Comte/Sylargh à 4

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis à 20 tentatives sur le comte-sylargh à 4 avec cette compo et cette initiative : Panda/Zobal/Eni/Iop
C'est le dernier qui me manque pour les 5 fantastiques

Voici le screen de mon placement :
zNHYnmK.png

Tour 1 je porte le comte et le lance au plus loin, wasta sur le sylargh.
Tour 2 je tue cyclo sans la masca, sa passe crème
Tour 3 vulné comte et essais de pousser sylargh

Je prends trop cher, j'arrive pas au tour 7 pour tuer le sylargh...

J'aimerais savoir si c'était possible de gérer à 4, devrais-je essayer de changer mon placement (si on refait salle, il parrait que notre placement change)

J'accepte tous vos conseils, je peux filmer mon combat et j'héberger si vous croyez que je fais mal mon combat^^'

Merci
Citation :
Publié par Clock-xel
Perso' tour 4 je tue Sylargh et 10 le Comte
J'avais fait pareil à l'époque, le boost 500 do sur les mobs c'est infâme.
Citation :
Publié par Furlow
J'avais fait pareil à l'époque, le boost 500 do sur les mobs c'est infâme.
Comte tour 10 c'est pas trop dure ? tous m'ont conseillé de faire comte en premier^^'
Salut,

Ayant buté le comte + sylargh il y a quelques jours (avec un Féca en plus aussi, mais stuffé comme une brêle et rempart qu'on mettait quasiment jamais), on a longtemps cherché car on était mal et c'est au niveau des stuffs que ça a tout changé pour nous, donc à 4 ça doit passer sans souci.

Je te conseille fortement de mettre un croum terre sur eniripsa + zobal (nous on a mis 26% sur eniripsa, 13/13 terre/eau sur zobal en pano reine des voleurs) et l'eni jouait en cryochrone arc nécrotique (pas besoin de soin), le comte et le sylargh tapent limite rien là-dessus, à côté le iop strigide missiz érhy ça passe bien et le panda on l'avait eau, mais c'est en changeant les stuff et mettant des croum qu'on a géré bien plus facilement.

Au niveau de l'ordre de kill des mobs : cyclo + strigide tour 1/2, réinvoqués par le comte, sylargh tour 4, comte tour 6 (On a perdu le feca au tour 5, mais eni + zobal + iop ont tombé très largement le comte sans colère, sans puissance), puis à la colère le granduk au 7. Poutch brokle sur comte, 1 ou 2 pression sur sylargh au t3 et voilà

Bon courage ^^

Dernière modification par Tz-Tobe ; 30/11/2014 à 23h52.
Des gens t'ont conseillé comte premier ? Sachant qu'il frappe en fonction de sa vie, c'est pas génial qu'il te tape après s'être fait résu avec peu de vie. Il vaut clairement mieux se faire le sylargh t4 et le comte t8 ou 10.
Merci pour vos conseils, je vais tester cette semaine de tuer sylargh en premier, je dois donc retrouver un placement :x

Pour les croums, je vais essayer sans, pas envie d'acheter un truc que pour un boss (si j'aurais commencé par comte/sylargh j'aurais acheté)

Merci, je vous tiens au courant
Citation :
Publié par bifffteque
Oui vaut mieux faire le comte tour 10, même sur le comte normal moi je le bute tour 10 comme ça je suis pas embêté par les mobs
en le faisant t2 t'es pas emmerdé par le boss ;x
Citation :
Publié par Kiwigae'
Car tu n'arrives pas a bien le delock ou tu manques de rox ?
Il reste à distance, j'ai pas tenté de le delock encore, je viens d'acheter des croums là ^^'
En mettant des croums, toute ma stratégie de combat est fichue les pi ne sont plus comme les tentas d'avant et les IA ont changés^^'
Ah galère, t'as tenté de le ramener un peu t3 avec un tonneau ?

Sinon pour le combat en général :
- Fait attention avec qui tu achèves, c'est toujours mieux que ce ne soit pas le comte qui résu car tu le tueras en dernier
- N'hésites pas à caler un mot d'imo sur le syl dès que possible
- Filme tes tentas pour voir ou ça loupe, c'est assez formateur

Bon courage, pour ce boss seul la persévérance paye !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ah galère, t'as tenté de le ramener un peu t3 avec un tonneau ?

Sinon pour le combat en général :
- Fait attention avec qui tu achèves, c'est toujours mieux que ce ne soit pas le comte qui résu car tu le tueras en dernier
- N'hésites pas à caler un mot d'imo sur le syl dès que possible
- Filme tes tentas pour voir ou ça loupe, c'est assez formateur

Bon courage, pour ce boss seul la persévérance paye !
Ah mais merci pour les conseils Ouais, ce boss assez aléatoire, faut pas lâcher. Sinon dernier petit truc, pour le placement tu me conseillerais de rester en haut comme avant ?

J'avais pas pensé au tonneau, faut pas qu'il me débuf
Moi j'aurais plus tendance à me mettre du côté gauche afin que le sylargh doive plus se rapprocher pour te frapper.
Je lui mettrais aussi le wasta que le tour 2 afin qu'il se rapproche cash
J'irais focus le cyclo et dégager le granduk plus loin pour éviter qu'il te vole de l'intel
Je jouerais peu pb sur le panda mais toujours sous picole (osef de se debuff quoi, du coup c'est sympa d'avoir un peu de res de base histoire de monter a 50%)

Enfin voilà, ce serait plus simple si tu te filmais pour t'aiguiller tout de même.
Je dois commencer la semaine prochaine les 5 fantastiques pour un ami, mais étant donné que je compte y aller à 5 je doute qu'une vidéo t'aide beaucoup !
Coucou, de mémoire j'avais fait sylargh tour 4 et comte tour 6 mais j'avais un féca av aussi. Néanmoins dans un bon combat on se prend rarement des dégâts que les plastron et transe ne peuvent pas absorber, essaye peut être de revoir ton placement de départ, je faisais l'erreur d'être trop fixé sur un seul placement perso !
Sylargh tour 4 et comte tour 2 j'aime bien faut voir si c'est possible à 4, je tenterai un jour, je crois que c'est possible.
Tuer sylargh tour 4 avec coco preci destin
Comte tour 6 avec destin preci
Granduk tour 6 avec coco

Est-ce possible ?^^

Dernière modification par Zaayd ; 01/12/2014 à 03h19.
A seulement 4 personnages je pense que c'est tendu de tuer le comte tour 6.
Moi je pref le syl tour 4, le granduk tour 7 avec la coco et le compte tour 10 avec coco/desti.
Mais après oui tu peux tenter car ce n'est pas impossible bien que très dur !
Le comte tour 6 pour nous est passé sans problème (poutch + brokle, le sylargh est tombé sans rien sur lui) alors qu'on a perdu le feca avant son tour de jeu, ça se fait bien (on avait passé l'eniripsa en lotof, le zobal avait un guten, enfin tout le monde tapait même si le comte était pas à côté)
Alors, hier j'ai retenté une dernière fois avec mon ancienne technique, j'ai testé la faille changement de placement (refaire le donjon) sa ne fonctionne plus.

voici ma dernière tentative (J'ai fail la fin du combat...) je vais maintenant essayer de tuer le sylargh tour 4.

T'as un beau placement de merde oui

Sinon j'ai bien vu ton mp, mais je suis que très peu dispo IG en ce moment donc c'est compliqué, période d'exam incoming !

Essaye de changer de placement, t'es plus à ça près sinon. Mais au début tu n'aurais pas du le changer, comme je t'avais dit c'est la persévérance qui fait la dif.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés