Je suis sur le point de gérer, je pense que se soir cela devrait être bon, voici mon placement (désolé pour le paint un peu moche^^) :
ordre d'ini : Panda-Zozo-Eni-Iop
Tour 1 :
Je vais vulné le cyclo avec panda, boost pm et jme place pour boubou
boubou boost pa et je palce la coco sur le cyclo et je l'amoche bien
( un CC au boost pm du panda m'aide au tour 2, si je CC pas je soufle panda pour lui faire gagner 1 pm)
Etat du zobal à la fin du tour: psyco
tour 2 :
je vais libé le granduck pour qu'il réinvoc le cyclo assez loin (dans le coin en bas à droite, il arrive tranquillement au tour 4 à la portée de nini sans taper aucun perso, donc vraiment tranquille)
je tue cyclo avec zozo
je charge la destin, libé le sylarg et bond pour me cacher et éviter le debuf du sylarg.
Nini soin à fond, regen pour contrer un peu la future masca
Etat du zobal à la fin du tour: pleutre
tour 3 :
boost de iop (je garde la puissance pour tuer le comte) donc juste divine
tour un peu vide je repousse sylarg avec zobal et balance le comte assez loin avec panda
vulné sur sylarg
Je soin a fond avec nini, maitrise pour tuer facilement le cyclo prochain tour
Etat du zobal à la fin du tour: classe
tour 4 :
masca, je tue le cyclo avec eni
j'arrive a plastron tout le monde donc pas besoin d'altrui
Je tue le sylarg avec iop (coco-destin)
Si vous tuez pas le sylarg pas grave, le panda fini après c'est juste le granduck qui va réinvoc au lieu du comte.
tour 5 :
vulné sur le comte
et jessai de survivre a son rush
iop boos puissance, maitrise,
tour 6 :
tuer le comte (tout le monde doit taper sinon ça passe difficilement.
C'est là que je galère un peu pour le moment, mais ça doit passer
J'ai louper de tuer le comte car je me suis trompé dans un pi pour la destin, il lui restait 1000 pdv
tour 7 :
hypothèse ^^ tuer le granduck avec la coco.
Cela implique un placement assez précis de tous les persos afin que le sylarg et le comte se place correctement mais j'arrive à reproduire plutot bien tous les déplacements, me manque juste un peu de chance.
Je galère vraiment avec le sylarg, j'ai passer énormément de temps a essayer de trouver une certaine logique dans les déplacements, contrairement aux 3 autres double boss.
Edit : je pourrais développer un peu plus les tours si cela peut intéresser du monde
VOILA : j'ai réussi hier soir, en suivant à la lettre le même déroulement. J'ai simplement jouer sur les diférents boosts du iop afin d'arrivé à tuer le comte tour 6. J'ai garder la puissance et maitrise pour le tour 5 ainsi que brokle, tour 4 j'ai tuer le sylarg avec fougue simplement.
Eviter de poutch, je me suis OS plusieurs fois ^^
Réussi en 7 tours.
Donc pour moi c'est fini, bon courage à ceux qui le tente ou tenterons par la suite.