[Communisme] Un village pour une bouchée de pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Togepri
Faudrait faire un sondage sur que faire de ce village, je suis sûr que les idées du Bar roxxeraient.
si vous faite un lazer game je viendrai, j'habite pas loin le coin est vraiment tranquille, je peux pas trop vous aidez financièrement car je suis un peu endetté mais je peux vous faire un site web ou des vid, par contre je sais pas faire les kickstarter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ah putain, j'osais pas le dire car il est taggé. Du coup, merci Tramp pour ta sincérité, mais bon ban. o/
Euh ou pas en fait. Illustrateur, graphiste tout ça, c'est juste des titres de LOL pour les mecs qui ont besoin d'un titre JoL pour se sentir complet dans leur vie.
Ou pour pécho.
Un peu comme Supervision, Coordination et toutes ces conneries.

Ou modo Dofus OLOLOL.
Justement ce sont les pires, ils ont un besoin d'autorité et de s'affirmer malgré leur statu merdique.

Ils cherchent le moindre prétexte pour être comme leurs généraux et leurs idoles dans la hierarchie, ils veulent se prouver à eux même qu'ils sont utiles dans la société jolienne.
Citation :
Publié par Soir
Autant prendre directement une, pas un. Photo à poil exigée.
Si tu avais été modérateur, Soir, tu saurais qu'il n'y a pas besoin d'être illustratrice ou graphiste, ni même rmiste pour envoyer sa photo nue, il suffit d'être une vraie jolienne.
[Communisme] Un village pour une bouchée de pain
Faut que je me défende de ces attaques. C'est une ancienne signature qui date de mon inscription sur JoL qui n'est plus valable. Et comme je poste depuis la SUPERBE appli JoL ça la met automatiquement. Bande de troublions.

Awai j'avais pas lu le reste pour le titre. Vous êtes jaloux, j'vous ferais un dessin en pm si vous êtes mignon.

Dernière modification par Pride ; 28/01/2015 à 13h10. Motif: retrait signature
Citation :
Publié par mamaf
C'était modo photo la meilleure planque à l'époque, ça existe toujours d'ailleurs ou pas ?
C'était Mab', ça ne compte pas, c'est un écureuil avec des nichons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés