[Devblog] Modifications Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Combien de classe peuvent le sauter pour moins de 3pa ?
Ca va mal finir votre affaire là.
Plutôt que mettre des sorts de répérage sur un peu toutes les classes pour contrer le jeu d'une classe(genre 1/3 le fait actuellement), il serait peut-être temps de mettre plus de sorts anti-invocation (4 sorts quand y'a 2 gros invocateurs dans le jeu et 1/2 autres qui invoquent pas mal)

Sérieusement qui pense à "oh tiens je vais utiliser concentration sur son invoque, y'a un effet kisscool intéressant !" ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Plutôt que mettre des sorts de répérage sur un peu toutes les classes pour contrer le jeu d'une classe(genre 1/3 le fait actuellement), il serait peut-être temps de mettre plus de sorts anti-invocation (4 sorts quand y'a 2 gros invocateurs dans le jeu et 1/2 autres qui invoquent pas mal)

Sérieusement qui pense à "oh tiens je vais utiliser concentration sur son invoque, y'a un effet kisscool intéressant !" ?
Le problème des invocations, c'est qu'en 1vs1 les classes qui peuvent les usés devienne surpuissante a certain moment mais en contre partie, c'est invocations valent pas un clou en pvpm voir pvm (surpuissante du fait qu'il peu en avoir 15 sur la map avec des effets différents et des rox différent sans que sa impact le style de jeux de l’invocateur). Qui retires les ailes d'alignements d'un coup, et qu'ils arrête de faire espérer un mode 1vs1 équilibrés sur dofus, comme sa on auras plus d'avis en ce disant 'wé mais en 1vs1'.
On en parle d'une team goulta : elio/xelor/sadi/osa ?

Jpense il auto win chaque combat par manque de clarté dans les buffs et autre connerie qui font tp dans tous les sens + fout des dégats ect
Citation :
Publié par Melodida
On en parle d'une team goulta : elio/xelor/sadi/osa ?

Jpense il auto win chaque combat par manque de clarté dans les buffs et autre connerie qui font tp dans tous les sens + fout des dégats ect
Une compo goulta xélor/osa ?

Pas mal
Citation :
Publié par Aelyana
Une compo goulta xélor/osa ?

Pas mal
admettons que l'enu deviens pilier a la place du xel ? pourquoi pas.

Beh la différences pour le message du dessus, c'est qu'avant la refonte l'arbre na aucun rôle a part caché la ldv et sacrifice poupesque, et après la refonte, l'arbre deviens le piliers de la classe, sa change tout non ?

Pour en bas, la refonte osa va arrivés dans quelque temps, faut pas s’inquiétés pour sa, même si en pvpm c'est cool un osa quand même, le problème c'est les invoques pas très utile.
C'est moi ou dans l'article il n'y avait pas les gif à la base ?

Tremblement

On y apprends que l'arbre (surement niveau 6 sur un sadi 200) a 1050 de vita, les poupées obtiennent apparemment la même vitalité que l'arbre utilisé.

Dernière modification par Jayks ; 03/02/2015 à 18h44.
1050 pv un arbre et vu le combo du tremblement que je vois, cela me fait peur . Et que ça va vite prendre un nerf, car s'occupé d'une entité à 1050 pv à chaque tour pour contré le sadi , ça va pas le faire.

ps: la map du tremblement à l'air d'être cool niveau graphisme

Dernière modification par Razmo ; 03/02/2015 à 18h54.
En pvm 1050 pv sur du contenu end game c'est peu après en pvp ça va être fumé je pense et comme toujours ankama fera des ajustements.
La situation du gif elle n'arrivera jamais, il faudra être au minimum au 7eme tour et avoir tous les ennemis placés correctement, quasiment impossible.
Citation :
Publié par Jayks
La situation du gif elle n'arrivera jamais, il faudra être au minimum au 7eme tour et avoir tous les ennemis placés correctement, quasiment impossible.
3 il faut seulement 3 arbres, pour infligé cela à un ennemie.
Citation :
Publié par Razmo
3 il faut seulement 3 arbres, pour infligé cela à un ennemie.
L'ennemi c'est un poutch ?

Parce qu'un joueur il va tout faire pour éviter la foret.
Citation :
Publié par Jayks

J'ai pas dit que c'était easy life pour mettre cela en place, mais cela me semble pas si compliqué sur le papier surtout si un jeu de team s'instaure. Mais il est sur que 7 arbres feraient plus de dégât. Et ce que je reproche surtout c'est les pv de l'arbre en pvp.

ps: d'ailleurs je demande à voir la pO du sort arbre pour voir comment en pvm une IA va ce faire brain pour allé tapé un arbre au lieu de rush sur ta team.

Dernière modification par Razmo ; 03/02/2015 à 19h12.
Citation :
Publié par Jayks

Tu fais pas la foret dans un coin de map, tu peux aisément l'obliger à passer par là pour venir te chercher...
Citation :
Publié par Jayks

Il n'y a pas que le PvP sur ce jeu. Les monstres ne vont certainement pas fuir la forêt ...
Citation :
Publié par Spinzaku
Il n'y a pas que le PvP sur ce jeu. Les monstres ne vont certainement pas fuir la forêt ...
En pvm le constat sera différent vu les degats des mobs tfason
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés