[Devblog] Modifications Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
Euh t au courant que la gonflable ne soigne plus sur toute la map? De plus son IA fait qu'elle va suivre le sadi donc c quand meme anticipable.

Osef des cbts 1v1 pour l'equilibrage.
1 arbre par tour en pvpm ou pvm c'est pas ouf hein...

Le temps que mets le sadi a poser son jeu (et la masse de Pa utilisee) est quand meme consequente . Faudrait pas trop abuser sur les whinages non plus...
Le sadi actuel (nerf tremblement compri est bien)
Lorsque je parle de pvp, je parle que du multi jamais de 1 v 1.

Encore heureux que la gonflable ne soigne pas sur toutes la map, mais si un arbre est à l'autre bout de celle-ci, le soin sera la.

Et lorsque je regarde mes combat koli encore une fois, je ne trouve pas que le temps est si long que ca. Sauf lors de koli reuch, mais sinon le sadi à en général le temps de mettre son jeu en place. Et il a de quoi ralentir les ennemis pour le faire en tous cas (ral pm). Après peut être que mon point de vue est biaisé parce que c'est souvent du 3 vs 3 sadi, donc dans tous les cas il y en aura au moins un qui posera son jeu.

Et non ce n'est pas du whinages, si je voulais whinner comme tu le dis je pourrais en dire d'avantage. Mais ca serai rendre la classe de nouveau useless.

Dois-je vous rappeler comment vous étiez lors de la refonte xelor qui pourtant, était bien moins puissant que la refonte sadi aujourd'hui ?
Citation :
Publié par falcon
Va dire ça aux mobs (pourtant de notre level) qui oneshootait nos arbres, merci de patienter le tour suivant avant de recevoir enfin des dégats
Mais clairement, il y en a qui sont aller PvM sur la beta pour dire des choses pareils ? Je veux dire pas se contenter d'aller foret abraknyde face à des mobs lvl 90 mais à Fri 3 ou dans des zones de votre level ?

C'était abusé car ça combinait trop de choses on est d'accord, mais rien que le temps de tout mettre en place vaut largement les dégats du sort, de plus le vol de vie sur les arbres semble être nécessaire au vue des claques que nous mettent les mobs.

Un tour sur 2 pourquoi pas, c'est comme si on disait a un roublard que son mur (monter en plusieurs tours) ne tape qu'un tour sur 2. Le coup à 3PA incompréhensible aussi j'aimerais bien savoir.

Et si le problème était le repérage d'invisibilité il suffisait de mettre un cooldown de 2-3 ...
Citation :
Publié par falcon
Va dire ça aux mobs (pourtant de notre level) qui oneshootait nos arbres, merci de patienter le tour suivant avant de recevoir enfin des dégats

@Mathmort si pour toi un bouftonmouth est HL quand on est 19X j'assume
@Razmo je ne soignais pas ma LDV quand je jouais arbre, clair qu'il va falloir jouer autrement mais de façon bcp moins efficace...
On en parle de notre synchro qui à 0% res ? Seriously arrête un peu. Nous on ne peux l'invoquer que une fois tous les 4 tours.

EDIT au dessus : Relit ce qu'a dit razmo, pour une fois je suis totalement d'accord avec lui..

Et falcon, au lieu de dire de la merde, il fallait pas chercher la misère sur le topic parlant de la refonte xel à l'époque ou celle-ci en était la question. Vous avez voulu faire des retour objectif sur la refonte xel, aujourd'hui, nous on le fait pour la refonte sadi. Chacun son tour. Je vois pas pourquoi nous on se ferai nerf nos abus et pas vous. Ca s'appel l’équilibrage.

De plus pendant qu'il tue tes arbres, il ne te tape pas toi. D'où tu te plains maintenant ? Tu veux pas qu'il soit invulnérable non plus ?

En dessous : Parce que vous vous plaignez de chose dont vous nous en avez foutu dans la gueule lors de la refonte xelor. Et si je suis ce que tu dis, beaucoup d'arbre sous tremblement, ca peut faire très mal aussi. Sauf que vous en plus c'est sur la durée. Que nous non et elle est loin d'os à chaque fois. Bref stop la comparaison.

Dernière modification par kim-kanonne ; 06/02/2015 à 14h23.
Citation :
Publié par kim-kanonne
On en parle de notre synchro qui à 0% res ? Seriously arrête un peu. Nous on ne peux l'invoquer que une fois tous les 4 tours.

EDIT au dessus : Relit ce qu'a dit razmo, pour une fois je suis totalement d'accord avec lui..
Pourquoi tu ramènes tout au Xelor ? Sérieux on s'en fou les 2 classes n'ont juste rien avoir entre elles ...

La synchro a une capacité de OS les adversaires quand nous on a des arbres qui tapent du 500/arbre. Bref aucune comparaison possible. Contrairement à la synchro, les arbres n'ont pas pour vocation de rester cacher derrière. Les rôles sont bien complètement différents.

EDIT au-dessus : du coup on va voir tout les rageux de la refonte xélor venir pourrir le sujet ici car 2-3 lambdas sont venus discutés sur votre refonte ? ou tout les gens qui ont popos et jouer 20min en koli la classe pour venir brailler car c'est mieux qu'ailleurs ?

Dernière modification par raiistlinn ; 06/02/2015 à 14h38.
Citation :
Publié par raiistlinn
Mais clairement, il y en a qui sont aller PvM sur la beta pour dire des choses pareils ? Je veux dire pas se contenter d'aller foret abraknyde face à des mobs lvl 90 mais à Fri 3 ou dans des zones de votre level ?

C'était abusé car ça combinait trop de choses on est d'accord, mais rien que le temps de tout mettre en place vaut largement les dégats du sort, de plus le vol de vie sur les arbres semble être nécessaire au vue des claques que nous mettent les mobs.

Un tour sur 2 pourquoi pas, c'est comme si on disait a un roublard que son mur (monter en plusieurs tours) ne tape qu'un tour sur 2. Le coup à 3PA incompréhensible aussi j'aimerais biens avoir
Tu es courant que le gameplay sadida consiste pas à tremblement, la plus part des sadi spamé arbre puis tremblement et osef des invocations qui sont la base de leur gameplay.
Et dire que les mob tapent trop fort donc le vdv est justifié... what ? Tu joues seul ou quoi pour dire une connerie pareil ? Na parce-que jusqu'a preuve du contraire un vdv cela ne soin pas une team et le pvm thl n'est pas fait pour être joué solo.
Donc au lieu de pleuré sur un sort qui mérité une nerf, commence à joué les autres sorts que tu possèdes et qui te rendra beaucoup plus utile en team.
Citation :
Publié par raiistlinn

Un tour sur 2 pourquoi pas, c'est comme si on disait a un roublard que son mur (monter en plusieurs tours) ne tape qu'un tour sur 2. Le coup à 3PA incompréhensible aussi j'aimerais biens avoir
Ah oui ça se passe très bien foret abra sensible feu ^^ d’ailleurs la gentille animation était la pour nous rappeler qu'on était enfin capable de tuer des mobs de la moitié de notre level au tour 5 et ainsi attirer un max d'appel au nerf ^^ ça se corse dès qu'on touche a Frigost (et encore je parle que du 1 )

(pour au dessus j'ai répondu, spé feu, peu de LDV, boufmouth )

Tant pis ça fera des écas en plus, pas sur que vous y gagnez au change

@Lunevirtuelle boostés par les boufmouths de guerre si ^^
Citation :
Publié par falcon

@Mathmort si pour toi un bouftonmouth est HL quand on est 19X j'assume
@Razmo je ne soignais pas ma LDV quand je jouais arbre, clair qu'il va falloir jouer autrement mais de façon bcp moins efficace...
J'ai dit plus tôt dans ce topic que les givrefoux ne one turn pas les arbres en s'y mettant à 3, ça m'étonnerait beaucoup que les boufmouths le fassent.

J'invite tout le monde à réfléchir à la mesure de ses propos avant de poster, voir des propos de mauvaise foi et/ou volontairement exagérés pour leur donner plus de poids, c'est mauvais pour ma santé. Merci à vous.
Non mais faut juste être débile, pour jeter c'est arbres au milieux des invoques en pvm... Si tu lance un combat tu te serviras de l'arbre pour te heal dans du pvm surtout si tu est 'seul' dans la team... en tout cas c'est ceux que je ferais.
Citation :
Publié par Razmo
Tu es courant que le gameplay sadida consiste pas à tremblement, la plus part des sadi spamé arbre puis tremblement et osef des invocations qui sont la base de leur gameplay.
Bah, pourtant, l'utilisation des arbres et de tremblement permettait une forme de map control intéressante à jouer (et complètement dans le gameplay du sadi via le placement des arbres) je trouve.
Ça me semble plutôt sain qu'une classe puisse être jouée de différentes façons (plus axée map control via les arbres, plus retrait avec la surpuissante, plus soin avec la gonflable...).

(Sans forcément qu'il soit question de défendre le spam d'un sort hein)
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'invite tout le monde à réfléchir à la mesure de ses propos avant de poster, voir des propos de mauvaise foi et/ou volontairement exagérés pour leur donner plus de poids, c'est mauvais pour ma santé. Merci à vous.
Sage conseille, que tu devrais appliquer également à tes nombreuses interventions souvent (si ce n'est toujours) peu objectives, voire carrément de mauvaise foi. On a compris que étais attachée à protéger absolument toutes les positions d'Ankama sur tout et n'importe quoi. Alors, toi, venir dire ça, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

Concernant les modifications du Sadi, le nerf tremblement est assez violent. Laisser le soin pour les arbres aurait été beaucoup plus appréciable et intéressant, tout en augmentant le nombre de coût en PA du sort. Là, la modification est un peu too much.
Le up des dégâts de feu de brousse est en revanche une très bonne chose, pour 4 PA, c'était vraiment pas fameux.
Citation :
Publié par falcon
Ah oui ça se passe très bien foret abra sensible feu ^^ d’ailleurs la gentille animation était la pour nous rappeler qu'on était enfin capable de tuer des mobs de la moitié de notre level au tour 5 et ainsi attirer un max d'appel au nerf ^^ ça se corse dès qu'on touche a Frigost (et encore je parle que du 1 )

(pour au dessus j'ai répondu, spé feu, peu de LDV, boufmouth )

Tant pis ça fera des écas en plus, pas sur que vous y gagnez au change

@Lunevirtuelle boostés par les boufmouths de guerre si ^^
Si tu veux, on peut comparé le roublard et le sadi a ce niveau la. Le roublard aussi à besoin de 5 tours pour commencer de tuer des mobs et lui aussi aura de gros soucis de survie en 1 vs mobs et lui aussi peut voir son jeu gâcher en un tour parce qu'un mob One Shoot sa bombe, en même temps, il est logique de ne pas pouvoir taper 8 Givrefoux tout seul, le jeu n'aurais aucun intérêt.

Et puis, tu peux aussi commencer par un jeu retrait Pm à base de surpui avant de faire ta forêt pour tuer. Tout les mods du Sadi ne sont pas incompatible et puis ça augmentera la survivabilité de tes arbres.
Citation :
Publié par Quisi
Si tu veux, on peut comparé le roublard et le sadi a ce niveau la. Le roublard aussi à besoin de 5 tours pour commencer de tuer des mobs et lui aussi aura de gros soucis de survie en 1 vs mobs et lui aussi peut voir son jeu gâcher en un tour parce qu'un mob One Shoot sa bombe, en même temps, il est logique de ne pas pouvoir taper 8 Givrefoux tout seul, le jeu n'aurais aucun intérêt.

Et puis, tu peux aussi commencer par un jeu retrait Pm à base de surpui avant de faire ta forêt pour tuer. Tout les mods du Sadi ne sont pas incompatible et puis ça augmentera la survivabilité de tes arbres.
Tu comprend rien, le combat serait trop long... 15min pour des mob de ton niveaux c'est trop long quoi.
Citation :
Publié par raiistlinn
Et si le problème était le repérage d'invisibilité il suffisait de mettre un cooldown de 2-3 ...
J'ai vu plusieurs fois cette idée et franchement je trouve ça vraiment débile. Un sort a des effets et des contraintes proportionnelles à ces effets, point. On s'amuse pas à diluer un sort avec des sous-cooldowns. Ou comment vouloir rendre le jeu encore plus prise de tête pour garder son petit sort abusé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Citation :
Publié par Razmo
A ces mobs je leur dit que le sadida possède ronce, ronce agro, herbe folle, larme,sacrifice poupesque, fdb etc... pour effectué des dégâts.
tous ces sort de dommage direct qui pour la plupart n'ont pas été réhaussé
je demande pas de tapper comme un iop mais au moins comme un féca ou un énu
regarde déjà le nombre de sort du panel sadi avec contrainte de ligne (apaisante, ronce insolente ronce agro herbe folle larme )

visiblement le sadi c'est surtout un soutien, soit un pot de fleur dans un combat PVM

attendre 2 ans pour voir le peu qu'on nous donne nerfer à la hache c'est juste risible
comptez pas sur moi pour changer de classe, de toute manière ankama n'est plus à un client prêt
Proposer des trucs alléchants sur la beta et les modifier à la baisse, du points de vue psychologique d'un joueur lambda, c'est plutôt frustrant.
Je ne sais pas si ils étudient le comportement psychologique des joueurs chez Ankama, mais ça se passe toujours comme ça et c'est pas une bonne chose pour les joueurs, je trouve.
Et ça doit sûrement leur faire perdre des joueurs.

C'est toujours un peu exagéré leurs modif', ils n'y vont jamais progressivement !
Citation :
Publié par avrakedavra
tous ces sort de dommage direct qui pour la plupart n'ont pas été réhaussé
je demande pas de tapper comme un iop mais au moins comme un féca ou un énu
regarde déjà le nombre de sort du panel sadi avec contrainte de ligne (apaisante, ronce insolente ronce agro herbe folle larme )

visiblement le sadi c'est surtout un soutien, soit un pot de fleur dans un combat PVM

attendre 2 ans pour voir le peu qu'on nous donne nerfer à la hache c'est juste risible
comptez pas sur moi pour changer de classe, de toute manière ankama n'est plus à un client prêt
Hier encore j'ai vue un sadi terre me faire du -2000 sur un tour sur 20% res (entre cac, ronce agro, ronce, ronce en zone (jai oublié le nom), tu as quand même de quoi taper) en koli.

Si vous sortiez de vos mode strigide pour pvm (même pvp), vous verrez que un sadi, ca tape. Tu peux faire pareil en mode eau avec larme/sacrifice poupesque. Enfin bref, tu as ce qu'il faut pour taper, encore faut-il sortir les bon steuf. Alors oui c'est un peu nobrain mais en pvm le seul maitre mot c'est TAPER (et donc pour ca le jeu mono élèment est maître en la matière). Et si tu veux du soutien, rien ne t'empêche de soin avec gonflable et ret pm avec surpuis, herbe folle ou apaisante. Et je zaap le debuff bien entendu.

Non franchement, dire qu'un sadi à rien pour taper c'est un peu facile. Un sadi aujourd'hui tape autant qu'un feca voir même plus. Tu as rien pour te booster en dommage, mais tu peux faire d'autre chose que le feca ou l'enu ne font pas. Donc à partir de la c'est normal.
N'empêche la nouvelle sacrifiée est sympa. En plus après avoir explosé ça redevient un arbre, dont tout bénef presque.
Je pense que je vais prendre l'habitude d'en préparer une dès que possible. En tout cas en PvM.

Je plussoie ceux qui disent de numéroter les arbres, quand on veut s'amuser avec tremblement c'est pas simple de suivre. Juste pour le fun je me suis fait un truc sur toute la map.

C'est vrai que le spam tremblement c'est pas terrible, mais c'est tellement bon.

Sinon infecter un max d'ennemis, lâcher vent empoisonné les tours de "burst", et focus sur les arbres ça fait plaisir. Même si compliqué à mettre en place.
En tout cas je m'amuse.
Citation :
Publié par Klud
N'empêche la nouvelle sacrifiée est sympa. En plus après avoir explosé ça redevient un arbre, dont tout bénef presque.
Je pense que je vais prendre l'habitude d'en préparer une dès que possible. En tout cas en PvM.

Je plussoie ceux qui disent de numéroter les arbres, quand on veut s'amuser avec tremblement c'est pas simple de suivre. Juste pour le fun je me suis fait un truc sur toute la map.

C'est vrai que le spam tremblement c'est pas terrible, mais c'est tellement bon.

Sinon infecter un max d'ennemis, lâcher vent empoisonné les tours de "burst", et focus sur les arbres ça fait plaisir. Même si compliqué à mettre en place.
En tout cas je m'amuse.
C'est un peu de trop je trouve que la sacrifiée redevienne un arbre par contre. Pour moi un truc qui fait boom fait boom quoi.
Citation :
Publié par Apeul
C'est un peu de trop je trouve que la sacrifiée redevienne un arbre par contre. Pour moi un truc qui fait boom fait boom quoi.
ah oui c'est vrai on est pas assez nerfé à votre gout ....j'te jure ...
Citation :
Publié par avrakedavra
ah oui c'est vrai on est pas assez nerfé à votre gout ....j'te jure ...
C'est clair gros nerf pour les sadis la 2.27.
Plus sérieusement je trouve ça totalement fumé que les invocs mortes se transforment en arbre. Ça les rend pas intéressante à focus et du coup on doit les subir.
J'ai l'impression que la classe peut pas trop fonctionner telle quelle si tu retires cette mécanique. Si c'est trop puissant ça peut s'équilibrer avec la vita des poupées, des arbres, ou des "petits-arbres" ou encore en passant à 2 tours la durée de maturation d'un arbre issu d'une poupée morte, mais je pense qu'il faut garder 1 tour = 1 arbre.
Citation :
Publié par Extraitame
Faut virer ronce apaisante de la liste des sorts utilisable en état infecté.
C'est ignoble en koli et je pèse mes mots.
Faut surtout soit se débuff, soit tuer la folle, ou s'équiper avec des trophées esquive PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés