[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Il faudrait tout simplement remplacer le -ini par du -vita ou des cochonneries zinuzite-like. C'est pas sensé être avantageux la pandrista...
le- vita de base te fera pas perdre de l'init, c'est que la perte de pv qui t'en fais perdre.
Pourquoi c'est pas censé être avantageux ? parce-que cela donne un malus ?
Le seul intérêt de la pandrista c'est son avantage à modifié l'init du groupe (et la quête pandala)change cela et plus personne ne prendra de pandrista et finira en oubliette comme ressource.
Ce que je doute qu'ankama cherche à faire, surtout que la pandrista est cumulable x2, une erreur peut être ? je ne pense pas car que la quête ne vous en fait prendre qu'une seule. Donc la pandrista à bien le rôle voulu.
Son interet primaire est de faire la première quête de pandala, il est juste détourné par les joueurs.

Chaque personne faisant la quête où elle est nécessaire l'utilisent donc non ça ne peut pas tomber aux oubliettes, c'est sensé être une maladie à la base, pas un truc qu'on utilise à son avantage.
Citation :
Publié par Gardien-celte
J'ai une question: pourquoi les enclos/maisons sont toujours abandonnées alors qu'avec la màj de ce matin il devrait être possible de pouvoir les acheter
Parce que la remise en vente se fait aléatoirement entre 4 et 24h après la maintenance
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
c'est sensé être une maladie à la base, pas un truc qu'on utilise à son avantage.
Tu connais le principe d'un vaccin ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Son interet primaire est de faire la première quête de pandala, il est juste détourné par les joueurs.

Chaque personne faisant la quête où elle est nécessaire l'utilisent donc non ça ne peut pas tomber aux oubliettes, c'est sensé être une maladie à la base, pas un truc qu'on utilise à son avantage.
Et qui t'a dit que ça avait été prévu pour ça? Tu as une source officielle? Non parce que je ne vois pas en quoi ce serait si surréaliste qu'Ankama ait volontairement décidé de mettre en place un système pour que les joueurs puissent moduler leur initiative plus facilement.

Ce serait cool d'arrêter de lâcher des évidences qui n'en sont pas sans aucun fondement derrière.
Citation :
Publié par Az''
Parce que la remise en vente se fait aléatoirement entre 4 et 24h après la maintenance
Voilà ceci fait actuellement 24h que je suis devant mon ordinateur en attente d'achat enclos/maison et ils sont toujours en abandons.. Bug ! Que faire ?
Citation :
Publié par Gardien-celte
Voilà ceci fait actuellement 24h que je suis devant mon ordinateur en attente d'achat enclos/maison et ils sont toujours en abandons.. Bug ! Que faire ?
Euuu tu es au courant qu'il y a une différence entre "prochainement en vente" et "a l'abandon" seuls les 1er sont revendus en début de mois

Citation :
Si c'est juste écrit abandonnée alors l'enclos ne sera pas remis en vente ce mois ci.
Yo, petit bug sympa concernant le nidas.

Faisant passer mon client j'ai foutu le piloztère dans le mur de bombes ( BAM -8700 avec puissance cyclique) donc il est encore vivant, mon client se met cac (sacri air) et lui lance une flamiche et ne le tue pas! Donc mon client recoit les boucliers, le pilo se fait finir par le mur de bombes et la stupéfaction le bouclier est encore la et pendant toute la durée du dj hahahahahahaha même quand il prenait des dégats le bouclier descendait et restait bloqué a 1000 et c'était bien des points de bouclier qui partaient (violet).

Bref bug kiffant immortal mode.
Citation :
Publié par Sih
Ce serait cool d'arrêter de lâcher des évidences qui n'en sont pas sans aucun fondement derrière.
Ce serait cool d'arrêter la mauvaise foi quand on est face à l'évidence surtout.
Citation :
Publié par Melodida
Yo, petit bug sympa concernant le nidas.

Faisant passer mon client j'ai foutu le piloztère dans le mur de bombes ( BAM -8700 avec puissance cyclique) donc il est encore vivant, mon client se met cac (sacri air) et lui lance une flamiche et ne le tue pas! Donc mon client recoit les boucliers, le pilo se fait finir par le mur de bombes et la stupéfaction le bouclier est encore la et pendant toute la durée du dj hahahahahahaha même quand il prenait des dégats le bouclier descendait et restait bloqué a 1000 et c'était bien des points de bouclier qui partaient (violet).

Bref bug kiffant immortal mode.
Ce bug risque d'avoir un impact important...
Citation :
Publié par Maniae
Ce serait cool d'arrêter la mauvaise foi quand on est face à l'évidence surtout.
Quelle évidence ? Il a raison ...

Si cette coiffe a été mise à un PNJ marchand, c'est justement pour qu'on puisse en acheter plusieurs et s'amuser avec, que ce soit pendant la quête ou non. Il y en a besoin pour la quête, et alors ? Pour certaines autres quêtes il faut aussi des items à acheter aux PNJ ou à craft.

C'est plutôt le genre de petit truc sympa qui ne gêne personne, au contraire. C'est aussi le cumul des suppressions de ces petites choses sympas qui peut vite agacer les joueurs. C'est très mal perçu, et ça se comprend. S'attaquer à quelque-chose de très populaire, alors que ça ne gêne absolument personne à part de vieux grincheux puristes qui y voient des vestiges d'une époque lointaine et insouciance qui les agace ... c'est moche. Des "perfectionnistes extrémistes" de la "nouvelle norme" qui veulent enterrer définitivement le passé (à fort pouvoir nostalgique) du jeu, y compris ce genre de truc.

Un jour viendra où ils auront aussi la peau de la ligne de drop du Coffre Animé. C'est certain. Et ce sera une décision extrêmement impopulaire qui sera prise pour ... rien. Une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Miel Pops
Ce bug risque d'avoir un impact important...

Farmant le nidas, ce cas ne mettais jamais arrivé jusqu'alors donc je pense qu'il faut avoir des conditions bien spéciale pour avoir un tel bug, et je vais surement pas m'amuser a reessayer
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
c'est bon fais pas l'enfant ré-essaye jusqu’à connaitre les pre-requis j'ai envie de passer le duo moi
Tu as juste besoin d'un panda et d'un roublard pour duo
Pour ajouter du HS au HS: que ce soit via la pandrista ou via autre chose, un moyen raisonnable, pour les joueurs, de moduler leur initiative à la baisse (dans des limites raisonnables), ce ne serait pas une super mauvaise idée. Sans aller jusqu'à une modulation totale à volonté, il ne faudrait pas que ça devienne une alternative complète à des stuffs adaptatifs.
Citation :
Publié par Maniae
Vous êtes en train de nier que la pandrista est censé avoir un effet négatif quand même.
Changez pas surtout.
C'est un effet négatif.

Et régler son initiative, que ce soit en l'augmentant ou en la baissant, c'est une technique comme une autre. Le prix à payer en la baissant est -notamment- que ça baisse également l'initiative moyenne de toute la team.
Retirez pas la Pandrista svpliz c'mon seul moyen de contrer les mecs au potions orange

Et la Pandrista est utile pour baisser son ini' sans passer par la case restat/changement d'items. ça peut être vu comme un bonus, pour ce qui s'en servent, ou comme un malus, pour ceux qui s'en servent pas.
T'façon, il est facilement retirable.
Salut, j'ai utilisé le service de changement de classe récemment, et quand je me suis connecté sur mon perso après le changement, je me suis rendu compte que mon mode marchand était complètement vide. J'ai envoyé un ticket au support, mais je voulais juste savoir si des gens avaient déjà été dans ce cas-là ?
Citation :
Bonjour à tous,

Je post sur ce sujet car je suppose que c'est encore lui pour les bugs de l'offi. Je ne suis pas sur que ça soit un bug mais lors de la quête "Secrets de fabrication" (une des 3 quêtes de Gein pour le dofus veilleur), lors du combat à 3 vagues, les mobs ont plus de vita qu'indiqués dans le bestiaire.

Le Gardien Berserkoffre par exemple est censé avoir entre 1400 et 4400 de vita (niveau 100 à 200). Or, étant niveau 164, il en a 6400. Ce n'est pas du à Puissance cyclique ou un autre modif, actuellement, c'est poussées revigorantes.

Et je peux vous assurer que, étant un roublard feu, niveau 164, les 6400 de vita avec 40% resist feu, on les sent passer.


D'ailleurs, même avec la vita annoncée dans le bestiaire, je pense que je serais incapable de le réussir...
J'ai up 168, les mobs sont donc nv 175 maintenant et le berserkoffre est repassé à 3400 de vita. C'était donc bien un bug (kiss à ceux qui ont prétendu le contraire).

(Je suis revenu sur le bon sujet pour une meilleure visibilité.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés