[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Overlord c'est bien? Je regardais le manga mais il y a à peine quelques chapitres de dispo.

L'idée de perso cheat m'intéresse toujours autant
Bha disons que çà "peut" être très bien, mais que pour l'instant, çà à fait que mettre en place les persos.

Je pense que çà résumera bien, sans trop spoil
Citation :
Publié par Agahnon
Les tentatives désespérées de God Eater pour se donner des airs font trainer en longueur l'anime. On a droit à deux actions par épisode, le rythme est trouvé.
C'est surtout que les combats sont vraiment mous pour l'instant. Et l'abus de plans ralentis pour donner un air badass aux personnages frise un peu le ridicule.
Enfin maintenant qu'ils ont bien posé le décors ça devrait commencer à bouger un peu.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode 3 de Gangsta, parce que les deux premiers ne m'avaient pas vraiment convaincu.
J'ai relancé le jeu pour voir... Putain c'est fou ce que le début à rien à voir >.< Le jeu a un début assez efficace, pourquoi ils sont allé nous pondre un truc à ce point différent ?

Genre pourquoi il a pas son God Arc au début alors que dans le jeu tu l'obtiens en même temps que ton bracelet ? Quel boulet se faire avoir par un Ogretail ? Plein de truc du genre... Je sens déjà venir les perso qui te font les yeux exorbité dés qu'on aura un Devor alors que le jeu commence sur Lindow qui s'en sert ._.
Par rapport au jeu je me demande surtout si ils vont mettre l'histoire de Burst ou si ils vont se limiter au scénario du jeu de base. Parce que au rythme ou ça avance c'est pas gagné...

Enfin d'un autre côté l'arc de Burst doit tenir facilement sur un ou deux épisodes donc on y aura peut être droit.
3e épisode de Rokka no Yuusha et j'accroche toujours autant, c'est vraiment dommage pour les monstres en 3D parce que le reste des dessins est vraiment cool. Vivement la suite :>
Je trouve qu'on parle pas assez de aoharu x kikanjuu. J'étais pas très chaud initiallement, j'ai cliqué pour regarder cet animé sans vraiment le regarder mais arrivé au 3eme episode, c'est un animé que j'aime bien plus que je m'y attendais même si c'est du vu et re-vu.
J'aime beaucoup aoharu x kikanjuu, mais ça c'est normal, par contre j'ai trouvé ce début de 3ème épisode très bizarre. J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode entre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un seul match et hop envolée la dette ! Et donc entame la partie "doute sur ses intentions" et "ouin je voulais rester !". Trop rapide la transition, limite elle aurait pas existé c'était pareil.
J'ai commencé Death Parade suite à vos conseils, pour le moment c'est pas mal du tout!
Plutôt original, psychologique, manque plus qu'un peu de densité, mais ça peut venir...

Merci pour cette agréable suggestion
Citation :
Publié par Camelias
J'aime beaucoup aoharu x kikanjuu, mais ça c'est normal, par contre j'ai trouvé ce début de 3ème épisode très bizarre. J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode entre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un seul match et hop envolée la dette ! Et donc entame la partie "doute sur ses intentions" et "ouin je voulais rester !". Trop rapide la transition, limite elle aurait pas existé c'était pareil.
Ouai j'ai eu la même impression, mais imo c'est parce qu'ils veulent vite passer à un vrai tournoi et donner un but pour l’héroïne autre que "je dois payer ma dette"
Citation :
Publié par Nephizz
Oh mon Dieu ! Il s'est passé quelque chose dans l'épisode de Working!!! de cette semaine.
Tenter de hype working en 2015, nice try
Overlord 3 : Bon ben voilà, ça tranche des épisodes précédents
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, c'est difficile de rester serieux parce qu'il n'y a pas de censure mais l'anim' prend un peu pour son grade avec la 3D, et du coup on se dit que ben c'est des PNJ donc osef...c'est sensé être grave mais il fait jour, les villageois sont pas très expressifs, la direction artistique est bizarre...en fait faudrait que je lise le LN pour mieux rendre compte de l'atmosphere que l'auteur est senser vouloir passer


Monster Musume 3 : Okay, en fait cet anime sert de pretexte aux animateurs pour se défouler un peu sur certaines séquences, ben pourquoi pas, ça va faire plaisir aux monsterophiles
Overlord a beaucoup de potentiel. La simple position du protagoniste me fait imaginer des tonnes de scénarios, et c'est à vrai dire de la même façon que je joue certaines de mes parties de RPG. Le sentiment de toute-puissance est de toute façon inhérent au genre, et le MMO dans lequel est enfermé ce cher jeune homme lui tend absolument les bras ; comment ne peut-il pas envisager mille et une choses dans un univers où sa surpuissance est effectivement attestée ?

Il aura bientôt le loisir de goûter à l'ivresse du pouvoir, j'en suis sûr... Mais à ce moment-là, et tandis que le scénario nous ouvre déjà les yeux sur son absence d'humanité, où tout cela va-t-il se diriger ?
Question concernant Gatchamaaaaaaan

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis quand Katze se trouve dans la poitrine en Hajime ? J'ai rush la S1 mais je pense pas avoir loupé ce passage, je me souviens juste de son état après son combat avec O.D Merci.
Citation :
Publié par Sakizama
Question concernant Gatchamaaaaaaan

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis quand Katze se trouve dans la poitrine en Hajime ? J'ai rush la S1 mais je pense pas avoir loupé ce passage, je me souviens juste de son état après son combat avec O.D Merci.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsqu'elle embrasse Katze et utilise le pouvoir de son NOTE pour le transporter à l'intérieur d'elle, ca doit être genre une des dernière scènes. D'ailleurs, depuis elle porte un ruban rouge et non jaune et son NOTE a maintenant 2 lignes rouge (puis les yeux de son Gatchaman deviennent rouges quand Katze prend le contrôle).
C'est "normal" que ça te dise rien. Dans l'épisode final, si t'as vu la version TV, bah t'as une élipse, faut la version Director's Cut pour voir ça.

Version que j'ai toujours pas vu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés