Aller à la page... |
[Devblog] Modifications Sadida
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
EDIT au dessus : Relit ce qu'a dit razmo, pour une fois je suis totalement d'accord avec lui.. Et falcon, au lieu de dire de la merde, il fallait pas chercher la misère sur le topic parlant de la refonte xel à l'époque ou celle-ci en était la question. Vous avez voulu faire des retour objectif sur la refonte xel, aujourd'hui, nous on le fait pour la refonte sadi. Chacun son tour. Je vois pas pourquoi nous on se ferai nerf nos abus et pas vous. Ca s'appel l’équilibrage. De plus pendant qu'il tue tes arbres, il ne te tape pas toi. D'où tu te plains maintenant ? Tu veux pas qu'il soit invulnérable non plus ? En dessous : Parce que vous vous plaignez de chose dont vous nous en avez foutu dans la gueule lors de la refonte xelor. Et si je suis ce que tu dis, beaucoup d'arbre sous tremblement, ca peut faire très mal aussi. Sauf que vous en plus c'est sur la durée. Que nous non et elle est loin d'os à chaque fois. Bref stop la comparaison. Dernière modification par kim-kanonne ; 06/02/2015 à 14h23. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (pour au dessus j'ai répondu, spé feu, peu de LDV, boufmouth ![]() Tant pis ça fera des écas en plus, pas sur que vous y gagnez au change ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'invite tout le monde à réfléchir à la mesure de ses propos avant de poster, voir des propos de mauvaise foi et/ou volontairement exagérés pour leur donner plus de poids, c'est mauvais pour ma santé. Merci à vous. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 06/02/2015 à 16h51. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 06/02/2015 à 16h49. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Et puis, tu peux aussi commencer par un jeu retrait Pm à base de surpui avant de faire ta forêt pour tuer. Tout les mods du Sadi ne sont pas incompatible et puis ça augmentera la survivabilité de tes arbres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Faut virer ronce apaisante de la liste des sorts utilisable en état infecté.
C'est ignoble en koli et je pèse mes mots. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|