[Communisme] Un village pour une bouchée de pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miley HEERN
Et on fait comment? On fait un compte commun? Chacun paie au prorata de ses revenus? On partage tout en part égales?
Ben faut voir avec tous les intéressés en fonction de leurs moyens, déjà. On met ce qu'on peux et pour le reste ça dépend de combien il manque.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Et on fait comment? On fait un compte commun? Chacun paie au prorata de ses revenus? On partage tout en part égales?
Je proposes que tu t'en charge, et que tu te pacs avec quelques Bariens motivés.
Citation :
Publié par Miley HEERN
J'ai toujours entièrement payé même quand j'ai vécu en couple, j'aime bien être chez moi.
Citation :
Publié par obasT
Ben faut voir avec tous les intéressés en fonction de leurs moyens, déjà. On met ce qu'on peux et pour le reste ça dépend de combien il manque.
Je viens de calculer qu'au prorata, Nuff doit fournir 365310€.

Nuff, nous attendons ton virement http://s22.postimg.org/9dz0hiyl9/delarue6.png
Citation :
Publié par Sayn
Je viens de calculer qu'au prorata, Nuff doit fournir 365310€.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'inclure Nuff dans le projet, le mec peut certainement ruiner tout le charme d'un pittoresque village de Corrèze avec une simple nappe.
Non mais, investir dans un endroit qui n'est pas raccordé à la fibre. Dans une région qui est seulement prisée par les retraités anglais trop pauvre pour ne pas pouvoir s'installer sur la côte d'azur...

Vous êtes d'incroyables pines d'ours. Même des chevreuils jouant du Djumbe n'oserait pas investir dans le projet pour un pack de Kro'.

Et puis l'idée de cohabiter avec des joliens sans internet ? Que ferait un Vaux sans son Wikipédia à chaque question posée ? Un Sayn pour être drôle oralement avec ses expressions de provençales arriérées sans smiley HFR ?
Comment un Sance pourrait vivre sans la beaufitude de ses avatars random babes du net ?

Non seulement le cadre et déprimant, la région angoissante, mais en plus il faudrait palier à ce saut dans le passé de 80 années avec des gens qui sont sans assistance roxatoire 2.0 ?

Si vous voulez vous trouver une excuse pour baiser des vaches, faites des études agricoles ou faites vétérinaires, hein. Et investissez vos 300 000€ dans des projets comme celui ci par exemple. http://unicornvape.com/

Arrêtez d'inclure Nuff dans vos délires de pécores, il est un niveau au dessus, dans le meilleur des cas vous l'avez juste inspiré et il a déjà acheté un truc comme ça. A l'heure qu'il est il doit sans doute être avec les producteurs de games of thrones en train de négocier le prix de la location pour la saison 6
Nuff a un gosse non?
Vous voulez vraiment transformer Jol-Bourg en une zone de non-droit avec des enfants de partout? Déjà qu'avec des ados comme BQR et Pikachu on a du mal alors...

Non non, il faut demander à Mind d'investir dans le projet.

Et là on pourra remplacer une des maisons par un strip club.
Pikachu adolescent c'est toujours 10 Banane adulte. Sachant qu'un Banane adulte c'est un demi Orald et qu'un Nuff c'est 5 Ron.J, tu saisis ?

Pour la rave je suis partant mais ça veut dire des camions et des clébards partout, zéro tranquilité mec. Je vise plutôt une soirée du bord au lac avec une musique à moins de 140 bpms, le soleil et des maillots de bain.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Putain comment ça fait envie mais pas avec vous.
Je me suis dis la même chose. Puis je me suis demandé avec qui j'aimerais vivre en autarcie dans un village isolé. Mais en fait, je préférerais vivre seul.
Ca me fait toujours penser aux nanas qui ont de gros chiens cette réflexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés