║Modéré par SansNom║
Si Marvel ne devait se concentrer que sur les personnages connus du grand publique, on n'aurait pas le droit à Agents of SHIELD, ni à Guardians of the Galaxy, ou Black Panther, ou aux Inhumans.
Ensuite, Carter est un des personnages principaux de First Avengers, et est présentée dans Agents of SHIELD comme une des personnalités du SHIELD et de la lutte contre Hydra. Donc ce n'est peut être pas un personnage phare comme Iron Man ou Thor, mais elle reste l'un des personnages importants de l'univers. Mais ça, pour le comprendre, il faut arriver aussi à intégrer que le MCU n'est pas une copie conforme de l'univers Comics. Je sais, c'est un concept assez compliqué à appréhender quand déjà on a du mal avec celui de "nuances".
Enfin, comme il a déjà été dit, c'est aussi l'occasion de traiter les fondations du SHIELD et peut être le passage dans l'ombre de Hydra. Une sorte de prélogie à Agents of SHIELD. C'est donc logique, quelque part, qu'ils choisissent le personnage le plus emblématique de cette période du MCU.
Dernière modification par SansNom ; 07/01/2015 à 13h39.
|