|
la S1 était top mais comme je l'avais dit après 2-3 épisodes, c'est devenu vraiment moins bien =/.
Et le meilleur anime de sport c'est Eyeshield ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
C'est dommage d'arrêter Haikyuu maintenant, c'est probablement maintenant qu'ils vont commencer à enchaîner les matchs
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
![]() Sinon, mate la combo de scénaristes aux scripts de la S2, c'est un peu wtf: http://www.animenewsnetwork.com/news...-series/.97002 Je sais pas ce que ça va donner, ça peut être très bon comme très mauvais |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fais une grosse liste ce week end et j'ai 84 animés en attente d'être regardé sur mon myanimelist...
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont pas encore vu le teaser pour le nouvel animé Berserk, je suis profondément navré pour vos yeux:
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi, pourquoi Ufotable et Berserk ne se sont ils pas rencontré ? ![]() @-BlOodRaIn- il faudrait que je recheck les films alors pour voir. Dernière modification par Foboz ; 31/12/2015 à 01h06. |
![]() |
|
|
Ca pique pas plus les yeux que les films.
|
![]() |
|
|
Au moins ca veut dire que y aura une suite, mais ouai, on dirait un mauvais jeux vidéo la 3D la
![]() |
![]() |
|
|
Edit.
Dernière modification par Mithestral ; 31/12/2015 à 07h10. Motif: fail |
![]() |
|
|
Le wiki me semble remplit pour la saison, je ne vois pas ce qui pourrait être rajouter, le reste est mauvais.
![]() |
![]() |
|
|
On pourrait déjà émettre des doutes sur la présence de One Punch Man dans le wiki.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|