 jours je vais pas pouvoir en profité. J'allais me réabo apres avoir parcourus le forum pour revenir au jeux aujourd'hui
Je vais attendre mercredi avant de retrouver mon ti archer sur Uto
Ca peut être autant un problème technique de serveur (ce que je doute fortement car les serveurs sont hébergés par Rya et ils pourraient vite changer une machine défectueuse) ou un hack ce que je redoute.

@Life The Third : En même temps Pôle nous offre 7 jours d'abonnement supplémentaires donc bon pour une fois on est pas tellement pris pour des "cons".
j'suis vert !!

je quitte Goa des années lumiere de ça.... enfin Goa ferme pour etre tout a fait precis. depuis ça Pole ne plante jamais. je reouvre un compte la semaine derniere et pouf !!
j'suis vert...
bon... <mode attente>
a+
zwell
Citation :
Provient du message de Teddy
Avec un peu de chance, mon compte non rechargé aura les 7 jours ! Yeeaah, je pourrais jouer 7 jours, trop bien
J'espere ça moi aussi. Mon compte fermé depuis le 8 décembre.. j'espère avoir les 7 jours puisqu'il a été créé avant le 23 mai.

p.s. Mouais on comprend de suite que Drakh = Drakh Eva
Citation :
Provient du message de Drakh
Flood
Citation :
Provient du message de Thor Lywald
Flood
Kirika: Hors sujet, inutile de répondre au flood avec une attaque en prime.Merci d'avance
Bof franchement je les trouve bien sur ce coup : ils ont un problème, ils sont obligés de fermer les serveurs pendant 4 jours, et nous en offrent 7 en compensation.
C'est tout à fait correct quand même !
Citation :
Provient du message de Calimero
Kirika: Edition du quote
Devenu sans objet, merci d'eviter de répondre aux attaques par la même chose.

Sinon, les 7 jours sup. c'est plutôt agréable..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés