[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a été remonté, mais l'interaction entre les doubles et les glyphes féca est à vomir.

Un coup il va préférer rester dedans, quitte à ne tacler personne (alors qu'il en a la possibilité), un coup il va contourner le glyphe pour pas prendre de dégâts, et donc gêner personne sauf potentiellement le lancer, ou encore il va rentrer dedans, coller la cible, puis ressortir pour finir son tour en dehors.

Svplz, il faut changer ça!!
Les deux challenges qui demandent de tuer les monstres dans leur ordre de niveau sont bugués (ou au moins en donjon et pas qu'en Comte) : si deux monstres sont possibles à tuer (qu'ils sont de même niveau), tuer l'un des deux rate le challenge... J'ai eu le cas sur un Ben le Ripate où on a pas compris comment on raté (5 vraies personnes à suivre le combat). Puis confirmation en Obsidiantre car on a bien fait attention à nos cibles.
Citation :
Publié par Deynis
Les deux challenges qui demandent de tuer les monstres dans leur ordre de niveau sont bugués (ou au moins en donjon et pas qu'en Comte) : si deux monstres sont possibles à tuer (qu'ils sont de même niveau), tuer l'un des deux rate le challenge... J'ai eu le cas sur un Ben le Ripate où on a pas compris comment on raté (5 vraies personnes à suivre le combat). Puis confirmation en Obsidiantre car on a bien fait attention à nos cibles.
J'ai eu le même problème en Kolosso ainsi qu'en Glours (arène) mais ce n'est pas systématique. Parfois le challenge se valide, et parfois non, je ne sais pas exactement quelles sont les circonstances qui génèrent le bug .

PS : Et je précise que je n'ai tué aucun des mobs avec des dommages indirects.
Petite erreur de description pour l'orbe reconstituante dans "la boutique" : "permet de remettre les caractéristiques à 0 ou 101"

Est-il possible de supprimer notre parchottage? Est-ce toujours utile?

Il faudrait modifier en "permet de récupérer/réinitialiser les points de caractéristique de base"
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais la Dragoune Dorée, bien que dévorant les dopeuls Eliotrope, ceux-ci ne prennent pas effet dans le bonus.

http://img4.hostingpics.net/pics/648195Sanstitre.png

edit : Ahahah, fat le troll, j'adore.

Dernière modification par Naio' ; 29/01/2015 à 13h59.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_211995Captureboursedisparue.png

Dans certains cas en combat de Nidas, la boubourse disparaît totalement jusqu'à la fin du combat. Je pense que c'est dû à l'osamodas qui fouette la bourse tous les un à deux tours, mais je n'arrive pas à reproduire le bug. Est-ce récent?
Perdu en prisme à l'instant à cause du bug de Paradoxe Temporel (qui ne fonctionne pas du tout sur qui que ce soit quand y'a la moindre entité stabi ou indéplaçable dans la zone du Cadran, et dans ce cas là c'était le prisme).

C'est assez urgent de le corriger. C'est un peu comme si les énis ne pouvaient pas du tout faire Mot Stimulant (pour donner une idée), mais en pire ...
Citation :
Publié par lulhum
Le dopeul enu passe ses tours en proto, c'est un peu ennuyeux pour tuer le pataugerme...
J'ai signalé le problème au support il y a plus d'un mois maintenant...Tant qu'on est assez c** pour payer pour jouer à une bêta perpétuelle tant pis pour nous (et depuis 10 ans !)
Citation :
Publié par Ogard
J'ai signalé le problème au support il y a plus d'un mois maintenant...Tant qu'on est assez c** pour payer pour jouer à une bêta perpétuelle tant pis pour nous (et depuis 10 ans !)
C'est pas le seul dopeul dans ce cas, et le bug intervient quand il y a un autre mob encore en vie (je ne sais plus lequel, tabacille il me semble). Car quand il n'y a que le (les) patau le dopeul joue correctement ses tours.
Bonjour,

Je viens de comprendre comment reproduire la disparition de la Boubourse en Roi Nidas.
La boubourse disparaît dans ce cas précis : Un monstre tue la boubourse, il la réinvoque donc, ça divise les dégâts ,retire 2 PM au monstres.
Imaginons maintenant le cas où c'est mon osamodas qui va re tuer le monstre et donc réinvoquer la boubourse pendant son tour de jeu, si il refouette la boubourse durant ce même tour (me demandez pas pourquoi j'ai fait ça...), la bourse ne réapparaît plus durant tout le restant du combat.
Bonjour,

Petit bug sur l'Eliotrope : lorsqu'une entité invisible déclenche stupeur, le portail créé est ... invisible pour l'Eliotrope. Pour les ennemis ou spectateur il y a bien 4 portails, pour l'Eliotrope (et pour les alliés peut être (?) ) il n'y a que 3 portails sur le terrain.
Bug sur les El Scarador :

Un ami a voulu passé un El Scarador qui était déjà à 26% neutre (130 scarafeuilles noirs tués) en El Scarador agilité (il a donc tué 1350 scarafeuilles blancs).
Or, les potions de croquette majeure ne marchent pas.

Bug ou incompréhension sur le fonctionnement de l'El Scarador ?

Dernière modification par Naio' ; 01/02/2015 à 22h01.
Citation :
Publié par Naio'
Bug sur les El Scarador :

Un ami a voulu passé un El Scarador qui était déjà à 26% neutre (130 scarafeuilles noirs tués) en El Scarador agilité (il a donc tué 1350 scarafeuilles blancs).
Or, les potions de croquette majeure ne marchent pas.

Bug ou incompréhension sur le fonctionnement de l'El Scarador ?
Incompréhension
Lorsqu'un scara a mangé l'equivalent de 26% (il me semble) il est alors bloqué, à me contredire si ce n'est pas sa.
Mea culpa, j'avais compris qu'un El Scarador pouvait être modulé au moins une fois.
Tant pis, farm pour rien.

Merci pour vos réponses rapides.

Les sites ne sont pas clairs, et il serait intelligent de préciser ce genre de comportement dans la description du familier ou des potions. M'enfin.
Je fais la quête Développement Durable sur 8 personnages en même temps, du coup je ne vous raconte pas mon bonheur lorsque j'ai découvert qu'une des fleurs à récolter dans la zone de la forêt pétrifiée repop instantanément .

[21:50] Vous avez obtenu 1 '[Mysterbe]'.
*4

C'est celle qui est située en [-76,-70] pour les interessés !
Citation :
Publié par FreeeD
y'a moyen de débug les couvres-chef pandawa qui partent au bout d'un combat perdu ?
Il faudrait tout simplement remplacer le -ini par du -vita ou des cochonneries zinuzite-like. C'est pas sensé être avantageux la pandrista...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés