[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Étais-tu en défi ? Et l'as-tu quitté au même moment que le koli s'est lancé ?

Car mon mate a fait ça, et ça a quitté le koli ^^'.

Sinon c'est bizarre .. :/
Citation :
Publié par Melodida
Les bugs d'affichage ne sont pas nouveaux ça doit faire 4-5 majs qu'ils y sont
J'dirais plutôt 10 ans. Les bugs d'affichages sont "normaux" et courant dans un jeu vidéo.

Qu'un item prenne la place d'une case vide, hm. Mais c'est moins dérangeant que quand tes potions/multimans/équipements se mélangent.
Je crois l'avoir déjà lu sur le thread mais dans le doute... Depuis quelques jours, j'ai des décos inopinées, des fois en plein combat, des fois alors que je suis au zaap. Ça vient pas de mon accès Internet puisque j'ai aucune coupure sur TS.
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ni-même si c'était prévu (à priori pas vu le changelog 2.26) mais y a un léger bug d'ia sur le chafer lorsqu'il est invoqué :
Le chaferfu lancier (en cc) ne tape jamais l'allié et part toujours sur l'ennemi alors que le chafer normal a toujours une ia random.
Citation :
Publié par Ole
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ni-même si c'était prévu (à priori pas vu le changelog 2.26) mais y a un léger bug d'ia sur le chafer lorsqu'il est invoqué :
Le chaferfu lancier (en cc) ne tape jamais l'allié et part toujours sur l'ennemi alors que le chafer normal a toujours une ia random.
C'est voulu, c'était dans la dernière maj.
Citation :
Publié par Furlow
C'est d'ailleurs complètement pété, le truc a 1560 hp et 45% de res et tape du 200 en faisant du kick pm.
Je pleure encore le retrait de son don de PA, à jamais dans mon coeur petit chaferfu.
Aloha,

j'accuse le problème suivant depuis hier soir , " le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement " sur le launcher .

je tourne sous MAC OS X 10.9.5 . Ayant effectué une analyse de virus, redémarrage, désinstallation et réinstallation ( 2 fois ) .

Je me demande bien ce qui a pu se passer !

Si vous avez des idées ou que vous avez déjà rencontré ce problème , je suis tout ouï .

Le même message d'erreur apparait également pour la bêta .

Bonne journée
Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis le seul a subir des deconnections/fermetures de ma fenêtre dofus lors de certaines actions. Cela m'arrive principalement lorsque j'ouvre la bourse aux ogrines.
Citation :
Publié par toki-team
Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis le seul a subir des deconnections/fermetures de ma fenêtre dofus lors de certaines actions. Cela m'arrive principalement lorsque j'ouvre la bourse aux ogrines.
Pareil, tu n'es pas tout seul!
J'ai également ce soucis depuis le mois de Décembre, un peu gênant quand tu dois acheter des ogrines sur plusieurs comptes, cela me déco les 5 même si je n'ouvre la page que sur un compte.
Bonjour,

Je viens ici signaler un "bug" relatif aux chasses aux trésors
En effet, j'ai l'impression de tomber en permanence sur des challenges "économe" ou alors "barbare", parfois pétulant ou nomade, mais c'est tout.

Dans la mesure ou on ne peut pas (hors cas très spéciaux, et encore) faire économe sur ce mob, cela serait cool de retirer ce challenge totalement irréalisable, et ouvrir la liste aux mystiques, un seul sort par tour etc à la place, j'en suis a mon 3eme coffre d'affilée sur econome la, c'est frustrant de rater des challenges uhuhuh

Dernière modification par Belle-Banane ; 21/01/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par Belle-Banane
Bonjour,

Je viens ici signaler un "bug" relatif aux chasses aux trésors
En effet, j'ai l'impression de tomber en permanence sur des challenges "économe" ou alors "barbare", parfois pétulant ou nomade, mais c'est tout.

Dans la mesure ou on ne peut pas (hors cas très spéciaux, et encore) faire économe sur ce mob, cela serait cool de retirer ce challenge totalement irréalisable, et ouvrir la liste aux mystiques, un seul sort par tour etc à la place, j'en suis a mon 3eme coffre d'affilée sur econome la, c'est frustrant de rater des challenges uhuhuh
Un formidable troll que voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés