Sr-protect |
Dernières publications

0.001 = 1/1000 = "1chance sur 1000". % = 1/100. 0.001% = 1/1000 * 1/100 = 1/100000. edit : owned... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire estimer pour vendre cette alliance lévitrof PM : 241/250 vita 36/40 force 36/40 intelligence 3... Lire la suite

J'ai une petite question sur le protozorreur qui est d'ordre général et pas du tout liée au succès statue, mais je n'ai pas vu ... Lire la suite

Avant la mort du nidas, la boubourse alterne de camp. Pour qu'elle reste dans ton camp à sa mort, il faut qu'elle meurt par le ... Lire la suite

Je confirme, plus de "Dofus ne répond plus" au changement d'onglet à priori pour moi non plus, par contre toujours des "clean... Lire la suite

Confirmation de ce qui a été dit plus haut après deux combats, ni le fantôme pandore ni fanssis la brêle n'ont invoqué de boite... Lire la suite

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils avaient fait la même chose à xelorium sur des combats à vagues en solo très très compliqués q... Lire la suite

Des gens t'ont conseillé comte premier ? :o Sachant qu'il frappe en fonction de sa vie, c'est pas génial qu'il te tape après s... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Cette technique fonctionne tout à fait, mettre un adversaire pesanteur et lui enlever ses PMs l'empêche de bouger et/ou de se ... Lire la suite

Oubli des res fixes sur ton message ou elles n'y sont vraiment pas ?... Lire la suite