[Communisme] Un village pour une bouchée de pain

Répondre
Partager Rechercher
Trois-cent-soixante-neuf-mille Euros.

Il nous faut 369.000€ à moi et mes potes pour se payer un hameau. Celui-là.

8 maisons, 42 chambres, 24 salles de bain, un four à pain, une cuisine professionnelle, un manège à transformer en salle de concert, une salle des fêtes et 4 foutus hectares!

Du coup ça fantasme dur, on pense à l'ouverture d'un projet participatif, l'ululotopie dont on se souviendrait, à des crédits mirobolants à coup de 30 copains, l'impossibilité d'un généreux donateur. On est conscient que c'est pas prêt d'arriver mais on rêve, au moins. Voyez comme ma larme coule.

Et surtout, y'a de quoi imaginer des scénarios bien sympas. De l'auberge festive gigantesque à l'éco-village, de la niche d'une secte à l'ouverture d'une base secrète...

Bar, aide-nous a réaliser nos rêves, dis-nous comment atteindre notre objectif. Si t'as une bonne idée quand à quoi en faire, on est preneur aussi.

Nuff, si tu passes par là, j'peux te filer mon RIB.

Dernière modification par Captain Cookies ; 26/01/2015 à 17h31.
369 000e c'est vraiment pas cher, je donne pas longtemps avant qu'un promoteur ou je ne sais qui achète le machin et en fasse une machine à thunes.
Ouvre un kick starter en promettant de faire une soirée projet X dans tout le village ça pourrait aller vite. Après je surestime peut être trop la corrèze.

Envoie un MP à François Hollande, l'amour pour sa région le rendra peut être généreux
Vous pouvez lancer un kickstarter pour vous aider à racheter le village, et à la fin vous explosez une maison avec les meilleurs backers.

Genre :

- 1000€ : on te file une masse et tu as la journée pour t'amuser
- 5000€ : on te file un fléau d'armes
- 15000€ : on te file un bélier pour toi et tes copains
- 50000€ : on te file une kalash pour tirer sur la maison avant que la destruction ne commence
- 100000€ : tu peux conduire un engin de chantier et raser une deuxième maison (limité à 3 backers).
Wtf un village à 300k, je viens m'installer avec vous! Et apres on fait sécession et je deviens dictateur communiste, mon rêve de jeunesse.

Sans dec c'est relativement queue dalle.
Putain pour ce prix là t'as tout juste une BARAQUE dans certains coins de la Haute Saône quoi ...

Après, c'est la Corrèze ...

Et ils ont quoi comme débit Internet ?
Citation :
Publié par Slammy
Putain pour ce prix là t'as tout juste une BARAQUE dans certains coins de la Haute Saône quoi ...

Après, c'est la Corrèze ...

Et ils ont quoi comme débit Internet ?

Le même que pour l'eau courante, trois gouttes qui sortent d'un robinet moisi. Pour l'électricité par contre va falloir pédaler un peu. C'est ça, la liberté !

Et puis tout va bien se passer jusqu'au jour où un de vos clampins va se mettre à se branler les couilles et vla comment votre autonomie autogérée elle va se finir à l'Intermarché du coin, avec des blancs de poulet hormonés sous vide, des boites de petits pois et un gibier de potence pendu par les viscères au mat du village. Un jour, une voiture de jeunes étudiants viendra se perdre par chez vous, au milieu de nul part.
Y'a un bout de forêt et/ou des terrains arables avec le lot ? Non parce que sans ça tu risques de pas aller bien loin.

Mais sérieux récupérer un truc comme ça à quelques uns et monter son propre village en mode autarcie, ça serait le rox complet (moi je signe tout de suite).
Citation :
Publié par Meine
Et puis tout va bien se passer jusqu'au jour où un de vos clampins va se mettre à se branler les couilles et vla comment votre autonomie autogérée elle va se finir à l'Intermarché du coin, avec des blancs de poulet hormonés sous vide et des boites de petits pois et un gibier de potence pendu par les viscères au mat du village. Un jour, une voiture de jeunes étudiants viendra se perdre par chez vous, au milieu de nul part.
Moi ça me va. On fait un LARP IRL avec tous les vieux RPs de sadiques/pervers, on fait un parc d'attractions pour fans de films d'horreur, ça peut roxxer du poney finlandais mort à coups de pelle ( d'ailleurs, vu qu'il y'a un manège de chevaux, il y'a peut être DEJA des poneys morts, suffit d'amener nos pelles )
Pour être en vente à un prix si bas ce hameau doit cacher un truc pas net, du style construit sur un ancien cimetière gallo-romain ou lieu de rendez-vous d'adorateurs du diable au moyen-âge (Ils ont du finir sur le bûcher).
Faites gaffe toi et tes potes, c'est le genre d'affaire qui peut vous amener beaucoup d'emmerdes ( Attaque de zombies les soirs de pleine lune, possessions démoniaques, etc...)

Dernière modification par Tinatis ; 26/01/2015 à 18h09.
On pourrait y faire une radio amateur, je serais la voix bien sûr et je ferais mouiller les petites culottes des Corèzziennes qui viendraient écouter en douce les ondes de notre antenne sur la plage près du lac qui est en contrebas.
Citation :
Publié par Slammy
Moi ça me va. On fait un LARP IRL avec tous les vieux RPs de sadiques/pervers, on fait un parc d'attractions pour fans de films d'horreur, ça peut roxxer du poney finlandais mort à coups de pelle ( d'ailleurs, vu qu'il y'a un manège de chevaux, il y'a peut être DEJA des poneys morts, suffit d'amener nos pelles )
Enfoiré de capitaliste. Tu veux savoir quoi, la paternité mec ça t'a changé.

Sinon Edouard il te le fait à l'aise le RP de sadique/pervers. Ptet même gratos quand on y pense.
Un genre de Monaco pour les lépreux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Un genre de Monaco pour les lépreux.
Vous comptez fonder un club avec l'autre là qui a un avatar de vase?

Citation :
Publié par Tramp
Qui veut une maison?
Tu en file une à chaque membre de l'equipe left for dead et plus besoin d'internet, on fera des lans.
Citation :
Publié par Cycah²
Vous comptez fonder un club avec l'autre là qui a un avatar de vase?
C'est un pot de chambre, c'était facile à deviner vu ce qu'il écrit sur le forum.
Non mais mec, la Corrèze quoi.
Sérieux, t'as vu la vidéo, avec l'agent immobilier trop zarbi?
Le mec c'est un ancien criminel de guerre Yougoslave qui est venu se réfugier dans ce coin pour se faire oublier.

Vu la gueule de l'endroit t'as juste envie de te pendre. C'est là qu'ils ont tournés Sheitan non?
Quand tu penses que ce trou a accueilli des colos, je serais pas surpris d'apprendre que les gamins se soient faits MarcDutrouiser.
Faut vraiment pas aimer son gamin pour l'envoyer là.
"alors on a le choix, on peut envoyer Kevin faire du canoé en Ardèche, faire de la randonnée et du vélo en Corse, de la voile en Bretagne...Ah! J'ai trouvé! On va l'envoyer en Corrèze pour qu'il se fasse enculer dans les bois"
Ça fait 50k€ par baraque, je pense pas que ça soit spécialement bon marché en corrèze, puis bon c'est tout petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés