Il n'y a pas eu d'arrivée masive de kikoo synchro, je ne pense pas qu'il y aura de kikoo tremblements, vu que ça reste quand même clairement moins puissant que l'actuelle synchro.
Mais bon, les dofusiens ont parfois leur raison que la raison ignore 
Non je ne suis pas d'accord, aujourd'hui les sadi sont beaucoup trop puissant (ils ont beaucoup de sort fumé pour un seul chez nous, voir 2 maximum) sur 4 points :
- Le sort tremblement est beaucoup trop fumé (dégâts massif en vol de vie)
- La capacité de regen de la gonflable est abusé aussi (avec deux arbre et une gonflable une quasi recons...) Et le pire c'est que cela ce cumul si il y a plusieurs gonflable sur le terrain. Alors oui si elle est invoqué il faut la tuer, mais encore faut-il pouvoir le faire (si elle est à l'autre bout de la map par exemple).
- La po infini pour la gonflable/folle. WTF ? Ou est la logique ? On a retirer les sort à grande po (TP xel, accel enu) et aujourd'hui on donne cela au sadi ? Cela revient à ce que je dis au dessus, un sadi invoque un arbre à l'autre bout de la map, transfo en gonflable et on en parle plus. On plante sa foret autour de soit et c'est gratuit. Au pire le mec tue les arbre, il passe 75% de son tour à les tuer, ou il les laisse en vie et la c'est la recons à chaque tour.
- Le debuff, comme dit plus haut, c'est vraiment trop fort.
Je pense qu'il faut revoir ces 4 points qui sont vraiment trop puissant actuellement.
Déjà, limiter les gonflable à une sur le terrain, ou alors une seule peut soigner. Et pareil mettre une limitation par nombre d'arbre (genre max 2 ou 3 arbres soin) et encore, cela suffit presque à faire une recons.
EDIT en dessous : On voit que tu ne pvp pas en koli sur beta (voir tout court ?).. Le sadi invoc tour 1 un arbre, sur une grande map (et même sur les petites c'est pas toujours évident) fonce dans le tas ou s'éloigne de cet arbre invoqué et tu as ta gonflable à perpette que tu ne peux pas tuer. Réfléchi un peu..
Dernière modification par kim-kanonne ; 06/02/2015 à 11h55.
|