Prince / Princesse
|
Confirmation de ce qui a été dit plus haut après deux combats, ni le fantôme pandore ni fanssis la brêle n'ont invoqué de boite de pandore.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les bugs de la 2.26
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai moi aussi le bug du chat qui s'efface. C'est souvent juste après avoir changé d'onglet (chat avancé donc), et rechanger d'onglet "répare".
|
![]() |
|
|
oups je me suis mélanger dans les filtre erreur de ma part
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La doublure qui invoque pas tout le temps sauf quand elle est proche de nous
![]() C est con que ca soit un bug elle etait presque equilibre comme ca |
![]() |
|
|
http://i.imgur.com/QRjLlpa.png
Une des dalles pour accéder à la bête a disparue. Du coup impossible de se placer sur la dalle permettant l'ouverture, même avec un perso sur la case ou la dalle manquante devrait être... Juste au cas où, je suis bien au courant qu'il faut être 5 persos en tout, j'ai déjà fait cette quête à plusieurs reprises. |
![]() |
|
|
Sauf qu'il faut être quatre, donc tu es largu' !
![]() Si le personnage ayant la quête n'arrive pas à se placer sur la dalle ouvreuse, c'est alors un bug oui. |
![]() |
|
|
5 dans le sens ou 4 persos se placent sur les dalles normales (même si là y'en a que 3), et 1 qui ouvre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça a été mis à jour il y a.... 2/3 maj, pour se limiter à 4 personnes, si je me rappelle bien.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Il me semble avoir lu quelque part qu'ils ont modifié pour être 4 au lieu de 5 afin de facilité la quête.
|
![]() |
|
|
Autant pour moi, je ne savais pas que ça ne fonctionnait pas lorsqu'un perso ayant déjà fini la quête se plaçait sur la dalle "ouvreuse". Tout fonctionne bien en fait
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je confirme le bug sur le Toxoliath,
la vague 4 est arrivée 1 tour en avance (tour 14) et avec 1 mob en trop, et la vague 5, 1 tour en avance également et avec 1 mob en moins. |
![]() |
|
|
Ce genre de trucs m'est déjà arrivé quelques fois, mais ça date de bien avant la 2.26...
|
![]() |
|
|
Bug sur les kokokos même si peu font le moon, ils invoquent pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La prévisualisation d'esprit félin annonce un téléfrag lorsque une entité est sur la case d'arrivée, mais en vrai ya pas de téléfrag
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|