Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Je dois dire que j'apprécie le geste : revenir d'outre tombe, quote un vieux message, écrire une insulte gratuite, puis repartir dans sa crypte.
J'ai l'impression d'avoir été mordu par un mort vivant de jdr.

Ça serait bien si tous les ans tu revenais pour me faire la même chose.
Comme une espèce de tradition.
Je viens de cliquer sur ton modoaide et je suis triste Attel. J'ai dû scroll.
J'en déduis que tu as abandonné et je me sens mal maintenant. J'ai l'impression d'avoir anéanti tous tes espoirs, d'être celui qui tend une clope à celui qui essaie d'arrêter de fumer, celui qui sert un verre de vin à l'alcoolique sobre depuis 5 ans. N'as tu plus aucun espoir ? A quoi bon tous ces efforts si tu abandonnes si près du but ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je dois dire que j'apprécie le geste : revenir d'outre tombe, quote un vieux message, écrire une insulte gratuite, puis repartir dans sa crypte.
J'ai l'impression d'avoir été mordu par un mort vivant de jdr.

Ça serait bien si tous les ans tu revenais pour me faire la même chose.
Comme une espèce de tradition.
Mdr : poucehaut:
Citation :
Publié par Aiina
J'ai quasiment plus rien dans mon modo aide, je m'en serais pas douté une seule seconde.
Ouais d'ailleurs tu veux pas faire un faux pas? ça m'inquiète les modo aide vierge
Up des 8 ans.

Plus que 6 mois et j'aurais à nouveau mon modoaide vierge pour la première fois après...... 8 ans.
Là il me reste à évacuer 3 sanctions périmées, et une sanction effectuée qui sera périmée le 12 juin.

L'Agora, c'est un serveur hardcore, mais je vais y arriver.
Moi c'était vierge jusqu'à ce que je pose une question technique sur un sujet pas technique (et en plus où personne m'a répondu) on m'a quand même édité pour demander de demander ailleurs et ça m'a défloré le modoaide
Citation :
Publié par TabouJr
Le doute m'étreint.
Tu veux dire, le doute t'habite ?!

Citation :
Publié par TabouJr
Au moins, tu as compris la raison de ton édition. Ça te situe dans le haut du panier.
La prochaine étape c'est d'éditer sa raison.
Citation :
Là il me reste à évacuer 3 sanctions périmées, et une sanction effectuée qui sera périmée le 12 juin.
Si j'étais modo je trouverais une raison bidon pour te modérer le 11 juin.
Citation :
Up des 8 ans.

Plus que 6 mois et j'aurais à nouveau mon modoaide vierge pour la première fois après...... 8 ans.

Y’a pas de stages genre comme pour récupérer ses points ? Nouveau business pour le forum.
Citation :
Up des 8 ans.

Ca me donne envie d'attendre le 11 juin pour mettre un commentaire rigolo mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
C'est le problème, ou bien je devrais me mettre une réunion pour pas oublier 🤔
Le 11 juin tu seras plus riche que maintenant, peut être même beaucoup ! Mets toi ça dans la tête ça devrait t'aider à te souvenir mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés