[ABC] Agent Carter

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Excellent dans le 3 Jarvis qui dit : Je ne voudrais pas finir comme une voix désincarnée

Le perso de Withney Frost est inspirée par l'actrice Heidi Lamarr. Quand Sousa révèle a Carter qu'elle a inventé un système de modulation des fréquences pendant la guerre, je me suis souvenu avoir vu ça sur Google :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hedy_Lamarr

Actrice et scientifique ... La classe !

Citation :
Hedy Lamarr est une actrice, productrice de cinéma et une scientifique autrichienne et américaine, née Hedwig Eva Maria Kiesler le 9 novembre 1914 à Vienne (Autriche-Hongrie), morte le 19 janvier 2000 à Altamonte Springs (Floride). Comptant parmi les stars mythiques, elle connait une notoriété internationale dès son cinquième film, Extase en 1933, où elle simule, entièrement nue, un orgasme extrêmement subversif pour l'époque. Au cours de sa carrière, elle a joué sous la direction des plus grands réalisateurs : King Vidor, Jack Conway, Victor Fleming, Jacques Tourneur, Marc Allégret, Cecil B. DeMille, Clarence Brown. Elle a également marqué l'histoire scientifique en inventant la « technique Lamarr », en collaboration avec le compositeur George Antheil, un système de codage des transmissions appelé étalement de spectre.
Je m'en souviens en avoir entendu parler de cette nana. C'est assez dingue ce qu'elle a inventé pour l'époque. Ce qui est triste, c'est que je viens de lire qu'elle est morte dans l'anonymat le plus total.

Ce qui est cool avec Agent Carter, c'est son format court. Ca comble le vide entre les séries.
Je viens de finir la dernière saison et j'ai beaucoup aimé. C'est une série très plaisante à regarder, j'attend avec impatience la prochaine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A votre avis Vermont est mort ? C'est le conseil qui tue le chef à la fin ?
Citation :
Publié par Norixet
A votre avis Vermont est mort ? C'est le conseil qui tue le chef à la fin ?
M'étonnerait pour Vermont, on voit pas de cadavres et Whitney Frost n'a pas le temps de le tuer. Je vois pas trop pourquoi le conseil interviendrait, pour ce qu'il en reste.

Bon sinon malgré un début que j'avais trouvé faible (les trois quatre premiers épisodes) j'ai pas mal aimé cette saison, Whitney Frost était une antagoniste qui a bien plus de charisme que le vieux de la saison 1 avec sa bague
Seul bémol les triangles amoureux, ça a le don de me souler, surtout dans ce genre de série. Mais bon ils ont pas trop tiré sur la corde non plus.

J'espère une saison 3
et j'espère que Jack Thompson n'est pas mort. Ce serait bête de tuer le personnage quand il devient intéressant et montre une autre facette que celle du connard misogyne bouffé par l'ambition.
Je suis à la traîne, il m'en reste 2 encore pour finir la saison. Je ne sais plus si c'est dans l'épisode 7 ou 8:
Mais j'ai bien aimé le moment où dans la voiture avec Jarvis, elle tente de s'expliquer par rapport à ses amourettes. C'était mignon.
Message supprimé par son auteur.
Globalement je trouve la saison 2 bien mieux faite mais elle me plait bien moins que la saison 1.

Je me suis limite ennuyé durant toute la saison alors qu'elle est globalement bien , mais je sais pas comparé a la S1 ou j'attendais l'episode suivant avec impatience la j'ai eu 5 ep de retard en en ayant rien a foutre :/

J'ai juste fini de regarder en speed pour reprendre Shield.

Bref mitigé
J'ai trouvé ça bien perso. L'antagoniste (en miroir de Peggy) était rudement bien trouvé j'ai trouvé. L'alchimie marche bien avec Wilkes (ils forment un beau couple), et enfin elle finit par

pécho De Sousa

Le dénouement est par contre assez en-dessous, ça manquait d'enjeu et de tension dramatique IMO. Mais les personnages sont rudement bien ça rattrape le tout (même Chad Mickael Murray dans son rôle de connard )
Rating trop bas. La série n'était pas assez bien foutue pour compenser le fait de proposer de l'espionnage mené par une femme sans cuir ni décolleté.
Citation :
Publié par Kizen
Et le Spin Off de SHIELD : Mockinbird a son pilote de commandé.
Tu as une source ? Parce que j'ai lu partout que Most Wanted avait été refusé.
Vraiment dommage.
La saison 2 était moins bien que la première, clairement, mais c'était quand même mieux joué et tourné qu'Agents of SHIELD. Je regretterai Haley Atwell pendant un petit moment...

C'est d'autant plus dommage quand on regarde comment Agent Carter évoquait la condition des femmes dans les années 50/60, pendant que le season finale d'Agents of SHIELD nous fait du christianisme ex machina ad nauseam, pour se donner une morale américaine bon teint...
Dommage oui mais ça m'étonnes pas vraiment, c'était sympa à suivre mais sans plus. En tout cas, j'aimais bien l'actrice et surtout le côté rétro de cette série.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as une source ? Parce que j'ai lu partout que Most Wanted avait été refusé.
C'est exact, y aura pas de Most Wanted. En bref il ne reste plus que Agents of SHIELD sur ABC.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés