Comte/Sylargh à 4

Répondre
Partager Rechercher
Tu défonces le cyclo en faisant en sorte que ce soit le granduk qui le résu, tu temporise un peu le syl et tour 4 tu te fais le sylargh !
Puis tu fais tranquillement le granduk et termine avec le comte.

Dit comme ça c'est simple, mais si tu arrives a tuer le syl tour 4 tu verras que la fin n'est pas insurmontable
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu défonces le cyclo en faisant en sorte que ce soit le granduk qui le résu, tu temporise un peu le syl et tour 4 tu te fais le sylargh !
Puis tu fais tranquillement le granduk et termine avec le comte.

Dit comme ça c'est simple, mais si tu arrives a tuer le syl tour 4 tu verras que la fin n'est pas insurmontable
Pourquoi est-ce qu'il faut que le granduk résu le cyclo ? Je le tue en dernier le granduk non ? donc cyclo va resté longtemps
Citation :
Publié par Zaayd
Pourquoi est-ce qu'il faut que le granduk résu le cyclo ? Je le tue en dernier le granduk non ? donc cyclo va resté longtemps
Bah t'es sensé retuer le cyclo pour virer l'état invulnérable au sylargh au tour 4 surtout ^^ Et le faire résu par le granduk fait qu'il sera a ton cac et donc plus simple pour le delock (du moins je trouve)
Salut Zaayd ,

J'ai exactement la même compo et le même problème , il ne me manque que lui pour le éminent.

J'espère qu'on trouvera une technique , si j'y arrive je te tient au courant
Citation :
Publié par Ylmah
Salut Zaayd ,

J'ai exactement la même compo et le même problème , il ne me manque que lui pour le éminent.

J'espère qu'on trouvera une technique , si j'y arrive je te tient au courant

J'hésite a abandonner la, c'est du n'importe quoi, 60 tentatives, placement de bite, comte qui tape -3000 sur 2 persos.

Faut arrêter la
Je donne une pano strigide au mec qui me trouve une strat et me fait gérer le combat...
J'ai changé mon placement de départ comme un con, après 7 donjons comte, je ne l'ai jamais récup... 70 tentatives j'en ai marre là.
Je peux ajouter Enu/Feca, team full opti, croums, parcho sort ect.

Placement actuel :
FcZimLm.png
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bof, je ne peux plus rien pour toi.
Tu changes de placement pour un oui ou pour un non au lieu de te poser les bonnes questions ...
Je change de placement, car chaque fois que jdemande de l'aide on me dit que j'ai placement de merde, alors j'essaie d'en obtenir un bon, je sais pas quel placement est bon. Sa fait 2 semaine que jsuis sur ce boss, c'est un peu n'importe quoi...
Au lieu d'écouter les autres pour le placement pose toi les bonnes questions à savoir :
- Qu'est ce qui est gênant sur ce placement ?
- Quelle est la cause de ma mort ?

Et après petit à petit tu réfléchis et tu modifies ce qu'il faut. Si tu meurs car le syl te mets trop cher tu mets un croum, si c'est parce qu'il traine dans tes pattes tu mets un trophée ret pm et tu le gères mieux etc etc ...

Bienvenue sur le contenu hardcore !
[18:10] Succès déverrouillé : [Harebourg et Sylargh] [18:10] Succès déverrouillé : [Les 5 Fantastiques]

enfin géré avec nouvelle stratégie
Total : 130 tentas, je n'y retourne plus jamais.
Citation :
Publié par Zaayd
[18:10] Succès déverrouillé : [Harebourg et Sylargh] [18:10] Succès déverrouillé : [Les 5 Fantastiques]

enfin géré avec nouvelle stratégie
Total : 130 tentas, je n'y retourne plus jamais.
Quelle est cette stratégie ?
Tour 1 avec panda j'attire cyclo avec tonneau, zozo plastron/psycho/transe, eni stimu/maitrise/cac/blessant, iop cac x2/coco.
Tour 2 : vulné cyclo, libé comte/ tue cyclo avec eni
tour 3 : vulné comte, porte jette
tour 4 : wasta sylargh, tue comte
tour 5/6 repousse mobs
tour 7 : tue sylargh
tour 8 : tue granduk grâce à un cc cac
Bonsoir,
Je tente actuellement Comte+Sylargh a 4 et je me suis taper un bon gros placement de merde
Pour changer de placement il faut juste refaire les salles du dj ou taper un comte normal puis refaire le dj pour arriver au comte+sylargh ?
Je suis sur le point de gérer, je pense que se soir cela devrait être bon, voici mon placement (désolé pour le paint un peu moche^^) :

201386zNHYnmK.png

ordre d'ini : Panda-Zozo-Eni-Iop

Tour 1 :
Je vais vulné le cyclo avec panda, boost pm et jme place pour boubou
boubou boost pa et je palce la coco sur le cyclo et je l'amoche bien
( un CC au boost pm du panda m'aide au tour 2, si je CC pas je soufle panda pour lui faire gagner 1 pm)

Etat du zobal à la fin du tour: psyco

tour 2 :
je vais libé le granduck pour qu'il réinvoc le cyclo assez loin (dans le coin en bas à droite, il arrive tranquillement au tour 4 à la portée de nini sans taper aucun perso, donc vraiment tranquille)
je tue cyclo avec zozo
je charge la destin, libé le sylarg et bond pour me cacher et éviter le debuf du sylarg.
Nini soin à fond, regen pour contrer un peu la future masca

Etat du zobal à la fin du tour: pleutre

tour 3 :
boost de iop (je garde la puissance pour tuer le comte) donc juste divine
tour un peu vide je repousse sylarg avec zobal et balance le comte assez loin avec panda
vulné sur sylarg
Je soin a fond avec nini, maitrise pour tuer facilement le cyclo prochain tour

Etat du zobal à la fin du tour: classe

tour 4 :

masca, je tue le cyclo avec eni
j'arrive a plastron tout le monde donc pas besoin d'altrui
Je tue le sylarg avec iop (coco-destin)
Si vous tuez pas le sylarg pas grave, le panda fini après c'est juste le granduck qui va réinvoc au lieu du comte.

tour 5 :

vulné sur le comte
et jessai de survivre a son rush
iop boos puissance, maitrise,

tour 6 :

tuer le comte (tout le monde doit taper sinon ça passe difficilement.
C'est là que je galère un peu pour le moment, mais ça doit passer
J'ai louper de tuer le comte car je me suis trompé dans un pi pour la destin, il lui restait 1000 pdv

tour 7 :

hypothèse ^^ tuer le granduck avec la coco.

Cela implique un placement assez précis de tous les persos afin que le sylarg et le comte se place correctement mais j'arrive à reproduire plutot bien tous les déplacements, me manque juste un peu de chance.

Je galère vraiment avec le sylarg, j'ai passer énormément de temps a essayer de trouver une certaine logique dans les déplacements, contrairement aux 3 autres double boss.

Edit : je pourrais développer un peu plus les tours si cela peut intéresser du monde

VOILA : j'ai réussi hier soir, en suivant à la lettre le même déroulement. J'ai simplement jouer sur les diférents boosts du iop afin d'arrivé à tuer le comte tour 6. J'ai garder la puissance et maitrise pour le tour 5 ainsi que brokle, tour 4 j'ai tuer le sylarg avec fougue simplement.
Eviter de poutch, je me suis OS plusieurs fois ^^

Réussi en 7 tours.

Donc pour moi c'est fini, bon courage à ceux qui le tente ou tenterons par la suite.

Dernière modification par Titi-Coeur ; 07/01/2015 à 10h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés