Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 10h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Il est quand même étonnant qu'au nom de la liberté d'expression qui implique donc une diversité d’opinions exprimées, on en soit encore à devoir choisir pile ou face comme dans tous les sujets : Charlie / Pas Charlie Dans l'Europe / Pas dans l'Europe Raciste / Antiraciste Pour les caricatures / contre les caricatures etc.... Vous n'en avez pas marre vous d'être en permanence mis en demeure de choisir un camp?. Ca ne vous fatigue pas de vous bouffer tous les lieux communs dégoulinants de bons sentiments entre ceux qui ont combattu cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrement pour notre liberté d'expression et ceux qui cherchent à comparer le volume des larmes engendrées par ces crimes et ceux commis ailleurs ?. Le tout sous la protection du spam de la touche report parce que les réponses apportées semble leur avoir cramé un poil du cul. On confond un peu trop charlie et charlots. |
![]() |
|
|
Citation :
Et en ce sens oui on est coupable j'ai pas envie de lâcher un pavé d'histoire, je suis pas non plus un érudit mais j'ai un minimum de culture et de réflexion pour savoir que si le moyen orient c'est un champ de mines c'est car l'occident les a semés ces mines. Et en dehors de ça il y a le problème d'éducation dans les banlieues française dans le tas, car ces terroristes sont français. Bref entre ceux qui m'auront mal compris et ceux qui vont trouver c'que je dis dégueulasse j'vais en rester là sur le débat. Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 10h35. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Une belle intervention de Mourad http://www.dailymotion.com/video/x2e...-charlie_sport
|
![]() |
|
|
Citation :
Et il faut arrêter avec le "ils n'ont rien fait"... En France on n'emprisonne pas les gens sur simple profilage et heureusement. Sinon un important échange de coup de feu a eu lieu ce matin en Seine et Marne, le long de la nationale 2, peut-etre un contact entre force de l'ordre et terroristes. Peut etre aussi une prise d'otage, ca se précise... http://www.arcinfo.ch/fr/nosdossiers...e-3051-1397257 |
![]() |
|
|
Citation :
Hum j'entendais un mec du renseignement en parler à la télé, et ce qu'il disait n'est pas con, ils manquent de moyen, suivre un mec 24h/24 ça nécessite apparemment 25 hommes, il a dit que pour Merah ils savaient, que pour les mecs là ils savaient, juste que si t'as pas les effectifs nécessaires tu ne sauras pas quand ils agiront. |
![]() |
|
|
Prise d'otages en cours dans le 77 :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits...-fr-7776150152 |
![]() |
|
|
Citation :
En espérant que l'esprit et la qualité de satire reste. Edit : pour au dessus, ils l'ont voulu leur confrontation finale, ça sent l'arrestation morts plutôt que vifs là. |
![]() |
Invité
|
Apparrement ils sont à Dammartin, prise d'otages en cours.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 10h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 12h16. |
![]() |
|
|
Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 12h17. |
![]() |
|
|
Espérons que cela puisse se conclure sur une arrestation et non sur un bain de sang. Apparemment les deux suspects ont fait une prise d'otages..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai du mal à croire qu'ils vont se rendre, si otages il y a malheureusement je pense qu'ils n'ont quasiment aucune chance.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Hélas, je ne donne pas cher de la peau du ou des otages
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|