[Devblog] Modifications Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spinzaku
Il n'y a pas que le PvP sur ce jeu. Les monstres ne vont certainement pas fuir la forêt ...
Et même en pvp, les placeurs ça existe (xelor panda sacri steameur... )

Ça à l'air sympa tout ça, je foutrait bien une synchro dans la forêt du gif
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Ça à l'air vraiment intéressant cette capacité de "Transposition" sur l'invocation ainsi que "L'Attirance" de l'arbre, manque juste un bon gros sort DPS et ça serait vraiment parfait!
Ronces Agressives c'est pas un bon gros sort DPS ?
ça m'a l'air monstrueusement fumé, ça crie déjà au nerf avant même la bêta
Citation :
Publié par Aklatray
C'est qui Groute ?
C'est l'arbre sous Puissance Sylvestre (référence à Guardian of the Galaxy). D'ailleurs ça met l'arbre en pousse à la fin de l'effet.
Citation :
Publié par Jayks
Si je comprend bien le gif, il lance le sort la bloqueuse sur la bloqueuse (sans po ? ) et ça la transforme en arbre ?
Nan, la bloqueuse crève et se transforme en pousse.

edit :
pousse > arbre > puissance sylvestre > sort de soin > retour pousse > arbre > bloqueuse > mort bloqueuse > pousse > larme > arbre > arbre de vie > "connaissance des poupées" (tue l'arbre).

reedit :
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
chaque arbre va générer un tremblement de terre autour de lui qui occasionne des dommages Feu en vol de vie aux ennemis, dévoile les invisibles et attire les personnages vers lui.

C'est archi pété !
Si c'est un sort "normal", étant lancé par les arbres, ce sont les arbres qui se régénèrent, pas le Sadida.

Dernière modification par thalvyn ; 03/02/2015 à 19h58.
MàJ qui a l'air bien sympa ! Les Sadidas ont bien de la chance de ne pas devenir autre chose, eux ! En tout cas ça me donnerait presque envier d'essayer un Sadi la prochaine fois que je me remettrai à jouer.

J'ai juste un peu peur pour la lenteur probable du jeu Sadida (le temps qu'ils deviennent réellement efficaces), mais après tout ça parait quand même vachement intéressant.

Très bonne MàJ sur papier pour ma part !
Tremblement ? c'est bien le sort qui permet de volé de la vie non ? j'avais raison d'avoir peur de ce sort...

Quand je vois, sa me tarde d'avoir des mots vampiriques a -1200 sans full chance
Citation :
Publié par Jayks
La vie volée va aux arbres.
Tremblement s’ajoute à son panel utilitaire avec une modification importante : quand le Sadida exécute ce sort, il n’a pas d’effet immédiat mais à la fin de son tour chaque arbre va générer un tremblement de terre autour de lui qui occasionne des dommages Feu en vol de vie aux ennemis, dévoile les invisibles et attire les personnages vers lui.

Ah, donc l'arbre vol de la vie pour lui même ? ou pour le sadi ? mal expliqué quand même... on verra demain.
Surement, En tout cas, si vous avez raison ca veux dire que les arbres seront pas si facile que sa a tués Bref sa me tarde la beta de voir si tout sa est si impressionnant ou pas.
J'ai vraiment peur des débuts de combat, où on passe potentiellement 10PA pour invoc une surpui qui ne sert à rien (arbre + larme + transfo), où 4 tours à invocs des arbres sans rien pouvoir faire à coté. En pvm hors dimension et en pvpm je suis loin d'être convaincu.
En fait ce qui va être très drôle, c'est une équipe du style :
Osa - Sadi - Steamer - Elio
Après la fin des premiers tours, bonjour pour s'y retrouver sur la map ...
Des arbres, des tourelles, des invocations, des portails.
On ne va plus voir grand chose, alors les monstres en face ??

On va tous tourner autour des arbres pour jouer à colin-maillard,
genre je te soigne-je te tape-je ne te vois pas-coucou je te vois-etc.

Moi j'ai juste peur pour les lignes de vue ... déjà qu'en pvm en tant qu'osa
j'hésite toujours à invoquer (elle va aller où mon invoc' ??) alors planter des forêts ^^ Mais bon il faut voir l'interaction des arbres avec d'autres classes
qui peuvent stratégiquement bien les placer et en profiter.

Genre tu as 30 secondes (un tour de jeu) :
Tu vas voir, le dragonnet va le débuff, il se fait attirer par la tourelle et
comme il est à côté de l'arbre il va prendre cher et tu le finis à travers le portail ...

Je spécule mais je garde tout de même un avis positif sur cette refonte
qui va, après celle des Xélors, nous faire suer des neurones.
Moi en tout cas je vois très bien eliotropes et sadi jouer ensemble, le sadi pose ses arbres, l'elio balance des portails pour contourner les lignes de vue, le sadi repose des arbres pour empêcher que l'adversaire profite des lignes de vue, etc...

Enfin enfin, tout ça semble bien foutu par écrit, mais est-ce que ça va vraiment l'être ? Une chose est sûr -> vivement le goulta 2015
Par contre je comprends pas pourquoi ils prévoient pas au moins une modification de la formule des soins et de mot d'épine sur l'eniripsa pour cette même année...

Je pense la thématique 2015 c'est la lutte antibot: runes/refonte sadi/ next?

ps: j'aime pas le nouvel oeil de la larme :x
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Par contre je comprends pas pourquoi ils prévoient pas au moins une modification de la formule des soins et de mot d'épine sur l'eniripsa pour cette même année...
On est que début février, je serais étonné qu'il n'y ait pas de modif de l'Eni dans l'année au rythme où ça va. Ils évitent simplement d'avancer des dates comme pour le Xel et le Sadida.
On pourrait dire pareil du jeu Osa, ça serait bien qu'il soit retouché cette année.
Cependant je suis satisfait de cette refonte du Sadida si ils prévoient un gameplay aussi abouti pour les prochaines refontes c'est du bon boulot, l'équipe des nouveaux entrants à Ankama est pas mal du tout ! Faudrait qu'ils fassent un petit effort sur la com supplémentaire et ça serait vraiment pas mal.

Parce que bon, toutes les autres classes à qui on a promis monts et merveilles restent à l'écart à regarder la scène ... Sans aucun nouvelle.

Dernière modification par Chobelipo ; 03/02/2015 à 22h08.
Je trouve ça vraiment super comme modifications. Ça m'a l'air vraiment agréable, c'est bien pensé, novateur, pour une fois je soutiens totalement.
Seule interrogation: il y a de nouvelles mécaniques qui sont très puissantes, et je pense qu'elles risquent peut-être de trop le devenir si elles sont bien jouées et en synergie avec d'autres classes. Je pense à la fraction+le soin, à la folle qui permet de multiplier énormément les dégâts (qu'on peut sacrifier ou protéger par exemple pour garder l'effet), à la bloqueuse invulnérable ou la frappe liée aux arbres en PVP.

Bref, j'attend de voir, le Devblog m'enchante clairement, mais les mécaniques mises en jeu me semble potentiellement très, ou trop puissantes dans certaines situations: a voir donc.
Citation :
Publié par Miel Pops
Seule interrogation: il y a de nouvelles mécaniques qui sont très puissantes, et je pense qu'elles risquent peut-être de trop le devenir si elles sont bien jouées et en synergie avec d'autres classes.
Les abus Iop/Enu existent depuis très longtemps ... vu le temps qu'ils mettent pour le comprendre, je pense que les futurs abus sadi/xxx (osa ?) ont de beaux jours devant eux.

Sauf s'ils se font ninja-nerf le dernier jour de la beta
c'est bien le sadi qui regagne de la vie sur tremblement ( dans le cas du gif c'est une recons ) couplé au soin de la gonflable qui se cumule si on est proche d'un arbre ( vois de plusieurs arbres ) + le soin de groute, le sadi devient un super soigneur.

moins maniable que l'eni mais ptet plus brutal en soin pur. heureusement que l'eni a mot stimulant parce que sinon la comparaison est meme plus a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés