Aller à la page... |
La Beta est arrivée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Pas loin. Le rôle de l'Overmind, c'est la totale. Donc non, ce n'est pas la même chose qu'Abathur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu vois pas qu'Abathur est plus puissant et plus indépendant qu'une mère des couvées c'est ton problème après.
|
![]() |
|
|
Un zélote en héros mêlée starcraft ce serait sympa ! For Adun !
|
![]() |
|
|
Entre Artanis (le Tassadar bis) et Fenix, ça serait quand même bête qu'on n'en ait pas un
![]() Citation :
Pourquoi s'embêter à sortir Sylvanas. Il y a déjà Arthas. |
![]() |
|
|
Tu bluffes Sacabaf, tu n'avais qu'un troll !
|
![]() |
|
|
Tassadar et Artanis font partie de la même caste. Vrai. La caste des guerriers qui englobe tout ce qui va se battre, que ce soit des tanks, des mages ou des supports. Ça fait un peu large pour définir un rôle, non ? Premier fail.
Tassadar et Artanis sont tous deux amiraux. Faux. Tassadar n'a été "que" Executor, et ce n'est pas un rang qui correspond à ce que devrait être un amiral protoss. Deuxième fail. Troisième fail : le rôle de l'Overmind. WWTOD. L'Overmind est la chose la plus proche d'un dieu pour les zergs et possède un contrôle quasi total sur tout ce qui n'est pas primal. Abathur est un scientifique customisé. Il est vraiment nécessaire que je fasse l'inventaire de tout ce que l'Overmind peut faire par rapport à Abathur ? Entre les invocations de zergs (ils peuvent même s'amuser à les rendre contrôlables), les auras, les buffs, les infestations, je pense que Blizzard n'a que l'embarras du choix pour créer un personnage assez unique. Ha, oui, il y a le problème du côté "statique" de l'Overmind. M'enfin des invocations avec une bonne portée, des buffs en aura et un slingshot avec gros cooldown, il doit y avoir moyen de faire quelque chose. Enfin, mon petit troll de la fin. Honnêtement, je pensais qu'il y avait suffisamment d'indicateurs pour que tu te rendes compte que si je faisais un amalgame entre une reine morbac archère et un roi morbac tank, c'était pour me moquer gentiment de tes amalgames entre une entité avec des pouvoirs quasi illimités sur les siens et un scientifique ou entre un mage badass et un gros bill qui se bat au cac. Quatrième fail. Et comme je suis mesquin, je te ferais remarquer un truc : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|