[Bug] Cris en local non-fonctionnel?

Répondre
Partager Rechercher
[Edit: Bug résolu, voir plus bas (et page 2). Merci.]

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'écris pour un ami qui commence T4C et qui n'a pas de compte forum d'ailleurs.

Il a fait un perso sur un accompte déjà existant (mais qui n'était pas à lui). Le fait est qu'il réussit à parler sur les CCs mais pas en local, donc il peut communiquer avec les autres joueurs, mais pas déposer d'argent à la banque par exemple.

En outre, il peut whisper les autres joueurs. Je lui ai bien fait regardé s'il n'avait pas joué avec l'icône en bas (la flèche bleue, les p'tits bonshommes et l'oiseau de whisp) et il me dit qu'il est bien sur la flèche (donc cris en local).

Comme ça n'allait pas mieux, il a non seulement déco-reco, mais il a en plus refait un perso en effaçant l'ancien (sur le même compte cependant). Cette fois, le perso pouvait whisp, mais pas parler sur les CCs ni en local.

Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être? ça fait un moment que je joue à T4C et que je fréquente les forums (depuis 3 ans en fait) et il ne me semble jamais avoir entendu parler de cela...

Bref la seule chose que je vois, c'est que les cris locaux ont peut-être été coupés par un GM il y a un moment (je crois que ça couperais les cris de tous les persos du compte, est-ce bien ça?).

Je ne saurais dire sous quel Windows il joue, mais je crois que c'est XP, je peux avoir des précisions demain.

(Je précise que j'ai fait une recherche qui s'est avérée infructueuse, quoi qu'il est possible que ce ne soit que moi qui soit nul avec la fonction recherche...)

Merci à tous.
S'il est bien sur la flèche de discussion pour le local, la seule solution, c'est qu'il ait été coupé en local par un modo. Par contre, de souvenir, couper le local enlève automatiquement les whisps, hors tu dis qu'il pouvait, dans un premier temps, whisper sans problème. Le mieux est de prévenir un gm (qui sera whispable quand même ou alors ça vient de son install) qu'il voie ce qu'il peut faire
ce n'est pas un Bug, ton ami ou le joueur precedent a probablement été "squelché" ce qui veut dire, perdre l'abillité de parler en local.

et non ce n'est pas directement lié au fait de ne plus savoir whisper.

Qu'il demande a un GM de lui remettre son local. Et sinon, ben qu'il prenne son mal en patience

Amicalement,
Re: [Bug] Cris en local non-fonctionnel?
Citation :
Provient du message de Rodrigue
[...]un ami qui commence T4C [...] qui n'a pas de compte forum [...] .Il a fait un perso sur un accompte déjà existant (mais qui n'était pas à lui). [...]
Plus on avance dans la lecture, et moins on pense à un bug.
La coupure de cris en local affecte tous les persos d'un même compte, contacte un GM.
De toute façon, toutes les coupures (CCs, Whisps, Local) affectent le compte, et pas le perso, donc supprimer et recréer sert à rien.

Et nous les modos de Chaos on à pas le local , donc si c'est Chaos GM . Je pense pas que ce soit T4CPlayer qui vient d'être wipe, ni Xavus où on aurait rendu les cris, mais bien Chaos où ils ont du être réclamés à la période ou lml était plus là. Doit trainer pas mal de comptes sans le local sur Chaos
Re: Re: [Bug] Cris en local non-fonctionnel?
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
Plus on avance dans la lecture, et moins on pense à un bug.
La coupure de cris en local affecte tous les persos d'un même compte, contacte un GM.

Citation :
Comme ça n'allait pas mieux, il a non seulement déco-reco, mais il a en plus refait un perso en effaçant l'ancien (sur le même compte cependant). Cette fois, le perso pouvait whisp, mais pas parler sur les CCs ni en local.
Ce passage est pourtant étrange <_<.

Sinon pas d'idée, peut être installer / désinstaller, où voit avec les animateurs / game masters de ton serveur.
Ok merci à tous, j'avais aussi pensé à la perte des cris en local, mais comme il n'y avait aucun GM online je n'ai pas pu vérifier à ce moment...

-Astre- était là tout à l'heure, mais je savais pas que c'était un GM donc j'ai même pas abordé le sujet. Et oui, c'est bien sur Chaos, par contre je ne sais pas quels étaient les autres persos sur le compte.

Pour le passage étrange, j'ose encore penser que c'est une gaffe de Nb, mais je n'en sais rien. Je vais voir mon ami ce soir et je vais essayer sur mon PC avec mon T4C (qui ne bug pas en principe) sur son compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés