[ABC] Agent Carter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minali
J'ai vu l'épisode 5 hier et c'est toujours sympa à suivre, mais ça manque un peu de piment je trouve. Sinon j'aime bien Enver Gjokaj qui joue l'agent Daniel Sousa, il a une super gueule.
Haha merci pour le nom de l'acteur ! J'aimais bien sa tête qui me disait carrément quelque chose et en fait il a joué dans Dollhouse ^^

Sinon comme prévu j'adore cette série, une femme bien badass comme il faut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis elle a la classe !
Citation :
Publié par Lyuna
une femme bien badass comme il faut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis elle a la classe !
tout pareil
perso, je suis vraiment fan des scenes ou elle mets la misere aux gros bras.
j'aime beaucoup cette série bien plus intéressante que les agents du shield.

Pourtant j'étais un sceptique au début car je n'aime pas trop l'époque et l'ambiance, mais la série est bien ficelée et l'agent Carter a de la gueule !!
Bon petit épisode 6.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que Sousa aurait pu quand même parler à Carter avant de tout dire bêtement à son chef.
J'ai hâte du fight final entre Peggie et Dottie.
Bah alors, encore moi qui up le thread.

Il était vraiment excellent cet épisode 7, plus qu'un et c'est fini, dommage. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2.

Rip le chef. Je pensais pas qu'il y passerait.
Pas encore vu le 7, mais j'ai bien apprécié ce que j'ai regardé pour le moment.
Y'a un espèce de côté "pulp" qu'on retrouve un peu dans certains comics de la collection Noir de Marvel, de la technologie nanarde mais pas trop, des scènes dans un dinner typique des 50's, des course-poursuites en Plymouth, mais tout ça avec un point de vue légèrement décalé qui donne tout son charme au truc.
Voir la miss faire tourner en bourrique ces wanabe Dick Tracy, caricatures de flic Hard Boiled typiques du noir américain, c'est plutôt marrant
Je viens juste de capter que la tueuse Russe c'est Bridget Regan, je l'avais même pas reconnue !

Pourtant j'apprécie particulièrement sa plastique depuis que je l'ai vue dans Legend of the seeker.
Zut j'aurais bien aimé la voir dans un rôle plus permanent, je donne pas cher de sa peau dans le dernier épisode.
Message supprimé par son auteur.
Cette série est vraiment bonne !
Très bonne épisode 7 ! Plus qu'un ! Heureusement, on va retrouver Agents of SHIELD après !

Avec mon copain on avait parié sur la mort de Sousa ou de Thompson...raté, le chef !
Donc, deuxième paris, qui vas réussir à avoir Carter entre les deux ?
J'ai hâte de voir la bagarre entre Carter et Dottie, ça va envoyé du sévère !
Très bon dernier épisode ! J'espère qu'on aura une saison 2, surtout vu la fin ! Et puis, on a pas vu la création du SHIELD du coup !

Juste, pourquoi ils mettent le Docteur hypnotiseur avec le sous fifre du crane rouge ? Comme si c'était une bonne idée !

Je viens de lire cet article http://www.bustle.com/articles/59205...n-peggys-favor

Citation :
We NEED to see Peggy form S.H.I.E.L.D. And just think, if Peggy forms S.H.I.E.L.D., then she needs Howard Stark by her side… and Colonel Chester Phillips. Which means obviously Tommy Lee Jones has to come on board. If Agent Carter can find a way to get Tommy Lee Jones on primetime television, we all need to support this.
Genre, Tommy Lee Jones dans Agent Carter, ca pourrait juste être tellement bien !

Dernière modification par Eris-of-Chaos ; 25/02/2015 à 15h19.
J'en attendais plus de ce final. C'était cool mais je reste un peu sur ma faim.
Ne serait ce que le combat Peggy vs Dottie, c'était trop court.
J'ai trouvé le dernier épisode un peu raté, aucun suspense
Oui oui il va faire sauter howard stark, et tony stark en fait c'est un bébé éprouvette

Et pas beaucoup de surprises ou de révélations.. à part la fin et encore, c'était un peu facile.

Je m'attendais à ce que la nouvelle colloc de Peggy soit aussi une double agent mais avec Hydra elle
J'ai bien aimé cette saison, mais je suis déçu du final.

Pas de création du SHIELD pour cette saison, je vais rester sur ma faim si la série n'est pas renouvelé. :/

J'ai cette impression qu'il manque quelque chose à la saison ; j'ai été pour ma part déçu des antagonistes. Certes Dottie Underwood était sympa, mais je n'ai pas accroché du tout au doc russe. Je suis d'ailleurs déçu de ses motivations et de l'histoire derrière la bataille de Finow, ainsi que de l'absence de réelle réponse sur Leviathan (est-ce une personne ou un groupe à la manière d'Hydra ? s'il est bien Leviathan, est-ce dans ce cas le gouvernement russe qui a lancé le programme de formation de jeune fille dont a fait parti Dottie Underwood ?).

Je trouve le cliff de fin dans la cellule assez forcé, si saison 2 il y a j'espère que l'on passera aux débuts du SHIELD en tant que tel, et que l'on ne gardera pas ça pour la fin de la série dans le cas où celle-ci se prolongerait sur plusieurs saisons. Niveau intrigue je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer mais on pourrait peut-être voir la période où le sbire de Crâne Rouge (dont j'ai oublié le nom, celui dans la cellule) va travailler avec le SHIELD si celui-ci se crée rapidement (événements mentionnés dans Captain America 2).

Bon, malgré les quelques points noirs je regarderais avec plaisir la saison 2, si la série est renouvelée
Dernier épisode

Très déçu de la fin aussi. J'étais quasi sur que son amie était aussi un sorte d'espionne, en fait pas du tout elle veut réellement faire actrice . J'ai pas compris qui se cachait derrière le Leviathan, est ce que c'était une organisation à l'image d'hydra ? L'hypnotiseur c'était lui le dirigeant ? On a rien sur la création du shield, du coup je reste vraiment sur ma fin, même si dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Par contre j'ai pas compris le gars à la fin qui accepte les honneurs du mec de l'état alors que 2 jours avant il chialait parce qu'il ne méritait pas sa médaille... LOL.
Ouais, je reste un peu sur ma faim avec dernier episode, comme dit plus haut pas mal de trucs restent très flous, par contre
Dottie s'en sort

Mince depuis le temps que j'attends de revoir Bridget Regan, ça m'aurait fait suer qu'elle fasse juste un petit tour sur la série. En plus elle a crée un perso vraiment savoureux, ça mérite un retour en force à la saison 2
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les ratings de la série ont été en chute depuis le premier épisode, donc il ne faut pas trop compter sur une saison 2.
Ce serait purement scandaleux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés