[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai récolté un vieux percepteur dans la première zone du Xélorium, et dedans y'avait une patte de tabacille.

Ce n'est pas un bug d'affichage, j'ai bien vérifié après avoir déco/reco etc. je ne m'explique pas comment cette ressource a pu arriver là ...

FKtKFXK.png
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Aujourd'hui j'ai récolté un vieux percepteur dans la première zone du Xélorium, et dedans y'avait une patte de tabacille.

Ce n'est pas un bug d'affichage, j'ai bien vérifié après avoir déco/reco etc. je ne m'explique pas comment cette ressource a pu arriver là ...

FKtKFXK.png
C'est un bug qui date de la création de xelorium (true story j'ai eu des ressources drosserale)
Outre les changements de couleur et de taille, le chat externe de pire en pire et la perte de l'historique lors d'un changement de groupement de canaux (canal avancé), j'ai d'importants freeze de toute la zone de chat quand je veux changer de groupement de canaux.
Citation :
Publié par Clock-xel
Le combat de quêtes où on tape des mobs de differentes zones (Stalak, Droserale, Tabacile, Cycloide etc ...)
Exact, il y a une quête qui fait taper les quelques mobs de Frigost (réunis et sur plusieurs vagues... 3 normalement) en pleine zone xelorium.
Un de mes portails éliotrope a littéralement disparu de la map en kolizéum quand un sram a voulu l'utiliser avec un piège répulsif.
Le dessin avait disparu de la map, mais le portail (fonctionnel) était encore là mais invisible à mes yeux.
Je ne sais pas si mes coéquipiers avaient ce même soucis.
J'imagine que ça a déjà dû être remonté, mais c'est excessivement énervant (et le mot est faible) que l'on ne puisse rien faire lors des 5 dernières secondes de son tour de jeu lorsque l'on joue un Xelor. Qu'attendent-ils pour régler la chose ?!
Citation :
Publié par -Risor-
J'imagine que ça a déjà dû être remonté, mais c'est excessivement énervant (et le mot est faible) que l'on ne puisse rien faire lors des 5 dernières secondes de son tour de jeu lorsque l'on joue un Xelor. Qu'attendent-ils pour régler la chose ?!
J'avais déjà signalé ça en début de beta ... à mon avis ça ne doit simplement pas être si simple à identifier/reproduire comme bug. Je pense que ce sont les TF (ou leurs prévisualisations) qui génèrent ce retard "visuel" de temps.
Citation :
Publié par -Risor-
Bonjour,

Ce souci n'a pas été corrigé, car il a été remonté assez tardivement pendant la phase de béta test et n'a pas été jugé prioritaire puisque ce bug n'est qu'un bug d'affichage.
Selon les gains ou pertes de PA, le remplissage de la jauge de temps autour du médaillon peut être ralenti ou accéléré, ce qui laisse penser qu'il n'est pas possible de profiter des dernières secondes du tour, ou au contraire qu'on peut continuer à jouer alors que le tour est fini.

Je comprend tout a fait la frustration des xelors qui ont l'impression de se faire voler 5 secondes de jeu mais en pratique, ça n'est pas le cas : tous les tours d'un joueur ont toujours la même durée.

Ce souci sera corrigé à la prochaine grosse mise à jour, merci pour le signalement et navrée pour la gène occasionnée.
Citation :
Publié par Maniae
C'est le retour des mobs qui ne jouent plus leurs tours aussi...
En glour, l'apériglour de temps en temps lance juste alvéole, puis passe son tour en mode flemme d'utilisé mes pm.
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,

Ce souci n'a pas été corrigé, car il a été remonté assez tardivement pendant la phase de béta test et n'a pas été jugé prioritaire puisque ce bug n'est qu'un bug d'affichage.
Selon les gains ou pertes de PA, le remplissage de la jauge de temps autour du médaillon peut être ralenti ou accéléré, ce qui laisse penser qu'il n'est pas possible de profiter des dernières secondes du tour, ou au contraire qu'on peut continuer à jouer alors que le tour est fini.

Je comprend tout a fait la frustration des xelors qui ont l'impression de se faire voler 5 secondes de jeu mais en pratique, ça n'est pas le cas : tous les tours d'un joueur ont toujours la même durée.

Ce souci sera corrigé à la prochaine grosse mise à jour, merci pour le signalement et navrée pour la gène occasionnée.
Pas prioritaire, c'est quand même excessivement génant... On a pas un chrono avec soit, et ça fait la même chose sur les écas avec la roulette.
Déjà que les tours sont trop courts, si en plus il faut jouer avec une variable aléatoire, on est pas sorti de l'auberge
Avant on pouvait activer le canal combat, et voir les lignes précedentes.

Là, quand on l'active, on voit pas les lignes précedentes, comme si ils n'étaient pas enregistré. Je ne sais pas si c'est un bug
Il arrive parfois que quand j'envoie un message via une commande de tchat (/a [msg], /g [msg] etc..), au lieu de sélectionner le canal via la petite étoile, absolument TOUS les messages s'effacent, rendant ainsi un carré vide.
Le nouvel envoi du message fait "redémarrer" en faisant apparaître les nouveaux messages, mais tous les autres ne sont plus récupérables.

Rien de très gênant en soi, mais pouvant parfois l'être.
Gros bug du debuff infini sur la Synchro, ici avec une Arakne Majeur :

[21:29] Arakne Majeure lance Coup de Tête.
[21:29] Synchro est désenvoûté.
[21:29] Synchro : -14 PV.
[21:29] Arakne Majeure lance Croutage.
[21:29] Synchro : -182 (103 + 79) PV.
[21:29] Synchro sort de l'état Téléfrag
[21:29] Xelor lance Téléportation.
[21:29] Xelor : 2 PA (1*tour)
[21:29] Synchro : Augmente les dommages finaux occasionnés de 100% (Infini)
[21:29] Synchro : +178 PV.
[21:29] Synchro entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
[21:30] Xelor lance Flétrissement.
[21:30] Arakne Majeure : -30 PV (mort).

La Synchro ne lance plus Fin des Temps ; l'état qui est censé la déclencher est toujours dans la buffline, mais rien ne se passe.
Normal avec la Maj du mardi qu'on perde notre chasse légendaire en cours?

Pour le coup j'étais rendu à la map "combattre" quand j'ai déco hier et paf ce matin --> retour à la map légendaire..
Citation :
Publié par Clock-xel
Bon j'en ai marre du problème du compteur ... abusé là, mon tour se termine à la moitié du compteur
"Juste" un bug d'affichage parait il, les sorts xelor (enfin les effets de gain de pa) faisant "freeze" le déroulé du compteur, la durée du tour ne changeant pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés