|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Modifications Sadida
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'IA a toujours préféré taper un joueur à un arbre. J'vois pas pourquoi elle commencerait à focus l'arbre après la refonte.
|
![]() |
|
|
Après le passage de l'osa, de l'invocateur au boosteur sans vergognes, le voici bientôt réduit au titre de boosteur d'arbres ! On arrête pas le progrès !
|
![]() |
|
|
Sur le papier ça donne envie, j'ai hâte de tester ça en bêta !
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
Je ne pense pas que s'occuper de tous les arbres soit la solution, un focus du sadida est à mon avis la solution qu'il faudra privilégier.
|
![]() |
|
#471329
Invité
|
En pvm 1050 pv sur du contenu end game c'est peu après en pvp ça va être fumé je pense et comme toujours ankama fera des ajustements.
|
![]() |
|
#471329 |
|
|
![]() |
|
Les gens ne connaissent même pas les caractéristiques des sorts qu'ils veulent déjà nerf.
![]() |
![]() |
|
(Men)Roubliios |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
|
La situation du gif elle n'arrivera jamais, il faudra être au minimum au 7eme tour et avoir tous les ennemis placés correctement, quasiment impossible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis teubé mais le premier GIF avec les trouzemille arbres qui pop, je comprend pas
![]() |
![]() |
|
#471329
Invité
|
|
![]() |
|
#471329 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|