[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Wired1923;28480323]...[ /QUOTE]

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est "normal" que ça te dise rien. Dans l'épisode final, si t'as vu la version TV, bah t'as une élipse, faut la version Director's Cut pour voir ça.

Version que j'ai toujours pas vu...
Ok merci je comprend mieux... les salow .
Citation :
Publié par SeYp
Tenter de hype working en 2015, nice try
C'est pas de la hype, c'est juste que je ne m'attends tellement pas à ce que l'histoire avance quand je lance un épisode de cet animé (un peu comme Nisekoi en fait), alors quand ça arrive ça surprend.
Citation :
Publié par Shyeluk
si vous deviez conseiller un anime de cet été ce serait lequel ?
Un seul ? Question difficile. Alors 3 pour le prix d'un.

Gate
Gakkou Gurashi!
Sore ga Seiyuu!

Beaucoup d'autres sont bien mais ces 3 là sont le top de la saison pour moi.
L'ep3 d'Overlord m'a ben hype, ça bouge déjà plus et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouve la tenue d'Albedo très sympa


Citation :
Publié par Shyeluk
si vous deviez conseiller un anime de cet été ce serait lequel ?
Himouto ! Umaru-chan, j'ai l'impression d'être le seul à regarder .
Citation :
Publié par Nephizz
C'est pas de la hype, c'est juste que je ne m'attends tellement pas à ce que l'histoire avance quand je lance un épisode de cet animé (un peu comme Nisekoi en fait), alors quand ça arrive ça surprend.
J'avais pas encore vu l'épisode à ce moment et effectivement il se passe un truc dans un épisode de Working
Mais on sait très bien au fond que ça n'aura servi à rien
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Tiens, je vais me mater à nouveau Fujiko Mine (sorte de spin-off de Lupin) et vu que je ne le vois jamais cité, je ne peux que le conseiller dans le genre plutôt mature.
S'il n'est pas déjà cité et que tu es motivé tu peux le présenter par ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124207 .
Bah la vidéo irl de la chatte.

*passe sur reddit* aaaah, je regarde la version censurée. Bah, ça vaut le détour. C'est meugnon tout plein

via reddit:

Citation :
I accidentally watched the censored version. There was like a minute of cat videos and I was very confused.
permalink
[–]sirzotolovsky 2 points 5 hours ago
i thought it was a referece to her pussy, but then i realized "WHERE'S MY ECCHI?"
permalinkparent
[–]Locketpanda 1 point 4 hours ago
I watch both, the censorship is funny on its own way.
Citation :
Publié par Nephizz
Je ne vois pas trop ce qu'ils ont pu censurer étant donné que la version normale est déjà très soft à la base.
Les couples qui se tiennent la main ofc, c'est clairement une perversion à interdire à tout prix !
Citation :
Publié par Nephizz
Je ne vois pas trop ce qu'ils ont pu censurer étant donné que la version normale est déjà très soft à la base.
T'as pas encore vu le dernier épisode. ou alors tu commence à avoir une sacré désinhibition et/ou tu sous estimes la frilosité des japonais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan parce que les du téton et sans compter le coup du sextoy dans le dernier épisode...


Mais j'ai enfin compris le rythme de cette série, et j'accroche bien. Faut dire, les séries courtes c'est plus souvent des bonne séries que des mauvaises.
Message supprimé par son auteur.
Cette épisode 3 de Prison School franchement !
La qualité du truc sérieux, c'est vraiment l'anime que je rush chaque semaine.
Autant le genre aurait pu me souler mais là c'est bien dosé et tu souris/rigoles sans problème tellement c'est nawak.
Belle pate graphique en plus de ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés