[ABC] Agent Carter

Répondre
Partager Rechercher
536d7a4f1a979.jpg

Agent Carter est la nouvelle série d'ABC et de Marvel qui à l'obligeance de nous faire passer le temps jusqu'à Mars et le retour d'Agent of SHIELD. Créée par Tara Butters et Michele Fazekas elle commencera ce soir, 6 Janvier aux USA, et fait bien sur partie de l'univers cinématographique Marvel.

Agent_Carter.jpg

Synopsis (honteusement traduit de Wikipedia):

En 1946, Peggy Carter doit trouver l'équilibre entre son travail administratif au sein du SSR (Strategic Scientific Reserve), ce qui doit l'ennuyer au plus au point, et ses missions secrètes pour Howard Stark. Celui-ci est en effet accusé de vendre des armes mortels au plus offrant. L'agent Carter est aidé par Edwin Jarvis, le majordome de Stark,pour retrouvé l'auteur de ce coup monté.

Personnages:

- Peggy Carter, toujours jouée par Hayley Atwell, la (rapide) copine de Steve Rodgers et que l'on a pus voir dans Captain America 1 et 2 et que l'on aperçoit dans quelques épisodes d'Agents of SHIELD.

- Howard Stark, joué par Dominic Cooper, père de Tony, créateur de Captain America et que l'on voit dans Captain America.

- Edwin Jarvis, joué par James d'Arcy, le majordome d'Howard Stark.

Et la bande-annonce :

Dernière modification par SansNom ; 06/02/2015 à 22h08.
The TV series NOBODY ever asked for!

Sérieusement, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez Marvel pour pondre ça.
Lancer une série sur un personnage plus que minime, que quasiment personne ne connaît, à l'intérêt limité?
Je ne dis pas qu'intrinsèquement ce sera une bouse, mais ce choix, mon Dieu, ce choix...
Bah on pourrait exactement faire la même remarque à propos d'Agent of Shield.

Coulson ? C'est qui celui-là ?

Ca va donner un peu de SF rétro, poser les bases de ce qui existe de nos jours, ça peut être marrant, faut voir. L'actrice avait fait une prestation qui n'était pas passée inaperçue dans FA. Elle a un certain charisme.

On va ptet découvrir que c'est la mère de Tony Stark vu la dernière phrase du trailer.

On la connait d'ailleurs celle-là ? Je ne me souviens pas de l'avoir jamais vu ou évoquée nulle part dans les BDs.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah on pourrait exactement faire la même remarque à propos d'Agent of Shield.

Coulson ? C'est qui celui-là ?

Ca va donner un peu de SF rétro, poser les bases de ce qui existe de nos jours, ça peut être marrant, faut voir. L'actrice avait fait une prestation qui n'était pas passée inaperçue dans FA. Elle a un certain charisme.

On va ptet découvrir que c'est la mère de Tony Stark vu la dernière phrase du trailer.

On la connait d'ailleurs celle-là ? Je ne me souviens pas de l'avoir jamais vu ou évoquée nulle part dans les BDs.
Coulson on le voit quand même depuis Iron-man 2 !

Sinon, je me suis fait la même réflexion à propos de Carter et Stark... Ce serait assez drôle que Tony Stark soit le fils de l'ancienne copine de Captain America !
Mais peut probable : selon wiki la mère de Tony s'appelle Maria Collins Carbonell Stark...
Citation :
Publié par Bruce Wayne

Lancer une série sur un personnage plus que minime, que quasiment personne ne connaît, à l'intérêt limité?
Je ne dis pas qu'intrinsèquement ce sera une bouse, mais ce choix, mon Dieu, ce choix...
Ben ça va amener la création du SHIELD.
Bah je trouve que le One Shot avec l'agent Carter est le seul a etre assez interessant pour pousser Marvel a en faire une serie.

Le reste etait soit mauvais, soit moyen. Et pour le fan service de Coulson y'a deja Agents of Shield
C'est pas un personnage lambda, elle était là lors de la fondation du S.H.I.E.L.D et a fait partie de la team qui a découvert l'obelisk. Enfin comme d'hab, haters gonna hate hate hate hate hate.
Citation :
Publié par Bruce Wayne

C'est juste une mini-série de 6-7 épisodes alors pourquoi pas. Quelle différence entre Mad Men ?

Moi ce qui me plairait au max, c'est qu'il rendre hommage a l'age d'or des super-héros vu que j'adore le rétro j'aimerais voir ce genre de costume ou voir un Rocketeer (même si j'y crois pas trop):

minutemen_poster_watchmen.jpg
rocketeer___campbell_by_seane-d6d8vc4.jpg

Noter que pendant l'épisode de ce soir, ils vont passer en direct le premier trailer de Ant-Man
Citation :
Publié par Bal'E
Moi ce qui me plairait au max, c'est qu'il rendre hommage a l'age d'or des super-héros vu que j'adore le rétro j'aimerais voir ce genre de costume ou voir un Rocketeer (même si j'y crois pas trop):
Carrément, ça serait cool.
D'ailleurs, Agent Carter, je le tenterai rien que pour ce côté rétro justement.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas un personnage lambda, elle était là lors de la fondation du S.H.I.E.L.D et a fait partie de la team qui a découvert l'obelisk. Enfin comme d'hab, haters gonna hate hate hate hate hate.
T'as raison va c'est un pilier de l'univers marvel même

Comme d'hab, stupid gonna reply.
Donc parce que ce n'est pas un pilier, ça en fait un personnage lambda ? Logique imparable. Du coup, c'est impressionnant le nombre de personnages lambda qu'il y a dans le MCU. Howard Stark, Maria Hill, Pepper Potts, Frigg, les compagnons de Thor, Rhodes... On en viendrait à se demander pourquoi Marvel continue à filer ces rôles lambda à des acteurs connus O_O
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Donc parce que ce n'est pas un pilier, ça en fait un personnage lambda ?
Heu... bha oui ce sont des notions opposées pilier et lambda :x

Mais t'as raisons on va donc créé une série pour chaque personnages de l'univers marvel, l'apagogie entre amis quoi.
Citation :
Publié par Djunn
Heu... bha oui ce sont des notions opposées pilier et lambda :x
Tu.... Tu es au courant qu'il existe des nuances ?
J'avoue, je me moque mais tu ne sais peut être pas ce que "lambda" veut dire :/

Citation :
Publié par Djunn
Mais t'as raisons on va donc créé une série pour chaque personnages de l'univers marvel, l'apagogie entre amis quoi.
Je pense que si Marvel a décidé que la Peggy Carter du MCU pouvait faire l'objet d'une mini série, c'est qu'ils doivent avoir un certain nombre de raisons qu'un individu lambda comme toi serait assez mal placé pour juger. Mais cela n'engage que moi. Après tout, je ne te connais : tu es peut-être Stan Lee incognito.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/01/2015 à 23h21.

║Devenu sans objet║

Citation :
Publié par totopotter
Bah sur le fond il a raison. Un personnage lambda, c'est un personnage quelconque qui ne se démarque pas des autres et qui ne sert donc pas spécialement l'intrigue... et qui n'est donc pas un personnage pilier... Y'a pas à débattre sur la question.
C'est bien. Donc vas-y, maintenant applique cette belle définition à Peggy Carter. Explique-nous comment un personnage qui a aidé à fonder le SHIELD, aidé à créer la belle collection de reliques qui reviennent régulièrement dans Agents of SHIELD et aidé Captain America à être ce qu'il est est "un personnage quelconque qui ne se démarque pas des autres et qui ne sert donc pas spécialement l'intrigue".

S'il est vrai qu'un personnage lambda n'est pas un personnage pilier, il n'est pas vrai qu'un personnage qui n'est pas pilier est automatiquement un personnage lambda. Cf la petite liste d'exemples que j'ai donné plus tôt.

Dernière modification par SansNom ; 07/01/2015 à 00h14.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
S'il est vrai qu'un personnage lambda n'est pas un personnage pilier, il n'est pas vrai qu'un personnage qui n'est pas pilier est automatiquement un personnage lambda. Cf la petite liste d'exemples que j'ai donné plus tôt.
Oui du coup j'ai rectifié mon message parce que j'avais pas bien suivi votre conversation, sorry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés