[Communisme] Un village pour une bouchée de pain

Répondre
Partager Rechercher
Et même si l'immobilier n'est pas cher, le coût des produits de consommation courante semble abusé.
369k la bouchée de pain? Je n'ose même pas imaginer le prix de la baguette complète.
S'il n'y a pas internet et peu d'ondes, vous créez le premier village en zone blanche de France .
Vous aurez tous les électro-sensibles qui feront la queue pour venir s'installer !
Miley donnerait des idées pour le fanzine et Meine serait à la rédaction, le titre ? Un truc genre "Vous êtes tous des cons, même toi."

Ca ferait marrer leurs 10 potes, probablement moi aussi. Ouais en fait je me vois assez en coloc avec ces mecs.
Du moment que c'est pas avec docteur poil de cul.
Je pense que ça pourrait être cool.

Je risquerais de perdre ce qui reste de mon âme d'enfant, mais bon au moins on serait entre vrais hommes.

Je préfère ça qu'être en colloc avec Bru et Azraell pour le coup la ça serait vraiment déprimant.
Citation :
Publié par Curidanyo
S'il n'y a pas internet et peu d'ondes, vous créez le premier village en zone blanche de France .
Vous aurez tous les électro-sensibles qui feront la queue pour venir s'installer !

Mieux encore, faire des reconstitutions historiques, louer les habitations pour des activité médiévales, des we pour des GN...même pour le cinéma, eut importe ce genre de village peut avoir plusieurs possibilités. Cela peut être rentable au final.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu pourrais réagencer toute ta maison avec bru et Azraell s'occuperait de faire la peinture.
Bru² est au chômage, à force de jouer à DotA sa musculature durement acquise au quotidien par le maniement de la pelleteuse sans direction assistée a fondu comme neige au soleil, je ne te conseille pas de faire appel à lui.

Citation :
Publié par Doudou
Mdr 369 k€, ils ont bien fumé, si j'avais cette thune, je la garderais de coté, d'ici 5 ans avec la chute de l'immo, les studios parisiens de 10m² devraient être accessibles à ce prix la si ça se passe comme prévu.
Tu es fou, ce scénario n'existe que dans ta tête, t'épargneras tant bien que mal à cause des cuites à 150 billets du samedi soir dans ces bars lounge parisiens dans lesquels foisonnent boboputes, cocktails faisandés et pintes hors de prix et tu finiras à 50 balais sans patrimoine et sans rolex.
Citation :
Publié par Sayn
Tu es fou, ce scénario n'existe que dans ta tête, t'épargneras tant bien que mal à cause des cuites à 150 billets du samedi soir dans ces bars lounge parisiens dans lesquels foisonnent boboputes, cocktails faisandés et pintes hors de prix et tu finiras à 50 balais sans patrimoine et sans rolex.
Et merde, il a raison :/
A moins de 10km de Brive la Gaillarde, le terrain communal fait 15,16km².
La question est : que comprend le lot à 369K ?
D'après wikipedia, il y aurait eu 342 habitants en 2012. Si on recoupe les infos, ils ne vendent pas le village complet mais juste un bout.

Citation :
Les différents hameaux de la commune sont :

• le bourg de Chartrier, avec la mairie, l'école et l'église
  • les Ages
  • le Battut
  • les Borderies
  • Chaussou
  • Coudonnet
  • Ferrière, où se trouve la seconde église de la commune
  • la Magaudie
  • le Maillet
  • le Mas del Bos (ou Madelbos)
  • le Mazajoux
Si c'est vraiment toute la commune, le prix au m² est hors concurrence : 0,0243€/m² ! A ce moment, il y a du potentiel.
En tout cas, internet jusqu'à l'ADSL2.

Citation :
Publié par Heathcliff
Une maison de retraite à 200km de tout hôpital je sais pas si c'est une bonne idée.
16,8km de l'hôpital de Brive la Gaillarde.
Citation :
Publié par Heathcliff
Une maison de retraite à 200km de tout hôpital je sais pas si c'est une bonne idée.
Bah, tu sais, vu le prix des maisons de retraite, si les résidents y passent trop rapidement, ça gênera pas trop leur famille, au contraire.
Ça serait une maison de retraite avec un concept style "Bon, si y a une merde, ça sera la dernière", en revanche faut bien penser à voir s'il y a un cimetière pas trop loin...

Ou sinon, suite à la diffusion du reportage, y a un camps de rom qui va flairer le bon plan et aller s'y installer.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je pense à un village de prostitution.
Je pense à un village islamiste. Un vrai village de barbus et de femmes tout de burka vêtue regroupés en communauté tel des mormons, dans laquelle la chariah serait appliquée stricto-sensu.

Ils ne sortiraient de leur village que pour foutre le bordel dans la métropole parce qu'ils sont irréductibles. Ils auraient un genre de sorcier moudjahidine qui préparerait un tajine halal avec des extraits de redbull et de cocaïne qui rendrait n'importe quel villageois doté d'une force surhumaine. Y'en a même un qui serait tombé dedans quand il était petit, il serait alors gros, assez con et surtout super fort. Mais moins gros que Sance, faut pas déconner.

On pourrait en faire un film en 3D avec Alain Chabat et des juifs à la production, qu'en dites vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés