[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Le dopeul zobal ne jouepas son tour en donjon baleine sur la salle 4

Les autres dopeuls : xélor/panda/éni/iop/roub jouent bien leurs tours eux

Je précise salle 4 car j'avais commencé le donjon hier et le dopeul zobal jouait dans les salles précédentes...
http://i.imgur.com/QRjLlpa.png

Une des dalles pour accéder à la bête a disparue. Du coup impossible de se placer sur la dalle permettant l'ouverture, même avec un perso sur la case ou la dalle manquante devrait être...

Juste au cas où, je suis bien au courant qu'il faut être 5 persos en tout, j'ai déjà fait cette quête à plusieurs reprises.
Sauf qu'il faut être quatre, donc tu es largu' !

Si le personnage ayant la quête n'arrive pas à se placer sur la dalle ouvreuse, c'est alors un bug oui.
Autant pour moi, je ne savais pas que ça ne fonctionnait pas lorsqu'un perso ayant déjà fini la quête se plaçait sur la dalle "ouvreuse". Tout fonctionne bien en fait
Citation :
Publié par Rikiii
Nouveau beug ... J'ai un problème d'affichage des résistances en cbt ainsi que dans l'onglet des caractéristiques. En effet je suis en stri/glours voile kramkram classique, je devrais avoir 20/20/30/22/30 et voilà ce que j'obtiens :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_556287beugcarac.png[/IMG]

En fait j'avais déjà remarqué ça hier j'avais ; 18/20/30/22/30 et je venais d'acheter une nouvelle ceinture stri, je me suis dit, oh le con j'en ai pris une ou il manque 2% neutre mais non après vérif ya bel et bien un problème.

Edit : Après déco/reco tout est revenu à la normal, bizarre quand même..
Ça arrovait deja avant la mise a jour :/ et même l'affichage en combat est bugué

Édit: FOK jaurai du preparer le nébuleux , bug cheaté
Personnellement j'ai un beug de couleurs de canaux.

Par exemple, j'ai foutu mon canal informations en brun, quand je change d'onglet (avec les onglets avancés), et que je reviens sur le premier, le canal info est vert
Je confirme le bug sur le Toxoliath,
la vague 4 est arrivée 1 tour en avance (tour 14) et avec 1 mob en trop, et la vague 5, 1 tour en avance également et avec 1 mob en moins.
On n'a pas été prévenu donc je le classe dans les bugs.

La bourse à ogrines, offres de kamas ou d'ogrines: l'interface fonctionne, mais les pages sont vides.

Créer une offre: ajout manuel des 3 valeurs, boutons grisé.

Point d'interrogation (permettant l'aide à la navigation) : grisé.

J'ai attendu 2 jours après le déploiement de la MàJ justement pour éviter ce genre de désagrément, cela ne semble pas avoir suffit.
God, les liens d'items en canal marchand qui se désactivent c'est tuant, comment peut-on encore l'utiliser si ça foire à ce point?
Ca et le tchat qui se met en gras, puis qui redevient normal, ou enfin qui passe des messages en vert car c'est funky, ça use les yeux
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
God, les liens d'items en canal marchand qui se désactivent c'est tuant, comment peut-on encore l'utiliser si ça foire à ce point?
Ca et le tchat qui se met en gras, puis qui redevient normal, ou enfin qui passe des messages en vert car c'est funky, ça use les yeux
Ce genre de trucs m'est déjà arrivé quelques fois, mais ça date de bien avant la 2.26...
Citation :
Publié par Yesmann
Ce genre de trucs m'est déjà arrivé quelques fois, mais ça date de bien avant la 2.26...
Ouais la même, mais là ça m'arrive je sais pas, bien 5 à 10 fois par sessions de jeu, j'ai jamais vu ça...
C'est dû à la màj de flash peut être?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
141211103557673976.png

Un petit bug qui survient quand on quitte le mode spectateur, je l'avais signalé en /g à la béta mais apparemment les devs étaient AFK
Ce bug est présent depuis looooongtemps malheureusement
Un bug qui a sans doute déjà été rapporté sur les xélors, mais dans l'doute!

Tout d'abord deux bugs liés aux "Téléfrags" :
- La prévisualisation des dégâts suppose que tous les ennemis sont en Téléfrag, dont ça maximise nos dégâts alors que pas forcément
- La prévisualisation des déplacements suppose que les ennemis sont également en Téléfrag. J'viens de me casser la tête 5min à m'demander pourquoi un poutch allait bouger sous poussière alors qu'il n'avait pas l'état téléfrag, avant de voir en lançant le sort que c'juste le prévisualisation qui cloche :/

D'ailleurs en parlant de la prévisualisation, serait-il possible de la rendre plus parlante ?

J'veux dire, on voit bien où on envoie, mais on peut avoir un doute pour voir si on a bien cliqué etc...
Serait-il possible de la faire différemment donc ? Par exemple, laisser le personnage là où on clic en le grisant comme un mob classique, et mettre un double du personnage d'une autre couleur (style le jaune de la boubourse, pas jaune hein, c'pour l'idée générale). Ca permettrait d'avoir tout de visu, exactement comme pour le sort du roublard qui se déquadruple

Merci!
Un p'tit soucis sur le bonnet de l'Eliatrope avec le visage V (présent en jeu, même en changeant les couleurs)

321794SoucisskinEliatropevisageV.png

D'ailleurs, je suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas d'équivalence de ce visage pour la version féminine, surtout quand les illustrations officielles (celle sur la page de présentation et celle sur la page de chargement) nous la "vendent" avec justement les cernes / tatouages / marques de Wakfu.
J'sais pas si c'est un bug mais des fois (genre 2fois sur 3) quand je lance le launcher il se met à faire une maj alors qu'il n'y a rien d'annoncé, ça le fait à un autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés