[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Niveau peu importe , la chasse est adaptee a ton niveau.

Je vois que tu joue pandawa donc.

Vulné
Poing
Ethylo
Souffle
Sort saoul terre

Puis flasque
Vague
Schnaps
Datak

Vertige

Pour peu que tu aies aussi

Marteau de moon
Flammiche
Boomerang perfide

Chafer
Arakne
Dopeul si tu es 200

Puis un coup de cac

Bref il y a largement de quoi faire tomber le coffre en econome
En tout cas ce n'est pas impossible d'ou la justification du challenge

( sauf si tu es full sag peut etre haha)
Citation :
Publié par Angeloo

Vulné
Poing
Ethylo
Souffle
Sort saoul terre

Puis flasque
Vague
Schnaps
Datak

Vertige

Marteau de moon
Flammiche
Boomerang perfide

Chafer
Arakne
Dopeul si tu es 200

Puis un coup de cac

Donc tu as 1000 de stats dans tout les éléments et tu enlève facile 500 par coups...
Na mais sérieux avant d’énoncer la liste de tout tes sorts réfléchit, économe n'est pas adapté à la majorité, c'est tout.
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Au pire c'est qu'un bonus et l'xp du combat est dérisoire par rapport à celle de la quête.
Le plus chiant c'est les chall Intouchable, Econome, et ceux du genre, dans de longs combats à forte xp, pas seulement en CàT.
Citation :
Publié par Samba'
Le plus chiant c'est les chall Intouchable, Econome, et ceux du genre, dans de longs combats à forte xp, pas seulement en CàT.
Je ne dis pas le contraire, je répondais pour les CàT. Il y a quelques années, un débat avait aboutit au delete de ce genre de challenges sur boss. La question se pose peut être pour les mobs de zone (avec ses spécificités, il n'y a pas que des groupes de 8 map cac). Mais complètement hs ici.
Citation :
Publié par Angeloo

Vulné
Poing
Ethylo
Souffle
Sort saoul terre

Puis flasque
Vague
Schnaps
Datak

Vertige

Marteau de moon
Flammiche
Boomerang perfide

Chafer
Arakne
Dopeul si tu es 200

Puis un coup de cac

Easy....
Tu peux me faire la même avec un eni please je suis tout ouïe

Comme mon vdd au pire on perd un peu d'xp donc as grave
Eni non je ne connais pas assez bien la classe lol. Encore qu'avec une malveilleur peut etre et un gros cac.

Et serieusement sans avoir 1000 stats partout, je l'ai deja fait avec un sadi un zobal un iop un eca un osa un panda.

C'est bien que c'est faisable....

Et j'avais oublié la libé qui peut envoyer 100 pv de plus .

Et je rappelle que les invocations ne chient pas l'econome. Le tout est de ne pas les lancer le tour ou il os les invocs

N'oublions quand meme pas que econome est censé etre le plus dur des challenge et n'est donc pas du facilement.

Le fait que la personne ny arrive pas ce n'est pas un bug point c'est juste ca aue je voulais souligner.
Citation :
Publié par Valeent
Bonjours j'aimerais savoir si vous aussi vous pouvez pas reprendre tout vos parcho sort au pnj dedié pour...?
Juste pour dire que c'est arrivé à un ami aussi, aucune idée d'ou ça peut venir.
Citation :
Publié par Angeloo
As tu au prealable oublié les sorts montés (via dopeuls) ?
Ou as tu verifié que le pnj ne ta pas rendu 1000 kolizetons par point de sort?
Non, je n'est pas oublié les sorts au pret d'un dopeul, mais a une epoque on en avais pas besoin, sa a etait modifier ?

merci de vos reponse en tout cas
Citation :
Publié par Valeent
Non, je n'est pas oublié les sorts au pret d'un dopeul, mais a une epoque on en avais pas besoin, sa a etait modifier ?
Vraiment ? On avait donc le droit à du restat sort gratuit à partir du moment où on avait 15 parcho de sorts ? J'en doute beaucoup...
Citation :
Publié par Angeloo
Eni non je ne connais pas assez bien la classe lol. Encore qu'avec une malveilleur peut etre et un gros cac.

Et serieusement sans avoir 1000 stats partout, je l'ai deja fait avec un sadi un zobal un iop un eca un osa un panda.

C'est bien que c'est faisable....

Et j'avais oublié la libé qui peut envoyer 100 pv de plus .

Et je rappelle que les invocations ne chient pas l'econome. Le tout est de ne pas les lancer le tour ou il os les invocs

N'oublions quand meme pas que econome est censé etre le plus dur des challenge et n'est donc pas du facilement.

Le fait que la personne ny arrive pas ce n'est pas un bug point c'est juste ca aue je voulais souligner.
Sauf que les gens ne choisissent pas de tombé sur ce chall, alors que c'est hors de leur capacité en terme d'optimisation.
Quand je vois que en nidas, je tombe sur le challenge incurable alors que la boubourse foire le chall. Pour évité de le foiré tu dois pas perdre 1 seul pv(donc tu fais intouchable pour le bonus d'incurable)... et à 8 tu en perds des pv.
Donc le problème vient du système de répartitions des challs qui devrait être revue, et prendre en compte le nombre de personnage présent, les positions de départ, le type de combat(coffre, mob de quete,boss) et les classes présente. Car c'est très mal foutue à l'heure actuel.
Citation :
Publié par thalvyn
Vraiment ? On avait donc le droit à du restat sort gratuit à partir du moment où on avait 15 parcho de sorts ? J'en doute beaucoup...
Tu doutes bien, car c'est faux.
Citation :
Publié par Naio'
Tu doutes bien, car c'est faux.
Et pourtant je suis quasiment sur que sa a était possible a une époque. En tout cas sur la beta je suis sur que sa ce passe comme sa a 100%.
Pour les challenges. Je suis d'accord sur le fait que parfois c'est impossible. Meme si il y a eu du mieux par rapport a avant et c'est le seul cas ou je denonce la non fiabilité du systeme de challenge

Autant par contre ce que je voulais dire que l'opti ne doit pas rentrer en compte dans le choix du challenge. En effet si t'es mal stuffé par exemple c'est ton probleme et on ne vas pas t'offrir des challenges faciles car tu es mal stuffé.

C'est pour cela que je repondait que c'est possible sur le coffre. La seule condition restant une optimisation correcte.

Un challenge n'est pas du et se merite.

Entendre parler de bug quand le bug c'est le joueur c'est penible.
Un peu de temps avant de répondre, désolé.

Ce que je sous-entendais, c'est que certes il est difficile (Même dur dans la mesure ou impossible de se booster vu que débuff d'un tour quand tu le tapes ou les invocs) mais surtout le challenge économe revient (à mon goût, peut etre que ce n'est qu'une impression) très souvent sur ce genre de combats, ce qui est relativement frustrant.

Je ne me souviens plus de qui a évoqué ceci plus haut(c'était Razmo) (my fault) mais le système de challenges devrait en effet être revu en surface, histoire d'éviter toutes les incohérences que l'on peut rencontrer, avec l'exemple type du "intouchable" sur une map cac avec des mobs à forte ini.

Pas de trool comme certains ont pu le croire, juste un défaut de mise en forme de mes idées, pardon
Me semble pas avoir vu cette modification du coup je me permet de poster ici mais (en Tengu/Fuji du moins) le placement à changé après 2-3 essais sans succès alors qu'on est censé avoir un placement fixe (je précise que j'ai lancé le combat avec tout mes personnages histoire d'être sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés